Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

oui quasiment. J'avais posté des photo de la mienne. Les housses silicones sont pour moi les meilleurs. Elles englobent bien le téléphone et il y a un rebord autour de l'écran donc même s'il tombe de face l'écran ne sera pas touché :)

Tu peux l'acheter direct chez TPH etc elle m'as couté 10€ et au moins je l'ai eu direct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Tu peux l'acheter direct chez TPH etc elle m'as couté 10€ et au moins je l'ai eu direct ^^

Bon plan, je vais faire un tour chez eux ce week-end pour voir ça !

Le seul truc c'est que j'ai peur qu'il n'en ai plus et qu'il ne fasse que des coques pour le DHD à présent. On va tenter...

Sinon je pense que je m'orienterai sur celle-ci vu qu'il n'y a que des bons commentaires (et c'est effectivement du silicone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plan, je vais faire un tour chez eux ce week-end pour voir ça !

Le seul truc c'est que j'ai peur qu'il n'en ai plus et qu'il ne fasse que des coques pour le DHD à présent. On va tenter...

Sinon je pense que je m'orienterai sur celle-ci vu qu'il n'y a que des bons commentaires (et c'est effectivement du silicone).

elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle que j'ai commandé sur mobilefun. Le tour est noir brillant, et le dos est noir mat. mais chez moi, le dos, la matière est plus glissante que la matière qui fait le contour. Si je prend le tél dans ma main et que je la penche légerement de maniere à ce que le tél soit à la verticale, il glisse facilement, plus que mon tél sans protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, mais un peu cher quand même non ?

Je sais pas s'il y a une énorme différence par rapport aux autres qu'on peut trouver par contre.

C'est vrai qu'elle est quand même chère, mais j'étais prêts à mettre le prix et je regrette vraiment pas, super résistante et garde l'esprit du relief du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement je viens de me prendre celle-ci.

Ce n'est pas la moins cher mais c'est ce que je cherchais (avec un film de protection pour l'écran) à un prix correct et une livraison assez rapide.

J'espère que ça ira :)

Ps : j'ai fais TPH, et toutes les boutiques d'opérateurs hier, je n'ai rien trouvé lol

Modifié par danker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

désolé je n'ai pas lu toute les pages, mais je suis très intéressé par les protection Zagg, surtout pour les cotés, mais j'ai entendu dire que le film pour l'écran n'est pas si terrible que sa niveau toucher, qu'en pensez vous?

il vaut mieux que j’achète sa pour une bonne protection ou un Brando serait mieux? sachant que j'ai une housse et que je fais très gaffe mais un accident peut vite arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse néoprène avec le logo android, je l'ai commandé sur ebay (peut être pas le même vendeur, mais elle est trop juste.

Jai acheté sur ebay à une coque "tendre" (mais pas silicone) qui protège les cotés et le derrière sans dénaturer le téléphone.

Je recherche un étui néoprène pour ranger le téléphone notamment quand je le range dans ma poche de manteau avec les clés, qui accepte le téléphone avec la coque. Je pense aller voir ce qu'il y sur un desire HD, ca doit être similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup, je me suis décidée à commander la housse bugdroid, je me suis dit que pour 3 euros je prenais pas trop de risques !

Commande passée le 30 janvier, housse reçue aujourd'hui ! Je n'en suis pas revenue, je pensais devoir attendre au moins 3 semaines !

Petite review express :

La housse est parfaite niveau taille je trouve, et le revêtement intérieur est tout doux et nettoie l'écran, c'est bien pratique !

Par contre, il ne faut pas trop la secouer tête en bas, le téléphone glisse assez facilement (essai en direct au dessus de mon lit =P).

Aussi, j'utilisais jusque là la chaussette de mon Ipod, que je pouvais faire glisser sur le téléphone pour le sortir. Là c'est plus possible, le néoprène est trop rigide, du coup il faut attraper le téléphone et le tirer pour le faire sortir. Pas trop gênant je pense, mais il faut juste que je prenne l'habitude !

Voilà, ravie de cet achat, surtout pour le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Je suis en train de lire des pages du topic mais à force ça m'énerve un peu...

J'ai brisé récemment l'écran de mon Desire que j'ai mis en réparation. coût = 89€ (Je pense pas que ça soit excessif).

J'ai donc trouvé une magnifique coque grâce au topic : la Case-Mate Tough.

Mais en plus, je souhaiterais trouver une bonne protection pour l'écran (j'ai bien retenu la leçon) et je me demandais ce que vous pourriez me conseiller.

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Je sollicite votre aide car je cherche désespérément une housse en cuir pour protéger mon Petit Desire, Mais le problème c'est qu'aucune housse laisse la diode de notification apparente :( . J'aimerais trouver ce type housse s'il vous plaît merci de votre aide :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Nyto

ah c'est la marque "faconnable"? lol je pensais c’était un genre d'étui ^^

oui la 1ere est pas mal :) merci pour les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pochette 1 :

dscn3365640x480.th.jpg

dscn3366640x480.th.jpg

dscn3367640x480.th.jpg

dscn3368640x480.th.jpg

pochette 2 :

dscn3369640x480.th.jpg

dscn3370640x480.th.jpg

dscn3371640x480.th.jpg

dscn3372640x480.th.jpg

les 2 pochettes sont tres bien et le prix est a peu pres autour 15€ 18€, vraiment de bonne qualité moi perso je prefere la 1ere...

Tu l'as acheté où la pochette 1 ? je la trouve nul part :s merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai opté pour une housse silicone noire, et j'en suis tres content. Trouvée a moins de 5€ sur priceminister, elle protege bien les touches et l'ensemble du telephone sans etre trop grosse et elargir le telephone. Plus le petit rebord comme dit Nyto sur le bord de l'ecran pour le proteger dans tout les cas figures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :D

J'ai actuellement une house que j'aime bien et qui épouse parfaitement les courbes du desire. Jusque la tout va bien mais j'ai la fâcheuse habitude de la perde tout le temps. Donc j'aimerais me rabattre vers un étuis de ce genre là : http://www.beyzacases.com/pd-apple-iphone-4-multiflip-case.cfm .

Mon pere la possède sur son iPhone (et oui il ne connait pas les joies d'android) et j'avoue la trouver très bien finie et surtout pratique. Donc j'aimerai savoir si il en existe une qui permette d'enlever tout comme celle ci le "rabat d'ecran" ???

Merci de vos futures réponses. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...