Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

J'ai lu un peu le tuto dans les premières page

et je voudrais acheter un protège écran , avec un touché lisse , car ayant déja acheter des protège pour mon ancien HTC diamond je suis tombé sur des protège qui raccroche et c'est vraiment pas agréable

J'ai 3 préférences, mais je voudrais avoir les avis des gens

http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-htc-desire-30979.html?landgId=fr&sf24=ab0c345257429dee3a1e8aaa4e6badad

http://cgi.ebay.fr/2-Screen-Protector-for-HTC-Desire-EXiM-SPOC-/280550965737?pt=PDA_Accessories&hash=item41522401e9

http://www.protectionfilms24.fr/articles/bedifol-ultraclear-film-de-protection-cran-htc-desire-30981.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai reçu ma protection stealth guards. Film de bonne qualité, et qui n'accroche pas trop. Par contre, la protection d'écran n'est pas taillé pile poile comme centaine, reste un jeu de 1mm autour. Mais bon c'est pas trop grave. Pour la pose, c'est assez galère quand même. Il reste quelque bulle qui devrait disparaître au bout de 2 jours (normalement) et quelque partie qui ne colle pas bien au niveau du coin inférieur du téléphone, mais je pense que c'est dû à un léger décalage. Ce qui me gène le plus c'est les traces qu'il y a au niveau de l'écran, comme des traces de colle. C'est pas gênant en soi mais ce n'est pas très esthétique. Maintenant, je vais voir si ses imperfections s'en vont avec le temps, sinon je tenterai de réinstaller tout ça un peu mieux... et plus calmement!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

perso j'ai opter pour ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250651032562&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

ce genre deprotection me plait largement, j'ai toujours l'impréssion d'avoir un beau telephone en main, je me casse pas la tete avec des house en cuir qui sont chiante.

A vrai dire, la veille, hier j'ai acheter une protection Muvit, a 19,90. ce matin je recois ma protection d'ébay a 4 euro meme pas. Ben la muvit a giclé, meme si elle etait bien, je prefere largement celle d'ébay, legerement transparente, on voit le HTC sur la coque arriere.

En plus de cela, je trouve qu'elle couvre bcp mieu le telephone , surtout sur le haut, ou j'avais l'impréssion avec la muvit qu'il manquait un bon morcceau.

La, celle d'ébay va jusqu'au HP, fais le contour, d'une belle maniere, j'aime.

J'aime aussi la maniere dont est fait l'arriere, bref j'adore, surtout pour le prix.

Pour ceux qui ca intéréssé, je veu bien faire une review rapide avec quelque photo pour comparer entre la dcmugen (ebay) et la muvit.

J'ai aussi acheter chez le meme vendeur des films de protections chez le meme vendeur

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300421684772&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

3euro 22.

La aussi , tres bien, pour le prix. la seule chose regretable , c'est qu'il n'y a pas tro d'explication, a part 2 tout petits autocollant qui disent step 1 et step2 mais dont on ne comprend pas grand chose, tant les caractere sont petit...

Finalement, j'ai compris que la protection etait en 2 partie, posé le film sur lécran, ensuite retiré un autre film. MAis la j'ai éncore était supris, c'est qu'il y'a un autre film encore, donc 3 en tout, j'ai pas trop compris pourquoi , mais je m'en plaindrais pas.

A la fin, pour ma premiere pose , je me suis retrouver avec un tres belle écran, presque d'origine, car j'ai oublier une poussiere, et dans le coin inférieur droit, une petite bulle qui ne veut pas partir mais qui ne me gene pas du tout.

Lécran est transparent , je ne vois absolument pas le film, sauf en plein lumiere dessus, meme les bords sont difficiles a voir.

edit: je viens de m'apercevoir que le film accroche un peu plus le doigt, mais rien de grave

Voila , j'espere que tout ca vous aura aider a faire votre choix.

