Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Je vous lis depuis quelques temps... J'ai quitté Android pour un Lumia 800, le Sony Xperia S signera mon retour sous Android...

Je cherche tant bien que mal le manuel de la bête mais difficile à trouver.... Si quelqu'un le trouve avant moi, il lui serait possible de poster le lien ici?

J'ai trouvé un manuel Japonais, comme vous devez le savoir, il n'y a pas de port MicroSD, cependant, il y a un accessoire qui permet de brancher une clé USB ou un lecteur de carte mémoire.... A valider!

Le Xperia P est un haut de gamme justement!

Désolé mais au vu des caractéristiques :

- Xperia S : APN 12 Mpx - 32 Go stockage - processeur dual core 1.5 Ghz - Ecran 4.3"

- Xperia P : APN 8 Mpx - 16 Go stockage - processeur dual core 1 Ghz - Ecran 4"

Le haut de gamme c'est le S pas le P !

Désolé mais au vu des caractéristiques :

- Xperia S : APN 12 Mpx - 32 Go stockage - processeur dual core 1.5 Ghz - Ecran 4.3"

- Xperia P : APN 8 Mpx - 16 Go stockage - processeur dual core 1 Ghz - Ecran 4"

Le haut de gamme c'est le S pas le P !

Si tu compares le S et le P oui le Xperia S a "la plus grosse"

Mais moi je ne compare pas je vois un mobile 4" :)

8mpx exmorR avec bouton dédié

Avec un full alluminiun :D

Un écran 960x540 white magic

donc digne d'un haut de gamme :)

Voilà pourquoi le considère comme un haut de gamme...

Mais bon ce n'est pas le SUJET du Xperia P...donc je m'arrête ici ;)

Modifié par alex971

Je vous lis depuis quelques temps... J'ai quitté Android pour un Lumia 800, le Sony Xperia S signera mon retour sous Android...

Je cherche tant bien que mal le manuel de la bête mais difficile à trouver.... Si quelqu'un le trouve avant moi, il lui serait possible de poster le lien ici?

J'ai trouvé un manuel Japonais, comme vous devez le savoir, il n'y a pas de port MicroSD, cependant, il y a un accessoire qui permet de brancher une clé USB ou un lecteur de carte mémoire.... A valider!

Tiens je te l'est upload ici :

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/whitepaper_en_lt26_xperia_s_1.html

En effet l'usb existe : tu parle de ça :

http://www.xperiablog.net/2012/02/03/xperia-nx%E2%80%99s-microsd-card-reader-pictured/

Tu me confirmes qu'il est en vente en Espagne, si c'est ça je sens que ça va être ma première destination en descendant du train de nuit :D

Xperia S disponible depuis ce 26 février au Sonystore de Barcelone regarde par toi même

http://www.androidcentral.com/sony-taking-xperia-ion-worldwide-xperia-s-available-now

Tu m'en prend un en blanc au passage stp ?

Xd !

:o

Merci Kr0w, mais je ne pensais pas à ce type de manuel... Il s'agit plus du pdf du manuel fournit dans la boîte du phone!

ahh ok bahh la il faudra attendre je pense xD a mois que quelqu'un sais ou le trouver :P

à 599€ annoncés, je vais attendre :D C'eût été une bonne occasion de balade mais finalement non...

L'exclusivité Européenne a un prix chez SONY xD

Non non, je ne parle pas du dock qu'on vient de voir dans les dernières vidéo mais d'un autre et pour le mobile en tout cas, c'était bien un S ça j'en suis certain.

Maintenant c'était peut être juste un présentoir :D Je vais essayer de retrouver ça.

apparemment il y aura plusieurs version du SmartDock...

donc comme dis précédemment il devrais reprendre le principe du LiveDock (car port HDMI et USB pas du même coté)

C'est ce que j'essaye de savoir, je les ai contacté par mail, mais aucune réponse.

Pardon j'ai mal lu, la réponse est oui. Virgin mobile proposera bien toute la nouvelle gamme xperia nxt, ils l'ont posté sur twitter:

https://twitter.com/...004417492815872

Ce que j'aimerais savoir c'est quand ...

Modifié par palmous

Pour info, Le Xperia S va être dispo très prochainement sur B&you , reste a voir le prix :)

Tu peux nous en dire un peu plus ?? car je suis très intéresse... Tu a une approximation au niveau de la date ??

Je Veux TOUT SAVOIR !!!

merki ^^

Additionally we are happy to announce that the Xperia S is now shipping to markets, and is available exclusively in the Sony store in Barcelona during this week.

:rolleyes: ............. :lol: :lol: :lol:

source: http://blogs.sonymob...lona/#more-4721

ils ont avancer le lancement...

Barcelone ça fait loin quand même, j'aurais pas le temps de faire l'aller/retour mouchoir.gif

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...