Khaynes Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Salut a tous, j'aurais aimer savoir si le Desire a reellement besoin d'un film protecteur ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Pas forcément non, si il est au moins dans une house. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 installé la vikuiti DQC-160 et pas de pertes de sensibilté , doigt qui accroche mais c'est normal, il faut que la protection se graisse , et pas de poussière , une des plus facile a installer je trouve :) * note: quand je dis que la protection doit se graisser , inutile de la tremper dans la friteuse,ou de la frotter avec un saucisson , vos doigts sont suffisamment gras :P * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Salut a tous, j'aurais aimer savoir si le Desire a reellement besoin d'un film protecteur ? Merci. le désire n'as pas besoin de house ou de film protecteur , ça c'est dans la théorie, dans la pratique, au prix où il est , je ne prendrais pas le risque de l'exposer a un contact trop régulier avec d'autres objets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 En néoprène j'ai vu ça aussi. Je me tâte encore pas mal mais je pense prendre une petite housse dans ce style et une protection d'écran. Je trouve que les grosses housses avec rabats et surpiqures en cuir ça dénature un peu les lignes du tel... :P Pour l'écran à part la Vikuiti quelqu'un en a trouvé une qui garde la sensibilité tactile, empêche les traces de doigts et réduit les reflets? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Le problème avec les protections écran, pour ce type de mobile en tout cas, c'est que ça désensibilise significativement le tactile, ce qui a tendance à agacer fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Avec ma Vikuiti DQC-160, je ne constate aucune perte de sensibilité. Maintenant je regarde au niveau des housses en cuir simple ou alors une coque en silicone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Avec la protection que j'ai installé, c'est même mieux qu'avant. L'écrant détectait mon doigt avant que je n'appuis dessus. La c'est niquel. en plus y'as plus de trace de doigt partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaynes Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Quelqu'un a t il déjà tester cette poche ?? http://shop.brando.com/pull-tab-holster_p03539c1181d039.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) T'as pris quelle protec d'écran jmtO? Sinon pour la pochette y'a ça aussi en "pull tab" mais fit pour le HTC Desire Modifié 23 avril 2010 par benkebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 C'est bizarre cette protection est soit disant manufactured by HTC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 T'as pris quelle protec d'écran jmtO?Sinon pour la pochette y'a ça aussi en "pull tab" mais fit pour le HTC Desire C'est quasiment la même que celle livrée avec le HD2. Ce que je comprends pas par contre c'est pourquoi HTC n'en donne pas avec le Desire. Et si la pochette présentée sur ce lien est une pochette HTC, pourquoi il n'est pas possible de la commander sur la boutique HTC.com ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Salut Suite a ma commande, j'ai recu 2 codes de reduction de chez zagg. http://www.zagg.com/ Donc, aux interessés et au plus rapide : i3dbznjf i3d6znn9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Merci Zen92, Mail envoyé à Jazz, deux housses, un chiffon tout ça gratuit et maintenant, vais voir pour ma protection d'écran avec mes 17 euros! Petite question, quelqu'un sait ce que la maxi coverage shield vaut? (Mon téléphone ayant déjà chuté une fois (c'est le verre en dessous qui a éclaté, et il a reçu un pistolet ancien super lourd sur l'écran et rien - mon coeur s'est juste arrêté quelques instants :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Quelqu'un a un retour sur la flexishield de mobilefun? Impossible de trouver une coque silicone décente sur ebay... Sinon pour les housses la Noreve est bien classe mais ça doit faire épais dans la poche non? Pour l'écran j'ai commandé une Vikuiti d'après vos retours positifs, pour le reste je me tate encore! Et y'a pas grand choses en dock ou dock voiture non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour Nouveau sur ce forum je compte me prendre le desire en début de mois. Je regarde les protections disponibles et j'aimerai connaitre votre avis sur celle-ci: http://cgi.ebay.fr/Black-Silicone-Skin-Soft-Case-for-HTC-Desire-Bravo-G7_W0QQitemZ320522314031QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches?hash=item4aa09e612f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Ce qui me dérange dans toutes ses housses, c'est qu'y a toujours 2 angles, si c'est pas 4 angles du téléphone qui ne sont pas protégés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Sur les photos les 4 angles sont pourtant tous protégés non? Par contre vous pensez quoi que du fait que les touches physiques soient recouvertes de la housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Que c'est naze! La seule qui a l'air correcte dans le genre c'est la flexishield, et encore il y'a pas mal de critique vu qu'elle est faite pour le Nexus à la base (problème pour la prise du casque par exemple) Modifié 24 avril 2010 par benkebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Lol au moins c clair!! Merci du lien. Je viens de commander une protection d'écran brando. Pour le silicone je verrai quand j'aurai le desire. Modifié 24 avril 2010 par yohan187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 T'as pris quelle protec d'écran jmtO?Sinon pour la pochette y'a ça aussi en "pull tab" mais fit pour le HTC Desire bonjours, déja pour commencer, c'est un beau "zero" un pas un moche "o" dans mon pseudo (ca a juste le dont de m'ennerver ;) ) sinon, pour protection c'est ca: http://www.amazon.fr/gp/product/B003C4FKKQ/ref=oss_product d'habitude je met une protection EXIM mais le revendeur avait pas pour le desire, juste pour le nexue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Norêve on mis en ligne les pochettes pour le Desire http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_HTC_Desire_-_Google_Nexus_One_Tradition_C.html bien tenté, mais j'aurais bien cherché un site ou je puisse commander la housse,le film protecteur et un Sd-hc class 6 sur le même site... histoire de pas faire 36 milles commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 tu n'aura personne vendant la même qualité qu'une housse noreve, qui vende en plus des protection et des cartes mémoire. Et même si c'été le cas, est tu sur qu'ils vendraient le produit qui t'interesse dans chaque catégorie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 BonjourNouveau sur ce forum je compte me prendre le desire en début de mois. Je regarde les protections disponibles et j'aimerai connaitre votre avis sur celle-ci: http://cgi.ebay.fr/Black-Silicone-Skin-Soft-Case-for-HTC-Desire-Bravo-G7_W0QQitemZ320522314031QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches?hash=item4aa09e612f Salut yohan187, fais attention aux notes du vendeur concernant les housse silicone : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=johnsonphone&iid=-1&de=off&items=25&which=negative&interval=30 Dommage elle m'aurai bien plus aussi pour le prix !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Les housses en silicone ça protège vraiment ? Je ne suis pas vraiment convaincu... Pour l'instant je prévois toujours de prendre une noreve avec le clip ceinture en métal. Vu le prix du jouet je préfère le mettre dans une bonne housse en cuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.