Bye

Modifié par madmax67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma protection stealth guards. Film de bonne qualité, et qui n'accroche pas trop. Par contre, la protection d'écran n'est pas taillé pile poile comme centaine, reste un jeu de 1mm autour. Mais bon c'est pas trop grave. Pour la pose, c'est assez galère quand même. Il reste quelque bulle qui devrait disparaître au bout de 2 jours (normalement) et quelque partie qui ne colle pas bien au niveau du coin inférieur du téléphone, mais je pense que c'est dû à un léger décalage. Ce qui me gène le plus c'est les traces qu'il y a au niveau de l'écran, comme des traces de colle. C'est pas gênant en soi mais ce n'est pas très esthétique. Maintenant, je vais voir si ses imperfections s'en vont avec le temps, sinon je tenterai de réinstaller tout ça un peu mieux... et plus calmement!!! :P

Arf j'lais est commandé hier soir j'espere que j'aurai pas trop de problème niveau taille sinon dit moi peut on decoller la protection la laver et la repositioner ? certaine protection il est possible de le faire je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

perso j'ai opter pour ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250651032562&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

ce genre deprotection me plait largement, j'ai toujours l'impréssion d'avoir un beau telephone en main, je me casse pas la tete avec des house en cuir qui sont chiante.

A vrai dire, la veille, hier j'ai acheter une protection Muvit, a 19,90. ce matin je recois ma protection d'ébay a 4 euro meme pas. Ben la muvit a giclé, meme si elle etait bien, je prefere largement celle d'ébay, legerement transparente, on voit le HTC sur la coque arriere.

En plus de cela, je trouve qu'elle couvre bcp mieu le telephone , surtout sur le haut, ou j'avais l'impréssion avec la muvit qu'il manquait un bon morcceau.

La, celle d'ébay va jusqu'au HP, fais le contour, d'une belle maniere, j'aime.

J'aime aussi la maniere dont est fait l'arriere, bref j'adore, surtout pour le prix.

Pour ceux qui ca intéréssé, je veu bien faire une review rapide avec quelque photo pour comparer entre la dcmugen (ebay) et la muvit.

J'ai aussi acheter chez le meme vendeur des films de protections chez le meme vendeur

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300421684772&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

3euro 22.

La aussi , tres bien, pour le prix. la seule chose regretable , c'est qu'il n'y a pas tro d'explication, a part 2 tout petits autocollant qui disent step 1 et step2 mais dont on ne comprend pas grand chose, tant les caractere sont petit...

Finalement, j'ai compris que la protection etait en 2 partie, posé le film sur lécran, ensuite retiré un autre film. MAis la j'ai éncore était supris, c'est qu'il y'a un autre film encore, donc 3 en tout, j'ai pas trop compris pourquoi , mais je m'en plaindrais pas.

A la fin, pour ma premiere pose , je me suis retrouver avec un tres belle écran, presque d'origine, car j'ai oublier une poussiere, et dans le coin inférieur droit, une petite bulle qui ne veut pas partir mais qui ne me gene pas du tout.

Lécran est transparent , je ne vois absolument pas le film, sauf en plein lumiere dessus, meme les bords sont difficiles a voir.

edit: je viens de m'apercevoir que le film accroche un peu plus le doigt, mais rien de grave

Voila , j'espere que tout ca vous aura aider a faire votre choix.

Bye

Bonsoir,

s'il est possible d'avoir des photos de ton téléphone avec cette protection...... et ton ressenti à l'utilisation, est ce qu'elle n'est pas trop épaisse sur les cotés? elle ne gène pas au niveau du balayage de l'écran?

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir que j'ai plus de quoi faire des photo a part mon Desire...

J'envoi donc alors des photo prises avec mon vieu D900, mais la qualité est pourrave, dire qu'a lépoque c'était le top ce telephone lol...

http://shalamar.ulysse.free.fr/Photos-0002.jpg

http://shalamar.ulysse.free.fr/Photos-0003.jpg

http://shalamar.ulysse.free.fr/Photos-0004.jpg

concernant les bords, tu peu a pres voir que justement ils sont assez fins, cest ce que je voulais, pas denaturer le telephone.

J'espere que malgré la qualité, ca t'aidera.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'lais est commandé hier soir j'espere que j'aurai pas trop de problème niveau taille sinon dit moi peut on decoller la protection la laver et la repositioner ? certaine protection il est possible de le faire je crois...

Je sais que les Zagg on peut les décoller, mais là je ne sais pas, je pense que oui. J'attends de voir ce qui se passe avec le temps et je verrai bien après : les imperfections ont commencé à disparaître. Si elle perdure, j'essaierai de les repositionner, sinon, il me reste un deuxième jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les Zagg on peut les décoller, mais là je ne sais pas, je pense que oui. J'attends de voir ce qui se passe avec le temps et je verrai bien après : les imperfections ont commencé à disparaître. Si elle perdure, j'essaierai de les repositionner, sinon, il me reste un deuxième jeu!

