birman2012 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu peux nous en dire un peu plus ?? car je suis très intéresse... Tu a une approximation au niveau de la date ?? Je Veux TOUT SAVOIR !!! ils ont juste répondu a un post, en disant qu'il serait très prochainement dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 simple question: que vaut process du XP par rapport au proc du XS ? (à fréquence identique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 :rolleyes: ............. :lol: :lol: :lol: source: http://blogs.sonymob...lona/#more-4721 ils ont avancer le lancement... Barcelone ça fait loin quand même, j'aurais pas le temps de faire l'aller/retour ouai mais 599€ :o chère l'exclusivité Européenne ils ont juste répondu a un post, en disant qu'il serait très prochainement dispo Ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Celons vous qu'est-ce le mieux dans se cas. Xperia S, Xperia P, Acer CloudMobile, HTC one X ou HTC one S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) salut, il y a 2 truc qui me dérange dasn ton post: 1) je ne comprend même pas de quel "cas" tu parle! 2) ce n'est pas le sujet ni la section pour posé se genre de question -_- dirige toi ici: http://forum.frandro...es-avant-achat/ merci! Modifié 27 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 L'alu j'ai assez donné avec un HTC et la peinture qui s'écaille trop vite, et je suis pas le seul dans ce cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 La fluidité du Xperia S que vaut-elle vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Vous semblez oublié que le port HDMI et le MICRO USB ne sont pas du même côté :P Donc pas possible qu'il soit pluguer enssemble, C'est la ou le liveDock est utile! Sur celui que j'ai vu, si je me souviens bien il était debout, j'imagine plutôt une connection sans fil dans ce cas (avec un petit cable USB). Ils pourraient très bien intégrer une puce NFC comme les smarttags dans le dock pour activer automatiquement la connection. L'alu j'ai assez donné avec un HTC et la peinture qui s'écaille trop vite, et je suis pas le seul dans ce cas :D Il y a alu et alu (voir imitation alu genre peinture). Le P a certainement une qualité de fabrication supérieure (on dirait que c'est un bloc entier déjà) au modèle que tu as eu. A voir en vrai avant de le mettre dans le même sac. apparemment il y aura plusieurs version du SmartDock... donc comme dis précédemment il devrais reprendre le principe du LiveDock (car port HDMI et USB pas du même coté) Le problème de la connection physique ce sont les caches avec le S. Je pense que mon idée évoquée au dessus est plus plausible (du sans fil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erb Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) annoncé au 1° mars chez virgin mobile a 1 euro avec abonnement (les mobiles.com) Modifié 28 février 2012 par erb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Où as-tu vu le 1 euro avec Virgin Mobile ? J'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 :rolleyes: ............. :lol: :lol: :lol: source: http://blogs.sonymob...lona/#more-4721 ils ont avancer le lancement... Barcelone ça fait loin quand même, j'aurais pas le temps de faire l'aller/retour En fait, la date n'est pas avancée : disponible cette semaine UNIQUEMENT au Sony Store de Barcelone, et sortie la semaine prochaine ailleurs, soit semaine 10 comme ca avait toujours été dit. Où as-tu vu le 1 euro avec Virgin Mobile ? J'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver :/ http://www.lesmobiles.com/actualite/7376-virgin-mobile-le-sony-xperia-s-a-partir-de-1-avec-abonnement.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ouais enfin avec un abo à 35€ pour 24 mois, certes ça fait du 838€ au bout du compte (forfait compris certes), mais je préfère sortir le fric et rester libre de changer d'opérateur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Il l'aura avec d'autres forfaits moins cher ! Mais le prix du mobile changera aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Que vaut le dual core du XS par rapport à celui du XP ? À fréquence identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pour information, après un mail au Sony Store de Paris : Suite à votre e-mail, j'ai le plaisir de vous informer que l'Xperia S sera disponible en vente au store fin mars. Il sera disponible en démonstration et pré-commande à partir du 1er mars. Les informations concernant les Xperia P et U ne sont malheureusement pas encore disponibles. Bizarre la vente fin mars. M'enfin, l'important c'est que j'aille y faire un tour ce week-end pour le tester ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Xperia P : 420e Xperia U : 260e sortie en France à la mi-mai oui c'est vrai,posté par sony eux-mêmes sur twitter. https://twitter.com/#!/SonyXperiaFR/status/174437585131798528 Modifié 28 février 2012 par palmous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pensez à citer des sources quand vous balancer des infos comme ca sinon ca fait pas crédible, et ca rend service aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 La source c'est fâcebook de sony xperia france^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Que vaut le dual core du XS par rapport à celui du XP ? à fréquence identique D'après ce que j'ai pu lire par ci par là, le processeur du XP serait meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Xperia P : 420e Xperia U : 260e sortie en France à la mi-mai oui c'est vrai,posté par sony eux-mêmes sur twitter. https://twitter.com/...437585131798528 En sachant qu'ils parlaient de 519 € pour le S je crois (or on le trouve à presque 50 € de moins sur le net) Donc je parie qu'on pourra trouver le P à sa sortie sous les 400 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 En fait, la date n'est pas avancée : disponible cette semaine UNIQUEMENT au Sony Store de Barcelone, et sortie la semaine prochaine ailleurs, soit semaine 10 comme ca avait toujours été dit. http://www.lesmobile...abonnement.html J'ai vu deux sources différentes communiquant sur le salon MWC2012 où on leur a indiqué que le S sortait en avance en Europe (distribution qui commence dés la semaine prochaine) et pas seulement à Barcelone. Enfin ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ils ont vu que sa aller faire un succès, il l'ont avancer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 En sachant qu'ils parlaient de 519 € pour le S je crois (or on le trouve à presque 50 € de moins sur le net) Donc je parie qu'on pourra trouver le P à sa sortie sous les 400 € Oui, à 399€. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ce qui est certain, pour le S, c'est que le contenu de la boîte est vraiment différent suivant le pays... A confirmer, mais on devrait avoir 4 smart-tags, le câble Mini HDMI et un casque intra! Mais il faut encore confirmer.... Pour la dispo, ce serai semaine 10, un point c'est tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slycouz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Trouver a 469€96 sur ldlc. http://www.ldlc.com/...PB00126975.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.