mixtor Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Si on regarde le désign du xpéria P, il n'a pas de cache sur le port microUSB, contrairement au xS. Donc ça risque de poser problème avec le XS Modifié 27 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Apparemment le site Uk de sony mobile ne propose le smartdock que pour le Xpéria P : http://www.sonymobil...k-for-xperia-p/ Modifié 27 février 2012 par kyorisan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Vous semblez oublié que le port HDMI et le MICRO USB ne sont pas du même côté :P Donc pas possible qu'il soit pluguer enssemble, C'est la ou le liveDock est utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je vous lis depuis quelques temps... J'ai quitté Android pour un Lumia 800, le Sony Xperia S signera mon retour sous Android... Je cherche tant bien que mal le manuel de la bête mais difficile à trouver.... Si quelqu'un le trouve avant moi, il lui serait possible de poster le lien ici? J'ai trouvé un manuel Japonais, comme vous devez le savoir, il n'y a pas de port MicroSD, cependant, il y a un accessoire qui permet de brancher une clé USB ou un lecteur de carte mémoire.... A valider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ...qui est en vente apres 2 jours ... en Espagne ... Tu me confirmes qu'il est en vente en Espagne, si c'est ça je sens que ça va être ma première destination en descendant du train de nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Le Xperia P est un haut de gamme justement! Désolé mais au vu des caractéristiques : - Xperia S : APN 12 Mpx - 32 Go stockage - processeur dual core 1.5 Ghz - Ecran 4.3" - Xperia P : APN 8 Mpx - 16 Go stockage - processeur dual core 1 Ghz - Ecran 4" Le haut de gamme c'est le S pas le P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Le S, c'est le haut de gamme dans le corps du milieu de gamme, et le P, c'est le milieu de gamme dans le corps du haut de gamme. Cherchez l'erreur. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Désolé mais au vu des caractéristiques : - Xperia S : APN 12 Mpx - 32 Go stockage - processeur dual core 1.5 Ghz - Ecran 4.3" - Xperia P : APN 8 Mpx - 16 Go stockage - processeur dual core 1 Ghz - Ecran 4" Le haut de gamme c'est le S pas le P ! Si tu compares le S et le P oui le Xperia S a "la plus grosse" Mais moi je ne compare pas je vois un mobile 4" :) 8mpx exmorR avec bouton dédié Avec un full alluminiun :D Un écran 960x540 white magic donc digne d'un haut de gamme :) Voilà pourquoi le considère comme un haut de gamme... Mais bon ce n'est pas le SUJET du Xperia P...donc je m'arrête ici ;) Modifié 27 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je vous lis depuis quelques temps... J'ai quitté Android pour un Lumia 800, le Sony Xperia S signera mon retour sous Android... Je cherche tant bien que mal le manuel de la bête mais difficile à trouver.... Si quelqu'un le trouve avant moi, il lui serait possible de poster le lien ici? J'ai trouvé un manuel Japonais, comme vous devez le savoir, il n'y a pas de port MicroSD, cependant, il y a un accessoire qui permet de brancher une clé USB ou un lecteur de carte mémoire.... A valider! Tiens je te l'est upload ici : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/whitepaper_en_lt26_xperia_s_1.html En effet l'usb existe : tu parle de ça : http://www.xperiablog.net/2012/02/03/xperia-nx%E2%80%99s-microsd-card-reader-pictured/ Tu me confirmes qu'il est en vente en Espagne, si c'est ça je sens que ça va être ma première destination en descendant du train de nuit :D Xperia S disponible depuis ce 26 février au Sonystore de Barcelone regarde par toi même http://www.androidcentral.com/sony-taking-xperia-ion-worldwide-xperia-s-available-now Tu m'en prend un en blanc au passage stp ? Xd ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Concernant l'offre PhoneHouse, les préacheteurs auront un mail ce jeudi pour leur dire s'ils sont dans les 150 premiers ou non!!! Donc c'est parfait puisque ca laisse grandement le temps de donner suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birman2012 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Vous êtes sur de la capacité du Xperia P ???? car dans cette vidéo il parle de 8 Go http://www.cnetfrance.fr/news/mwc-2012-prise-en-main-du-sony-xperia-p-en-video-39768992.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu m'en prend un en blanc au passage stp ? à 599€ annoncés, je vais attendre :D C'eût été une bonne occasion de balade mais finalement non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tiens je te l'est upload ici : http://www.toofiles....xperia_s_1.html Merci Kr0w, mais je ne pensais pas à ce type de manuel... Il s'agit plus du pdf du manuel fournit dans la boîte du phone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 à 599€ annoncés, je vais attendre :D C'eût été une bonne occasion de balade mais finalement non... On le trouve de partout en préco à 499 € (souvent moins)... Sony vent PLUS CHER sans passer par des intermediaires, un comble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Sony m'a confirmé sur twitter la sortie du xperia s : semaine 10. C'est à dire entre le 5 et le 11 mars. J'ai essayé de contacter virgin mobile mais sans réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Merci Kr0w, mais je ne pensais pas à ce type de manuel... Il s'agit plus du pdf du manuel fournit dans la boîte du phone! ahh ok bahh la il faudra attendre je pense xD a mois que quelqu'un sais ou le trouver :P à 599€ annoncés, je vais attendre :D C'eût été une bonne occasion de balade mais finalement non... L'exclusivité Européenne a un prix chez SONY xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Non non, je ne parle pas du dock qu'on vient de voir dans les dernières vidéo mais d'un autre et pour le mobile en tout cas, c'était bien un S ça j'en suis certain. Maintenant c'était peut être juste un présentoir :D Je vais essayer de retrouver ça. apparemment il y aura plusieurs version du SmartDock... donc comme dis précédemment il devrais reprendre le principe du LiveDock (car port HDMI et USB pas du même coté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 pas de problème ^^ expansys Suisse : 489,99 CHF = 405,86 € http://www.expansys....b-black-227837/ le moins cher d’Europe Je sais pas si cela a été dit, mais le prix indiqué sur expansys.ch ne comprend pas la TVA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birman2012 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pour info, Le Xperia S va être dispo très prochainement sur B&you , reste a voir le prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 apparemment il y aura plusieurs version du SmartDock... donc comme dis précédemment il devrais reprendre le principe du LiveDock (car port HDMI et USB pas du même coté) Donc certainement une version par mobile ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour tout le monde, vous savez si virgin proposera le xperia s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) C'est ce que j'essaye de savoir, je les ai contacté par mail, mais aucune réponse. Pardon j'ai mal lu, la réponse est oui. Virgin mobile proposera bien toute la nouvelle gamme xperia nxt, ils l'ont posté sur twitter: https://twitter.com/...004417492815872 Ce que j'aimerais savoir c'est quand ... Modifié 27 février 2012 par palmous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pour info, Le Xperia S va être dispo très prochainement sur B&you , reste a voir le prix :) Tu peux nous en dire un peu plus ?? car je suis très intéresse... Tu a une approximation au niveau de la date ?? Je Veux TOUT SAVOIR !!! merki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'espère que le prix chez avec forfait de chez Virgin Mobile ne sera pas trop chère comme ils ont l'habitude de faire ! ^^ Il faut aussi qu'il sort entre le 5 et le 11 Mars parce que je pense que tous l'monde est préssé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Additionally we are happy to announce that the Xperia S is now shipping to markets, and is available exclusively in the Sony store in Barcelona during this week. :rolleyes: ............. :lol: :lol: :lol: source: http://blogs.sonymob...lona/#more-4721 ils ont avancer le lancement... Barcelone ça fait loin quand même, j'aurais pas le temps de faire l'aller/retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.