Aller au contenu

INFOS GENERALES....à lire avant de poster

alex971

Recommended Posts

Ce n'est pas de la vraie HD sur l'appli youtube. ^^

Tentes de streamer un film en 720p, voir en 1080p et tu constateras que la 3G n'a pas assez de bande passante.

En fait, l'avantage de la 4G sera essentiellement dans la portée des antennes qui éviteront de passer sans arrêt d'une antenne à l'autre (et donc, de consommer inutilement de la batterie). Le débit sera bien plus important, mais c'est clairement pas le point à retenir d'après moi.

Youtube gère le 720P depuis quelques temps et j'ai déjà lu une vidéo en direct en pleine résolution sans problème (enfin quand j'ai eu Free au début et que le débit était au top parce que maintenant...).

Le plus grand intérêt de la 4G en plus de la portée n'est pas d'avoir un débit de malade mais plutôt de soulager le réseau en ayant des "tuyaux" plus grands. Si le débit à partager est meilleur, aux heures d'affluence ça saturera moins et tout le monde profitera d'un débit meilleur.

Je me suis mal exprimé pour Youtube. Sauf erreur de ma part, l'application Android Youtube ne propose pas de véritable HD (j'ai pas regardé le détail, mais le mode HD n'est clairement pas du 720p). Mais le site Youtube propose parfois du 1080p en effet.

Je me suis mal exprimé pour Youtube. Sauf erreur de ma part, l'application Android Youtube ne propose pas de véritable HD (j'ai pas regardé le détail, mais le mode HD n'est clairement pas du 720p). Mais le site Youtube propose parfois du 1080p en effet.

L'application gère le 720P, c'est récent.

http://www.journaldugeek.com/2012/03/08/app-youtube-android-passe-720p/

Oui, la notification sur le transfert de données c'est un peu barbant de devoir l'effacer, m'enfin c'est pas la mort non plus :P

Oh, génial ça ! :D Ca va permettre d'avoir une qualité à la hauteur de l'écran du Xperia S.

Sauf que je viens de me rendre compte qu'ils ont retiré la version de la news, certains l'ont installé avant et il y a "HD" au lieu de "HQ" en haut de l'écran, sur la mienne je ne l'ai pas.

Encore une histoire bizarre surtout qu'ils ont bien marqué vidéo en HD sur l'actuelle qui est sur le store.

Modifié par ToonSpirit

Pareil, c'est bizarre parce que certains utilisateurs ont eu le HD à la place du HQ donc il y a bien eu une version différente.

J'ai telechargé l'application lorsqu'elle etait en HD.

Je fais un backup et je vous passe un lien -_-

Et oui, on sent quand même la difference ;)

Mince c'est une application systel, et je n'ai pas rooter le telephone.

De Toute façon cette nouvelle version n'est pas encore au point, Il y a un bug dans le chargement de la video qui fait qu'elle plante.

Modifié par apashe
  • Like 1

BLS609, t sur de ça?

Bon j'ai fais des recherches et certains disent que oui et d'autre disent que non. Mais je suis tenté de croire que c'est vrais.

Est-il possible de modifier le DAS sur un android? (théoriquement bien-sûr)

Modifié par apashe

Ce n'est pas juste une question de réception! Un DAS élevé et mauvais pour la santé.

Tu peux très bien avoir une voiture qui consomme énormément et qui n'avance pas vite pour autant ;)

Oui mais tu donne un faux exemple, la plupart des voitures qui consomment énormément avancent vites, évidement il y a des exceptions.

Donc de manière générale plus le DAS est élevé, meilleure est la réception :P

De toute façon je reste perplexe a l’égard de cette question, a l'heure actuelle nos smartphones sont tous les même...

Pas obligatoirement, le DAS peut être plus élevé sans pour autant que la réception soit meilleure (déjà parce que le DAS c'est le signal global maximum émis et non reçu)

Des téléphones sont mieux isolés que d'autres et c'est calculé sur ce que l'appareil peut envoyer de plus fort à un moment T en incluant tout ce qui peut émettre à l'intérieur (Bluetooth, Wifi, NFC, 3G...)

Et tous les mobiles ne sont pas égaux, l'Arc S est à 066 (sur 10g), le S est à 1.30W/kg (sur 10g) !

Ce n'est pas juste une question de réception! Un DAS élevé et mauvais pour la santé. (1)

Tu peux très bien avoir une voiture qui consomme énormément et qui n'avance pas vite pour autant (2)

(1) Foutaises, sauf pour le gars h24 au téléphone mais avant d'avoir le cerveau liquéfié il aura vraiment mal au bras a le tenir en l'air comme ça ...

(2) Toon Spirit a bien raison dans son message ci dessus mais ce que je veux dire c'est que si le DAS est super bas bin tu as des chances de moins avoir de réseau... maintenant c'est pas comparable ni fiable... et c'est pas parce que tu as un DAS méga haut que tu auras plus de réseau...

pour l'image : tu peux pas demander 140 chevaux à un douze-cent essence atmosphérique... mais un bi-turbo 3 litres 5 pourra (seulement si tu a le pied léger^^) t'en fournir 75ch ....

mouais

J'ai un exemple concret, mon Arc a une meilleure réception que mon ex Iphone 3GS et pourtant celui qui a le DAS le plus élevé des deux c'est le second... Et des exemples comme ça tu en trouves d'autres. Après c'est sûr que si tu passes du simple au quadruple, il y aura peut être un incidence logique mais bon.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...