Ok merci bien j'ai commandé j'attend de les recevoirs j'espere que ça ne sera pas trop long, Tien nous au courant sur la qualité du film apres quelque jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque jours d'utilisation, les quelques bulles au niveau de l'écran ainsi que les traces que j'avais ont disparu. Par contre, au niveau des découpes des éléments ce n'est vraiment pas ça! Celui de l'écran à un jeu d'au moins 1mm tout le tour. Celui du bas ne s'ajuste pas bien, car mal découpé, ce qui entraine des bulles sur les côtés qui elles ne partiront pas.

De plus, les éléments de la face avant sont sur une même feuille et c'est très difficile de les séparer. Du coup quand j'ai décollé la première partie, le bas du téléphone, il y a une partie de l'écran et les cotés qui sont venu avec et qui se sont replié sur eux... bref galère. A moins qu'il faille tout décoller et appliquer le tout en même temps. Mais là aussi ça doit être chaud!

Bref, je suis un peu déçu surtout quand je vois les photos des protections ZAGG. Après pour le prix je pense que ça va, mais je déconseille de payer le prix fort pour acquérir ce Stealth Guards.

J'aimerais bien avoir les avis des autres membres voir ce qu'ils ont pense!

Bon il me reste un deuxième jeu que je vais peut être installer à la place du premier, juste histoire de voir si c'est pas un défaut de fabrication de celui-ci.

PS : j'essaierai de faire des photos pour argumenter tout ceci, c'est peut être pas très clair ce que j'écris

Edit : J'ai fait un petit tour sur XDA et eux aussi sont un peu déçu par StealthGuards

Modifié par yéyé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir que personne n'a parlé de la protection d'écran Martin Fields pour le HTC Desire...quelqu'un l'aurait-il déjà testé? Il parait que c'est une des meilleures...j'ai déjà testé sur le Diamond à l'époque et c'est vrai que cette protection est top!! Qu'en est il concernant celle pour le Desire?

http://www.mobilefun.fr/24208-protection-decran-htc-desire-martin-fields.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma Case Mate Tough, vraiment pas déçu, le tout est bien protégé, de bonne qualité.. Le seul reproche, qui se recoupe pour chaque utilisateurs est le fait que la poussière et les saletés crochent sur les partie en silicone, mais ça, ce n'est pas que pour ce modèle là (suffit de ne pas avoir ses poches pleins de tabac, etc :) )

Une protection écran est livré avec, pas eu le temps de la mettre, on verra ce que ca donne.

En tout cas bien content de l'avoir enfin (commandé le 8 sur le site officiel aux US, rapidos). Faut savoir que les frais de port sont supra élevé pour un envoi rapide mais cela reste + / - le même prix que ce que proposent les boutiques de votre pays (en tout cas pour la suisse, pour la france on s'en sort à 8 euro de moins genre mobilefun et autre)

En bref je vous la recommande si vous cherchez une protection solide pour votre bébé !

Modifié par Xal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir que personne n'a parlé de la protection d'écran Martin Fields pour le HTC Desire...quelqu'un l'aurait-il déjà testé? Il parait que c'est une des meilleures...j'ai déjà testé sur le Diamond à l'époque et c'est vrai que cette protection est top!! Qu'en est il concernant celle pour le Desire?

http://www.mobilefun.fr/24208-protection-decran-htc-desire-martin-fields.htm

Pour le prix, il faudrait effectivement qu'elle soit vraiment au top :rolleyes:

Je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter de plus qu'une UltraClear de chez Brando... Une meilleure résistance à l'abrasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma Case Mate Tough, vraiment pas déçu,...

Ça fait une semaine que j'ai la mienne. Alors globalement je suis très content, c'est vrai que ça protège bien le bestiau et la coque extérieure a vraiment un touché sympa.

Mais:

-la coque dure n'est pas présente en haut et en bas du téléphone ce qui fait que la coque silicone n'est pas maintenue et bouge à chaque fois qu'on met le téléphone dans la poche par exemple. J'ai peur qu'à la longue ça la déchire, et aussi que ça contribue à décoller le protège-écran.

