Aller au contenu

INFOS GENERALES....à lire avant de poster


alex971

Recommended Posts

Je viens de voir un truc intriguant :

screenshot201203141819.jpg

Regardez la ligne "Board"... (bon si ce n'est pas une mauvaise reconnaissance, ça ne change pas grand chose mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre après utilisation de go launcher je vois que le task killer se base sur 697 mo de ram

comment savoir si il y a vraiment 1 go

J'ai constaté la même chose que toi. D'ailleurs quand tu regarde le détail sur antutu, il affiche ~700mo et non 1go

@yoka: il y a une partie réservée au système ;)

~300mo pour le système où tu ne peux pas arrêter certaines tâches de fond. Super l'économie d'énergie

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis c'est "partitionner": 300Mo pour le système avec une marge (puisque je ne pense pas que ça pompe 300Mo) et 700Mo pour les applications utilisateur.

Il faudra jeter un oeil à ça une fois rooté etc... on pourra vraiment visualiser la bête ;)

EDIT: indiqué en page 1:

FAIRE UN REBOOT FORCé: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touche POWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le XS vas vibrer 1 fois

FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touche POWER et VOLUME HAUT durant 15 secondes.... le XS vas vibrer 3 fois

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, réinstallation automatique sans que j'ai rien demandé! Peut être parce que je venais d'un Xperia Arc S? Ou parce que j'ai accepter au démarrage du tel la synchro des paramètres?

Pour la batterie et les éternelles questions (charge à fond avant allumage, ou non...) je signal juste que la notice rapide Sony ne précise RIEN DU TOUT.

Donc, s'il est vraiment primordial de charger à fond la batterie avant utilisation, l'acheteur lambda ne sera pas au courant.

Bah moi je viens d'un Arc et j'ai du tout réinstaller à la main... :D

J'ai bien validé la sauvegarde/restauration et le compte Google pendant le guide de configuration et j'ai retrouvé mes contacts puis c'est tout... aucune application même en allant sur le Playstore, pas de liste d'appels, pas de SMS...

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les 2 sont cochés depuis belle lurette et je l'ai fait aussi sur le S.

C'est bizarre cette histoire...

D'un autre coté, ce n'est jamais clair chez Google :D

Quand j'ai démarré le S, il m'a demandé si je voulais utiliser la sauvegarde, j'ai dit oui. Ca se trouve il fallait seulement cocher restauration dans un premier temps.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malloc moi non plus lol

pour le reste à savoir la mémoire on verra avec le root

sinon niveau batterie bon le temps d installer go launcher et d utiliser tout les appli qui vont avec j'ai tenu moins de 20h :o

par contre quelqu'un sait comment on a la meteo sur 5 jours en dessous du widget go weather ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSM8260 pour HSPA+ et le MSM8660 pour multi-mode HSPA+/CDMA2000® 1xEV-DO Rev. B.

En gros la différence est au niveau radio, le reste est identique ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas. Dans la théorie peut-être, mais en pratique...

À partir du moment où ton téléphone capte correctement, qu'il ne décroche pas et que la 3G ou la 3G+ est présente, je ne vois pas ce que l'on peut apporter d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as attendu un peu ou pas?

Chez moi la réinstallation automatique des applications ne s'est pas faite immédiatement (comme la synchro des contacts par exemple) et après quelques minutes.

Oui j'ai attendu un peu le temps de manipuler le téléphone un peu, d'ailleurs il avait déjà synchronisé mes contacts et mon agenda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99€ les Smart-Tags, il veut que les gens fuient le NFC ou quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...