Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde. Bon j'ai finalement changer la protection Stealth Guards que j'avais et j'ai finalement pris un Zagg! Je vais pas revenir sur la qualité du film, il y a déjà plusieurs avis la dessus. Je viens juste de l’installer, mon desire est en mode repos pour l'instant, j'ai encore quelque petites bulles qui devraient disparaître d'ici quelques jours. Bref, je poste juste pour donner les deux codes de réduction -25% qu'ils m'ont envoyé pour ceux qui n'ont pas de protection d'écran ou qui voudrez tester les Zagg qui sont super!

y8sf4wnb

yjsfawnd

Les codes sont utilisables une fois et avant le 06 avril 2011. Premiers arrivés, premiers servis. Bon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensation du toucher notamment et quant à l'absorption des chocs...

Perso, j'ai opté pour un duo : film clear écran + coque TPU gel pour allier protection des chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des codes, mais ces full body zagg ne m'ont jamais convaincu. Heureusement que j'ai réussi à vendre le mien facilement

Moi aussi au début je n'aimais pas trop! Mais c'est surtout pour éviter de le rayer. Car suivant les besoins j'ai aussi des housses en silicone, mais j'aime pas trop ce genre de matière. Je vais certainement en prendre une en gel!

Je vais peut etre investir dans un film pour ecran, qu'est ce que vous me conseillez ?

Apparemment les films Brando Ultra Clear sont pas mal. J'ai pas testé mais beaucoup en disent du bien!

Modifié par yéyé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : méfie toi du prix qui ne veut absolument rien dire...

Quand j'entend ceux qui sont fiers d'avoir acheté un film brando ou autre à 10€ alors que moi j'ai réussi à trouver une qualité semblable à 2€ sur internet, ca me fait bien marrer. Cela reste du plastique : il n'ya pas de technologie supérieure implantée dessus !

A bon entendeur, salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que les differents films peuvent avoir de plus que les autres, composition, sensation de glissement ?

J'ai une protection d'écran brando. Coût frais de port inclus : 6€70. Les couleurs sont très bien restituées et l'écran est bien protégé ! Si je dois lui faire une remarque, c'est qu'il arrive de laisser des traces de doigts si l'on a les doigts un peu moites.

Personnellement, j'en suis assez content !

Perso, j'ai opté pour un duo : film clear écran + coque TPU gel pour allier protection des chocs.

Es-tu content de ta coque ? C'est une structure solide, c'est bien ça ? As-tu un filon pour en commander ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Un conseil : méfie toi du prix qui ne veut absolument rien dire...

Quand j'entend ceux qui sont fiers d'avoir acheté un film brando ou autre à 10€ alors que moi j'ai réussi à trouver une qualité semblable à 2€ sur internet, ca me fait bien marrer. Cela reste du plastique : il n'ya pas de technologie supérieure implantée dessus !

A bon entendeur, salut ;)

Vraiment pas d'accord, j'ai acheté celle-ci pas cher sur le net... Juste affreuse!! :o

Pleine de rayures au bout d'un mois, alors que le téléphone est constamment dans sa housse :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu es tombé sur le mauvais vendeur de film... je me rappelle que les tiens étaient de mauvaise qualité pour ne pas dire pour*** !! Evite ceux qui viennent de germany mais privilégie ceux de HK.

Moi j'en ai eu d'autre à moins de 2 €, cela va faire 11 mois et aucune trace de rayure visible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si tu veux tout savoir la personne ci dessus a acheté de vulgaires "feuilles" de plastiques qui collent mal et qui laissent tout pleins de bulles ;)

En même temps 1€99 pour un lot de 6 faut pas s'attendre à du grand miracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso j'ai acheté ça comme film protecteur et j'en suis super content !

Ça fait 8 mois qu'il est posé sur mon Desire et nickel !

Pas une seule bulle, colle parfaitement, gâche pas trop la luminosité de l'écran et résiste bien aux rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour a tous :)

Je me permets de up ce topic car je recherche un support gps et chargeur allume-cigare pour mon HTC Desire.

On trouve beaucoup de marques qui propose des support universels, avez-vous déjà commandé ce genre de produit et lesquels me conseillez vous ?

Pareil pour les chargeur allume-cigare, j'ai acheté mon téléphone a un particulier (neuf, il l'avait eu avec ses points) et il m'a filé avec un chargeur allume cigare censé marché mais qui, au final, ne marche pas (la batterie ne se met pas a charger quoi que je fasse)..

Je voudrais en commander (je vais passer du temps en voiture a cause du boulot et le gps va me servir a fond) et je voudrais ne pas me faire rouler une deuxieme fois.

Merci par avance a ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...