Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

c'est claire que je vois pas l’intérêt de ce genre de coque.... ton phone tombe sur le haut ou le bas, tu fais quoi après avec ta jolie coque qui a servi a rien ??

Tu peux soit la jeter, soit la changer, mais dans tous les cas il sera trop tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Perso, j'ai opté pour la Brando UltraClear : excellente (cf test Maemo, cache Google, le site étant en travaux).

Achetée sur http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-HTCD.html

Je voulais savoir, pour ceux qui l'ont acheté sur le site cité dans ce poste, si vous avez payé par virement ou par CB.

Parceque j'avoue ne pas connaitre le site et ça m'inquiète un peu de faire un virement. Donc est ce que tout s'est passé sans soucis? Sous combien de jours est ce que vous avez reçu la protection?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :cool:

pour moi je viens de commander cette coque :

http://www.laboutiquehigh-tech.com/etui-case-mate-tough-pour-htc-desire-case-mate,fr,4,HTCD004.cfm

Avec mon ancien iPhone j'avais déjà eu une coque de ce type (première partie en silicone + 2ème partie + dure ) et j'avais été très satisfait :)

Dès que je la réçois je ferais une petite review de l'engin.

@+

gringo44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Je voulais savoir, pour ceux qui l'ont acheté sur le site cité dans ce poste, si vous avez payé par virement ou par CB.

Parceque j'avoue ne pas connaitre le site et ça m'inquiète un peu de faire un virement. Donc est ce que tout s'est passé sans soucis? Sous combien de jours est ce que vous avez reçu la protection?

@+

C'est un site a priori sérieux, j'ai commandé plusieurs fois chez eux en quelques années, pas de soucis.

Personnellement, j'utilise le service e-CarteBleue de La Banque Postale pour tous mes achats sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

C'est un site a priori sérieux, j'ai commandé plusieurs fois chez eux en quelques années, pas de soucis.

Personnellement, j'utilise le service e-CarteBleue de La Banque Postale pour tous mes achats sur le net.

Merci pour ta réponse. Je vais donc commander ma protection d'écran chez eux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/Silikon-Case-Transparent-black-Tasche-f-HTC-Desire-Etui-/270585008323?pt=Handy_Zubeh%C3%B6r&hash=item3f001f90c3

Qu'en pensez-vous ?

Je la trouve assez esthétique mais est ce que les house en silicon protègent bien ?

c'est celle que j'ai , j'ai poster quelque foto de mauvaise qualité sur le forum dans ce post. La coque est tres bien, elle protege assez bien le telephone sans le denaturer ou le rendre moche. Concernant la protection, je suis tres content de l'avoir , car j'ai fait tomber mon phone un paquet de foi et il est comme neuf sans la coque.

Je viens meme de remarquer que j'ai une sorte de point , comme fait avec une aiguille qui serait rentrer dans la coque , et qui heureusement n'a pas toucher le phone, donc je suis content oui.

PAr contre, j'ai acheter le meme model a 3.50eu, donc cherche un peu mieu.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Je voulais savoir, pour ceux qui l'ont acheté sur le site cité dans ce poste, si vous avez payé par virement ou par CB.

Parceque j'avoue ne pas connaitre le site et ça m'inquiète un peu de faire un virement. Donc est ce que tout s'est passé sans soucis? Sous combien de jours est ce que vous avez reçu la protection?

@+

Mon petit retour à titre informatif sur la société Wexim:

Commande le 02/09 d'une protection écran effet miroir

Réception 3 jours après et pose habituelle: Salle de bain, chiffon ... Par contre l'effet ne me subjugue pas des masses et je la retourne chez Wexim pour échange contre la Brando clear conformement aux CGV.

2 jours après, mail de chez Wexim m'informant qu'ils avaient bien reçu la protection mais qu'ils ne l'échangeraient pas car le produit est endommagé!!!!

Je leur fait part de mon étonnement en leur expliquant que le produit a été posé normalement (c'est bien connu on pose un film avec un scotch brite et un racloir en fer!!!) ou qu'il présentait un défaut si à la 1° pose le film est endommagé (inquiétant pour une protection!)

S'ensuit un dialogue de sourds par mails montrant qu'ils ne feraient aucun effort commercial. Pas grave je considère leur attitude et m'en vais faire l'écho de mon expérience négative auprès des acheteurs potentiels!!

Le 29/09, je suis surpris de ne pas avoir eu le retour du fameux produit défectueux, je leur envoie un mail en leur précisant qu'à defaut d'un sens du commerce douteux ils auraient pu au moins me retourner l'article défectueux.

Leur réponse a été "on ne peut pas faire preuve de courtoisie à l'égard de quelqu'un qui nous menace".

Donc Wexin est à cran quand on leur dit qu'on va informer les gens lors d'une expérience malheureuse!!!!!

Dommage mais Wexin était une bonne boutique par le passé! Sans haine et sans passion je voulais juste vous faire part de mon expérience malheureuse

Ah oui, maintenant ils me réclament 2€ pour me retourner la protection endommagée ou passer dans leurs locaux pour la récupérer (ça, ça me tente d'avantage :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il vaut mieux pas...j'ai eu une mauvaise expérience aussi de Wexim...

J'ai commandé un écran chez eux...le problème était que sur le site l'écran était indiqué comme originale (Sony) avec donc les joints de protections autour de l'écran pour assurer l'étanchéité.

Et bien j'ai reçu un produit banal, comme sur ebay mais en plus cher).

S'en ait suivi comme toi nicotat des échanges peu constructifs avec le vendeur...SAV vraiment pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, pour l'instant je n'ai acheté qu'une protection d'écran de chez Muvit, eh bien je suis extrêmement déçu... un des 2 films était inutilisable (abimé, et j'ai tellement galéré a poser le 2 eme qu'une poussière s'est glissée... magnifique bulle...

J'ai galéré parce que la languette permettant de décoller la protection externe du film (a enlever en dernier, normalement), décolle le film complet quand on tire dessus... donc impossible de poser correctement l'écran, j'ai du la dégager avant, en gros, c'est la m****...

Surtout que les traces de doigts sont encore plus visibles avec ce film... J'ai a peine l'impression d'avoir gâché 10 euros...

Sinon, je n'ai pas encore trouvé de coque qui me plaise, je cherche si possible une coque fine, avec un truc sympa, genre comme sur la housse Néoprène de je sais plus quelle marque, le bugdroid, je trouve ça fun :), quel'qu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

J'ai bien essayé de lire tout le topic mais 44 pages, ça devient dur ...

Bref, petite question : quelqu'un a-t-il testé les films protecteurs de chez Gros Bill ? celui là

Parce que la plupart des films cités ici sont autour des 10 euros (comme chez phone house) mais je trouve ça légèrement abusé pour un pôv bout de plastique.

Au plaisir de vous lire ! Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...