Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai payé le desire 9€

il est hors de question d'en mettre 50 dans une housse (fabriqué au viêtnam)

Sans compter que tu "penses" ne l'avoir payé que 9€ mais si tu l'as payé ce prix-là c'est que tu dois avoir un gros forfait qui, tous les mois, va payer un peu de ton tél ou alors que tu as rapporté tellement de thunes par le passé que tu as le droit..........de recommencer avec un nouveau téléphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un evasio 2+2 à 37.90 pour 12 mois.... :) 109€ moins ODR

la norêve a en plus des problémes de réception du signal ....

je vais acheter une protection et une housse pour protéger l'écran mais pas plus de 20€ le tout !

genre ça http://cgi.ebay.com/Holder-Mount-Car-Charger-Case-HTC-Google-Nexus-One-/350347718270 mais le support n'a pas l'air de convenir pour le desire...

ou ça http://cgi.ebay.fr/USB-Support-Chargeur-Voiture-HTC-Desire-Bravo-G7-/280523173721?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item41507bef59

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un evasio 2+2 à 37.90 pour 12 mois.... :) 109€ moins ODR

Le pack que tu cites donne le tél à 249€ pas 109... Et l'ODR il me semble qu'elle ne fonctionnait qu'avec un Neo3 3h minimum...

Si c'est vrai tu as fait une excellente affaire....

Bon j'arrête le hors sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack que tu cites donne le tél à 249€ pas 109... Et l'ODR il me semble qu'elle ne fonctionnait qu'avec un Neo3 3h minimum...

Si c'est vrai tu as fait une excellente affaire....

Bon j'arrête le hors sujet :P

c'est du hs, mais oui, c'est une affaire un pote tient une boutique de phone !! donc vive les potes ! d'ailleur je me demande ou vont les 140 € de différence ?? dans la poche de bouygues ? ou du détaillant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais ca ne devrait plus tarder.

Ils ont ouvert une section spéciale HTC Desire dans lequel il y a déjà la Barely there : http://www.case-mate.com/HTC-Desire-Cases/HTC-Desire-Cases.asp

Les prix sont prêts, leur reste plus qu'à poster une photo et changer le statut à "en stock" et ca roule... :D

Sur la page de feedback, la ToughCase a récemment changé de statut pour "Started" et la Vroom est toujours "planned" avec un message comme quoi elle arrive...

Moi aussi je suis impatient..... 1 mois que je traine mon tél dans une housse de gps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après 1 semaine d'utilisation je peux vous faire un petit retour sur cette housse :

http://cgi.ebay.fr/BLACK-JELLY-PROTECTION-CASE-COVER-FOR-HTC-DESIRE-G7-/150447905099?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item230764d94b

Deja attention la photo ne correspond pas au produit, ou alors ils se sont trompés quand ils ont fait le colis. En effet moi je la voulais bon son touché lisse et en faite j'en ai recu une avec un touché un peu siliconé je trouve. J'ai hésité à en recommander une autre pour le prix qu'elle coute mais en faite je vais la garder.

La livraison a ete rapide sans aucun problème.

Sinon c'est très facile de mettre le téléphone dedans, elle épouse très bien ces formes et laisse toutes les entrées faciles d'accès ( appareil photo / flash, etc ... )

Le gros inconvénients selon moi c'est le bouton on / off qui devient assez dur. La housse dispose d'un relief qui marque le bouton mais parfois c'est galere d'appuyer dessus pour debloquer. Au niveau du volume sinon pas de problème !

Dans l'ensemble je suis très satisfaite, la housse tient vraiment bien en main, je n'ai plus peur qu'il glisse. Il est aussi tombé plusieurs fois depuis et je sens que ca "rebondit". Bref c'est l'ideal pour moi qui a beau faire attention mais qui arrive a abimer les choses !

Avec la protection d'écran que j'ai mise avec, je sens vraiment que mon Desire peut tout affronter et je ne m'inquietes plus à mes moindres gestes . En plus je ne trouve pas que cela grossise énormement le portable !

Bref je la conseille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

après avoir gentiment écorché mon désire (sniff .... ) sur le dessus de la partie métallique ( d'ailleurs est ce que ça se change au cas ou ?) j'aimerai mieux le protéger. avez vous quelque chose a me proposer du genre House en silicone qui ne grossit ni n enlaidit pas ( trop) le téléphone ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta coque blanche est magnifique, si j'avais su qu'il en existais une, je l'aurais surement acheter.

bref en attendant, suite à certaine photo du topic je me suis orienter vers un Mizu Coque (HTC Desire), niquel, rentre tres bien dans mon mobile .

Par contre en protection d'écran j'aimerais votre avis car je suis vraiment deçu du modele que j'ai acheter à savoir le "Protecteur d'Ecran Avancé (HTC Desire)"

franchement on a comme un espèce de filtre sur l'écran et sa fait tache, j'avais un écran de protection sur mon htc diamond, au niveau de l'image tu ne fait pas attention, tendis que la sa saute direct au yeux.

de votre coté vous avez acheter quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je me suis acheté un Flexishield et un Vikuiti DQC-160 et j'en suis super content....

par contre en posant le Vikuiti DQC-160 j'ai laissé 2 petites poussières qui m'embêtent ....

