Skip Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Les protections brando change-t-elle la sensation de glisse sur l'écran? J'en ai une sur ma DS mais je l'utilise avec un stylet... Et est-ce que la sur-épaisseur ne se voit pas trop sur l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djboulette Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 sur mon iphone ça ma pas boulversé, elle acroche pas en tout cas, ça glisse bien comme il faut. ^^ Etant donnée que c'est de l'ultraclear elle se voit pas, en tout cas l'affichage ne se voit pas modifier et ce sous toutes les coutures, pas comme certaine protection pas cher, ou un effet irisé genre arc en ciel aparait. Non serieux c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 J'ai cette protection d ecran sur mon Desire. http://www.protectionfilms24.com/article/vikuiti-dqc-160-screen-protector-htc-desire-30979.html C'est un peu brando style, ca se retire et se rince a l eau. C'est invisible, n altere en rien la sensibilité, et se fixe facilement. En plus pas tres chers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky9986 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Pour la protection d'écran, pas d'hésitation non plus en ce qui me concerne, ça sera un InvisibleShield...quand il sera disponible pour le Desire (la version Nexus one n'est pas compatible). j'ai commandé celle du nexus pour le Desire en pensant que les écran étais identiques!! Snif! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidney35 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Merci Yanndesfyb pour le lien , je viens de m'en commander une , j'espère que cela se positionne facilement PS: A noter que je n'ai toujours pas mon HTC et je commande dèjà la protection, elle est pas mal celle là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskool Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 T'inquiète, nous sommes plusieurs dans ce cas là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thohrhack Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Pour ma part j'ai commandé celle-ci : http://www.senacases.com/htc-cases/htc-google-nexus-one-cases/elega-pouch-sleeve/ La possibilité de l'accrocher à la ceinture - et donc d'éviter de ranger le portable dans une poche - était une condition non négociable pour moi. Je vous fait un retour dès que je la reçois (et que le nuage islandais laissera passer mon avion! :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Je viens de commander une protection Vikuiti DQC-160 sur amazon :) Reste plus qu'à attendre le Desire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Je viens aussi de commander la protection Vikuiti DQC-160 sur Ebay. D'après ce que j'ai pu lire, elle est bien! (surement mieux que mes protections pas chères que j'ai en attendant! :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Pour une vingtaine d'euros au choix: Modifié 17 avril 2010 par Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Sympa ! J'aime bien la première ! :D Je pense coupler une protection de ce type avec une protection écran pour mon futur Desire :) D'ailleurs pour la protection de l'écran, ça serait cool d'avoir un feedback pour les Vikuiti et si quelqu'un en a commandé, pour les InvisibleSHIELDs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laland Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Pour une vingtaine d'euros au choix: Elles sont sympas. Ou peut on les commander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Clique sur les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 J'ai pris une house un peu comme la deuxième, parce que téléphoner avec une house, je trouve ça tellement pas pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laland Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Clique sur les images. OK Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THIOMBIANO Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 J'ai placé le Vikuiti DQC160 sur mon DESIRE. C'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 @ THIOMBIANO : Cela fut simple pour l'installer ? Pas trop de bulles/poussières coincés sous le film ? Et dernière question, tu l'as commandé à cette adresse : http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-htc-desire-30979.html ? Merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Pas une bulle pour moi. Elle est vraiment très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordikus Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Salut a tous , ça altere vraiment la sensation de toucher le invisible shield ? Sinon je pencherai plutot aussi pour un etui avec clip ceinture , vous trouvez ça pratique les etuis qui se deplient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 bonjour, non, personnellement, je ne trouve pas; j'en ai installé sur mon ex iphone et mon ipod touch, cela reste très réactif, et agréable au toucher. de plus, les traces de doigt ne se soient plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpitralala Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 j'ai commandé et reçu en 5 jours, pour genre 6 euros, un BLACK LEATHER CASE COVER POUCH FIT HTC DESIRE sur e-bay boutique de 1smltd ... c'est de la croute de cuir de petite qualité avec une languette d'extractions très bien à l'usage après deux jour d'adaptation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Est ce que le Vikuiti DQC160 provoque un reflet important ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Pas plus que l'écran original. Par contre elle est moins salissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 @gregg : Merci pour ta réponse, je vais de ce pas faire mes courses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Je viens de commander cette housse silicone. Faite pour le Nexus One, mais ça devrait aller, en théorie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.