-le protège-écran: j'ai pas une grande expérience des protèges écrans (un noname sur mon Ipod Touch) mais j'ai trouvé celui-ci pas simple à mettre. Il fait exactement la dimension de l'écran, donc dès qu'on est un micromètre de travers, il décolle sur le côté et y a une bulle d'air. Bref, c'était pas facile. Sinon il est agréable, lisse, il glisse bien et l'écran reste très lumineux.

Bon, ça reste une très bonne coque, qui, je pense, vaut son prix.

Modifié par Romn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté sur netime une protection d'écran que j'ai reçu en une semaine ( :rolleyes: ) mais qui n'est restée que quelques minutes sur mon Desire tellement ça pixellisait l'écran, le rendu était très moche. On aurait dit que la protection était sablée, granuleuse, et c'était très moche.

Je cherche donc une autre protection, et je suis bien tenté par celle de Brando, mais n'y aura-t-il pas ce même effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut vraiment le coup de payer un peu pour la ZAGG, j'en suis plus que satisfait!

Je l'ai appliquée un soir (ultra facile) et suis allé me coucher en laissant des bulles que j'arrivais pas à enlever. Sur le site il y a écrit que tout ça disparaissait au bout de quelques jours, avec les traces de doigts.

En me levant le matin, j'ai vérifié par deux fois si la protection était toujours là tellement elle est devenue invisible, j'en suis plus que satisfait!

Au début, elle accroche un peu, mais une fois "graissée" par les doigts (je suis pas dégueulasse, y a toujours un infime dépot), elle devient toute lisse, ne pixelise pas l'écran, qui reste toujours aussi réactif!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tony-67 : 7€ pr 2 protections chez phonehouse et aucun soucis ^^ 17€ la protection c'est un peu abusé non ? lol

Moi perso je viens de commander celle-ci :

http://cgi.ebay.fr/HARD-CASE-BACK-COVER-FILM-FOR-HTC-G7-DESIRE-BRAVO-WHITE-/110539174316?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item19bca5f1ac/

je vous en dirai des nouvelles d'ici 10 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..17€ la protection c'est un peu abusé non ? lol..
Tout dépend de la protection : entre du noname qui se bousile en deux minutes après un calvaire à positionner/chasser les bulles d'air et une InvisbleShield de Zagg, la différence de prix se justifie, la différence saute au yeux. Comme je m'amuse souvent à le dire à ma femme, soit tu vas à la Hall aux Chaussures lâcher 20€/mois parce que la précédente paire est déjà morte, soit tu balances directement plus de 100€ dans une marque réputée pour le sérieux de sa production et 5 années après tu les as toujours aux pieds...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ATP : je plussoie ^^ mais pour reprendre ton exemple des invisible shield (qui ont déjà une bonne réputation), la protection d'écran coute 15$ (soit 11€) ce qui est déjà plus raisonnable je trouve non ? je pense que, chez l'article proposé par Tony-67, le prix n'est pas justifié c'est tout. Je n'ai fait que proposé une alternative qui devrait convenir à toute personne voulant protéger l"écran de son Desire. Je ne critique pas, j'informe ^^

Je vais me permettre de citer Bip44 :

Pour le prix, il faudrait effectivement qu'elle soit vraiment au top roll

Comme je le dis, j'ai acheté 2 protections à 7€ et elles tiennent la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto : effectivement, je pensais les invisibleshield un chouia plus chère. Au temps pour moi.

Ouais...enfin moi ça me ferait ch** d'avoir les mêmes paires de pompe pendant 5 ans :) (ta femme aussi, je suppose :lol: ).
[HS] Pourquoi se limiter à une seule paire :P ? (si n'est les finances bien entendu). [/HS]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une semaine que j'ai la mienne. Alors globalement je suis très content, c'est vrai que ça protège bien le bestiau et la coque extérieure a vraiment un touché sympa.

Mais:...

Que ca le déchire j'en doute, ça reste du silicone, c'est maléable mais pas fragile ;)

Concernant la protection écran, après 4 tentatives pour la poser j'ai laissé tomber, faut pas oublier qu'à part les micro rayure, il faut y aller pour rayer cet écran (et les micro rayures on y échape malheureusement pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...