Es ce que vous croyez que je peux retirer le Vikuiti pour nettoyer et le remettre après ou alors es ce qu'il ne collera plus aussi bien?

Quelqu'un à déjà tenté???

Merci d'avance,

Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux l'enlever pour la rincer à l'eau claire, puis la laisser sécher pour enfin la reposer.

C'est ce que j'ai fais avec une autre protection d'écran, et elle a collé aussi bien derrière.

J'ai pris la même coque que djase, et elle est vraiment d'excellente qualité, elle fait pas du tout plastique et on a bien l'impression que le téléphone est protégé, surtout dans les coins. Tout est bien accessible et ne dénature pas le desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment très laid.

+1 on dirait un Iphone blanc qui a copulé avec un Desire.

Plus sérieusement, vous avez déjà abimé un téléphone sans house ? Non je demande, car à lire les 29 pages du topic j'ai l'impression d'assister à un débat sur le meilleur polish sur un site de tuning.

Être soigneux et respectueux de son matos oui, être maniaque au point de dénaturer le look de son Desire avec des capotes en silicones et des protections d'écran qui enlève tout ou partie de l'intérêt d'un écran Amoled, je vois pas, sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 on dirait un Iphone blanc qui a copulé avec un Desire.

C’est marrant, c’est ce que j’ai pensé aussi.

Plus sérieusement, vous avez déjà abimé un téléphone sans house ? Non je demande, car à lire les 29 pages du topic j'ai l'impression d'assister à un débat sur le meilleur polish sur un site de tuning.

Les chutes, ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fred_79, tu sais, les protections d’écran n’enlèvent pas l’intérêt de l’écran AMOLED. Si tu achètes une bonne protection de type Vikuiti ou Brando, tu ne verras pas la différence.

Perso, je suis un peu maniaque avec mon matériel et j’achète toujours des protections d’écran et des housses/coques (DSi, smartphone, Cowon S9, etc...). Pourtant, je suis hyper soigneux mais comme l'a dit Diti, une chute est vite arrivée...et quelques euros dépensés pour protéger son Desire, ce n'est pas beaucoup! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon personne pour me conseiller un bon écran de protection, j'ai pris celui qui est dispo chez proporta, le soucis, ya comme un voile, un espece de filtre, et comme je regarde souvent des vidéo, sa se ressent tout de suite.

je suis preneur en bon conseil merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fred_79, tu sais, les protections d’écran n’enlèvent pas l’intérêt de l’écran AMOLED. Si tu achètes une bonne protection de type Vikuiti ou Brando, tu ne verras pas la différence.

Perso, je suis un peu maniaque avec mon matériel et j’achète toujours des protections d’écran et des housses/coques (DSi, smartphone, Cowon S9, etc...). Pourtant, je suis hyper soigneux mais comme l'a dit Diti, une chute est vite arrivée...et quelques euros dépensés pour protéger son Desire, ce n'est pas beaucoup! ;)

J'ai mon Desire depuis 1 mois ½ et il est systématiquement dans la poche de mon jean ou dans une des poches de mon blouson, en voiture je le jette sur le siège passager, je l'attrape comme il vient, pas de coque, pas de house, pas de protection d'écran.

Il n'a pas une rayure ni un pet, et un coup de chamoisine lui enlève toute trace de doigt, pourtant je mange du kebab régulièrement, je fais de la mécanique et je traine en environnement poussiéreux souvent.

Pour moi un portable c'est prévu pour, j'ai mis presque deux ans à faire deux traces sur mon Nokia 6210 navigator, j'avais pris l'habitude de le mettre dans la même poche de blouson que mes clefs..... la façade vaut 10€ mais à part en plein soleil ca se voit à peine et vu que je le donne à mon fils de 12 ans ben... tu vois ce que je veux dire :lol:

Modifié par fred_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre en posant le Vikuiti DQC-160 j'ai laissé 2 petites poussières qui m'embêtent ....

Es ce que vous croyez que je peux retirer le Vikuiti pour nettoyer et le remettre après ou alors es ce qu'il ne collera plus aussi bien?

Quelqu'un à déjà tenté???

Merci d'avance,

Mac.

Bien sur, j'ai du le faire au moins 15 fois avant d'avoir un résultat propre et sans bulle d'aire, tu l'enlève et tu la nettoie avec eau chaude+ savon. Après le défi est de réussir à la sécher dans remettre de poussière dessus. Le seche cheveu semble être une bonne solution. Bref, bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je confirme le super filtre proporta qui est soit disant efficace contre les rayon du soleil qui rendais l'affichage illisible, ben c'est de la connerie ! c'est pareil. heureusement qu'il ne coute que 5 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que le sujet a déjà était traité .. mais difficile de retrouver une infos dans 29 pages ..

Quelqu'un a t'il trouvé un film de protection d'écran digne de ce nom ?

J'en ai commandé une sur e**y mais la qualité n'est pas au rendez-vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...