guigs Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 salut a vous,je lis vos messages mais je vois personne ayant pris une protection en silicone,vous savez pas ou je pourrais en trouver car j'ai trouver que pour le nexus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Si, moi je me suis commandé celle-ci même si c'est effectivement pour le Nexus: http://www.laboutiquehigh-tech.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GNO002&type=33&code_lg=lg_fr&num=121 Je vous dirai ce qu'il en est dès que je l'aurai reçu mardi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash14 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Elle a l'air pas mal cette protection, j'attends ton retours avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Alors un petit retour de la protection écran suivante : http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_nkw=exim+desire Bon alors parlons d'abord de l'achat : Tout c'est bien passé, le vendeur est très communicatif. Bon au niveau du délai, c'est un peu long (Ca vient de Hong Kong, faut pas non plus à l'avoir le lendemain ^^). La pose maintenant. Bon alors là, c'est pas moi qui l'ai fait, je suis tellement pas manuel que c'est Madame qui s'en est chargé, et comme je ne l'ai pas entendu raler, c'est que c'est simple (Merci à l'astuce de la salle de bain). Pas de bulle, en plus, il est lavable et reposable. Concernant le toucher, je le trouve plus statique que l'écran (Je pense que c'est normal), les traces de doigts se voient beaucoup (énormément) moins, et surtout, je trouve qu'il améliore l'utilisation de l'écran, puisqu'il abaisse légérement la sensibilité. Voilà pour le review du protège écran. A la prochaine pour celui de la pochette Noreve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djboulette Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Protection Brando recu de mon coté, mais pas encore posé :D je vous tiendrais au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Concernant le toucher, je le trouve plus statique que l'écran (Je pense que c'est normal), les traces de doigts se voient beaucoup (énormément) moins, et surtout, je trouve qu'il améliore l'utilisation de l'écran, puisqu'il abaisse légérement la sensibilité. salut je comprend pas la , tu dit que ça améliore l'utilisation de l'écran mais que ça abaisse la sensibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Certains trouvent l'écran trop sensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Oui il doit trouver comme moi que, dans certains cas de figure, l'extrême sensibilité de l'écran du Desire est un peu gênante. Par exemple en le tenant de la main gauche (si on est droitier) il peut arriver qu'en posant à peine le bout du pouce sur le rebord du téléphone, l'écran réagisse. Modifié 3 mai 2010 par Amigux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Effectivement, c'est bien là où je voulais en venir. Merci Kernel et Amigux pour avoir traduit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 dorian ...euh de rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Ca faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle là :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 je viens de commander celui-là : http://cgi.ebay.fr/PREMIUM-Black-Silicone-Case-for-HTC-DESIRE-BRAVO-G7-SP-/320523804346?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item4aa0b51eba qui pour moi est mieux que celui-là car il protège le capteur photo : http://cgi.ebay.fr/Black-silicone-Case-cover-for-HTC-Desire-/220599183649?cmd=ViewItem&pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item335cbc6921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Perso j'ai commandé du zagg à -50% :) screen et back! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 c'est quoi le délai a peu près pour noreve est une en dins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Une quoi ? Le délai noreve c'est à peu près 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Je crois qu'il voulait dire : "pour Norêve et une en daim" ;) Modifié 3 mai 2010 par Arkos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 bah moi, je vais rien mettre tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bip44 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Alors je sais pas si quelqu'un les a mise sur le post mais j'ai trouver sa pour ceux qui veulent du silicone Noir:http://cgi.ebay.fr/2x-New-Silicone-Case-Film-ecran-for-HTC-Desire-Brav-c-/280499783499?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item414f17074b Blanc: http://cgi.ebay.fr/2x-New-Silicone-Case-Film-ecran-for-HTC-Desire-Brav-e-/270571365398?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3eff4f6416 C'est 3.5€ et le vendeur à l'air réglo (99.5 d'évaluations positives) ...Ce qui me pose un peu problème, c'est que même les touches physiques en bas sont recouvertes... j'ai un peu peur de perdre en sensibilité... Je préfère encore ça : http://www.mobilefun.co.uk/flexishield-skin-for-the-htc-desire-black-p24206.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je viens de craquer pour une protection écran Vikuiti DQC-160. Dès que je la reçois et l'installe, je vous ferais part de mon feedback :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bip44 bon choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Le problème des protections c'est que ça fait gagner en épaisseur au tel en règle générale. Et la coque du Desire est super agréable je trouve donc je pense pas en mettre après c'est un bon choix c'est sur pour celui qui veux une protection :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai pas réussi à mettre la Vikuiti DQC-160. Maintenant elle est sale et j'arrive pas à la nettoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem0726 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai pas réussi à mettre la Vikuiti DQC-160.Maintenant elle est sale et j'arrive pas à la nettoyer. Tu as fait comment pour la poser ? C'est quoi qui ta poser problème? C'est bizarre car perso la pause c'est fait nickel. Pour le nettoyage je ne peux pas t'aider, je ne sais pas comment il faut faire exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgugu Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Protection écran Brando arrivée en France http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-HTCD.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 @RomHo : moi perso çà m'arrange d'augmenter l'épaisseur du Desire. Je le trouve trop fin, j'ai du mal à le garder en main ! Pour moi il est trop fin, j'arrive pas à "l'accrocher" dans la main, comment dire, j'ai l'impression qu'il va glisser et tomber... Même quand je l'utilise avec les 2 mains en mode paysage... C'est dommage car en effet la coque est agréable au touché. Pour moi s'ils l'avait fait un peut plus épais et donc avec une batterie plus grosse capacité, il aurait 20/20 :cool: Mais sinon je m'en plein pas, c'est de la bombe ce téléphone ! J'ai beaucoup utilisé l'accès internet en Wifi, çà va à une vitesse impressionnant ! L'autre truc où j'ai du mal c'est le clavier virtuel... j'ai l'habitude des écrans tactiles mais avec un stylet (j'ai eu 2 Palm et un winmobile), c'est vrais que ne pas sortir le stylet c'est pratique, mais j'ai un peu de mal, pas encore l'habitude et je regrette un peu la précision du stylet (c'était beaucoup plus pratique pour positionner le curseur au bon endroit pour corriger une faute par exemple, mais c'est peut être une question d'habitude, le trackpoint optique est méga sensible...), et comme j'ai pas la sensation de bien tenir en main le Desire, je pense que je suis pas à l'aise avec mon pouce pour le positionner comme je le voudrais au bon endroit.... on va voir avec le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.