Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

installé la vikuiti DQC-160 et pas de pertes de sensibilté , doigt qui accroche mais c'est normal, il faut que la protection se graisse , et pas de poussière , une des plus facile a installer je trouve :)

* note: quand je dis que la protection doit se graisser , inutile de la tremper dans la friteuse,ou de la frotter avec un saucisson , vos doigts sont suffisamment gras :P *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'aurais aimer savoir si le Desire a reellement besoin d'un film protecteur ?

Merci.

le désire n'as pas besoin de house ou de film protecteur , ça c'est dans la théorie, dans la pratique, au prix où il est , je ne prendrais pas le risque de l'exposer a un contact trop régulier avec d'autres objets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En néoprène j'ai vu ça aussi.

Je me tâte encore pas mal mais je pense prendre une petite housse dans ce style et une protection d'écran. Je trouve que les grosses housses avec rabats et surpiqures en cuir ça dénature un peu les lignes du tel... :P

Pour l'écran à part la Vikuiti quelqu'un en a trouvé une qui garde la sensibilité tactile, empêche les traces de doigts et réduit les reflets? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris quelle protec d'écran jmtO?

Sinon pour la pochette y'a ça aussi en "pull tab" mais fit pour le HTC Desire

C'est quasiment la même que celle livrée avec le HD2. Ce que je comprends pas par contre c'est pourquoi HTC n'en donne pas avec le Desire. Et si la pochette présentée sur ce lien est une pochette HTC, pourquoi il n'est pas possible de la commander sur la boutique HTC.com ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zen92,

Mail envoyé à Jazz, deux housses, un chiffon tout ça gratuit et maintenant, vais voir pour ma protection d'écran avec mes 17 euros!

Petite question, quelqu'un sait ce que la maxi coverage shield vaut?

(Mon téléphone ayant déjà chuté une fois (c'est le verre en dessous qui a éclaté, et il a reçu un pistolet ancien super lourd sur l'écran et rien - mon coeur s'est juste arrêté quelques instants :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un retour sur la flexishield de mobilefun? Impossible de trouver une coque silicone décente sur ebay...

Sinon pour les housses la Noreve est bien classe mais ça doit faire épais dans la poche non?

Pour l'écran j'ai commandé une Vikuiti d'après vos retours positifs, pour le reste je me tate encore! Et y'a pas grand choses en dock ou dock voiture non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouveau sur ce forum je compte me prendre le desire en début de mois. Je regarde les protections disponibles et j'aimerai connaitre votre avis sur celle-ci:

http://cgi.ebay.fr/Black-Silicone-Skin-Soft-Case-for-HTC-Desire-Bravo-G7_W0QQitemZ320522314031QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches?hash=item4aa09e612f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris quelle protec d'écran jmtO?

Sinon pour la pochette y'a ça aussi en "pull tab" mais fit pour le HTC Desire

bonjours,

déja pour commencer, c'est un beau "zero" un pas un moche "o" dans mon pseudo (ca a juste le dont de m'ennerver ;) )

sinon, pour protection c'est ca:

http://www.amazon.fr/gp/product/B003C4FKKQ/ref=oss_product

d'habitude je met une protection EXIM mais le revendeur avait pas pour le desire, juste pour le nexue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aura personne vendant la même qualité qu'une housse noreve, qui vende en plus des protection et des cartes mémoire.

Et même si c'été le cas, est tu sur qu'ils vendraient le produit qui t'interesse dans chaque catégorie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouveau sur ce forum je compte me prendre le desire en début de mois. Je regarde les protections disponibles et j'aimerai connaitre votre avis sur celle-ci:

http://cgi.ebay.fr/Black-Silicone-Skin-Soft-Case-for-HTC-Desire-Bravo-G7_W0QQitemZ320522314031QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches?hash=item4aa09e612f

Salut yohan187,

fais attention aux notes du vendeur concernant les housse silicone : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=johnsonphone&iid=-1&de=off&items=25&which=negative&interval=30

Dommage elle m'aurai bien plus aussi pour le prix !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les housses en silicone ça protège vraiment ? Je ne suis pas vraiment convaincu... Pour l'instant je prévois toujours de prendre une noreve avec le clip ceinture en métal. Vu le prix du jouet je préfère le mettre dans une bonne housse en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...