alex971 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Les données ont apparemment changé...pas de smarttags :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 @alex tu sors ca d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bizarre sur le twitter officiel ils annoncent 4 smartags dans les pack FR il me semble. Modifié 29 février 2012 par kyorisan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Justement sur le twitter officiel en réponse Virgile(responsable chez SONY) à rectifié l'information... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) je cite le tweet: Virgile Fontaine @VirgileFontaine Fermer @SonyXperiaFR Le pack France nu/generic n'aura pas les Smart Tags. Pour un certain opérateur, oui. C'est chiant et c'est n'importe quoi... Modifié 29 février 2012 par Edz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) "Pour un certain opérateur". Nu, ça devrait aller donc A moins que ce soit l'inverse ? Nu non, sauf pour 1 opérateur ? Modifié 29 février 2012 par heddicmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ben non :/ Absent dans les packs nu destiné pour la France.. Pas logique mais c'est comme ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 The question is : Et pour l'étranger ? Même prix, même punition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Par contre, je m'interroge. LG sort ses smart tags, ok... Mais quel est le niveau de compatibilité ? Les actions enregistrées dedans doivent bien pouvoir être lues par tout téléphone NFC ? un smart tag correspond juste à un code décrypté par le tel. ensuite, le tel fait correspondre le code avec ce qu'on veut ! donc c'est l'appli et non le tel qui sera compatible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birman2012 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Sony Xperia FR @SonyXperiaFR Ces derniers seront disponibles à 19€ les 4. (prix indicatif) :( :( :( money Modifié 29 février 2012 par birman2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Justement sur le twitter officiel en réponse Virgile(responsable chez SONY) à rectifié l'information... Au moins avec Virgile c'est une source sure ... parce que prendre les infos sur twitter ou Facebook c'est jamais très fiable sauf quelque cas rares... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 un smart tag correspond juste à un code décrypté par le tel. ensuite, le tel fait correspondre le code avec ce qu'on veut ! donc c'est l'appli et non le tel qui sera compatible :) Justement... Quand je parlais de compatibilité, c'était dans l'optique "Et vas-y que je te crypte totu ça parce que c'est MON smart tag et que si tu veux le lire, il faut le truc compatible" Parce qu'au final, l'utilisation des smart tags, ça se rapproche des QR codes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Au moins avec Virgile c'est une source sure ... parce que prendre les infos sur twitter ou Facebook c'est jamais très fiable sauf quelque cas rares... en effet B) de plus les mecs de "facebook / twitter" devrais faire attention car créer des illusions comme celle là (même rectifier dans la journée) peuvent décevoir beaucoup! :( Modifié 29 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 j'avoue c'est relou mais bon après ca dépend de chacun mais moi perso je trouve que 19€ pour 4 SmarTags ca va encore... A votre avis il seront vendue a l'unité ? The question is : Et pour l'étranger ? Même prix, même punition ? Je me pose la même question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 5€ le SmarTag c'est correct...pas super mais correct ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Qu'ils aillent se gratter, payer 20e en plus pour une innovation qu'ils accordent à un opérateur? Ce sera sans moi pour les SmartTags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Tu dis ça mais tu en achèteras comme tout le monde :D Et puis rien ne dit que c'est le constructeur qui les a retirés pour en donner l'exclusivité. Il faut peut être le voir dans l'autre sens en imaginant qu'un des opérateurs offrira les SmartTags pour se démarquer. Modifié 29 février 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ouais déçu déçu sur le coup @SonyXperiaFR: Erratum : le Xperia™ S dans son pack de base n'aura pas de Smart Tags en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitkill Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 En cherchant rapidement on en trouve à 1€ le tag sur le net, c'est pas aussi travaillé que ceux de sony, mais l'aspect autocollant est trés interessant (Direct sur le support de voiture par exemple!) ce topic sur le nexus donne des idées et des boutiques, suffit d'attendre confirmation xda ou ailleur du type de formattage des tags, et sony ne risque de pas en vendre des masses hors pack je pense que un petit autocollant par si ou par la c'est aussi bien voir mieu car facilement dissimulable! sous un set de table, un petit naperon, un dock ! a peu pret tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 @ToonSpirit ,j'acheterai pas les 4 à 20e. Pas que ça à faire de mon argent ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Je me disais bien aussi que c'était bizarre cette histoire de SmartTags dans le pack fr... Aucune vidéo d'unboxing que j'ai vu jusqu'à présent ne montraient leur présence dans les packs nus, alors qu'il s'agissait très clairement des versions commerciales du mobile. Du coup, je parie qu'il n'y aura pas de câble micro-HDMI non plus (car absent aussi dans les unboxing sur YouTube).... Modifié 1 mars 2012 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Rien à voir... La plupart des pack vu en unboxing était destiné au blogueur....donc rien de commercial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Pas si sûr. Pour ma part les unboxing que j'ai vus semblaient montrer les téls dans leur (futur) packaging commercial (dsl mais je peux pas poster de lien YT, j'y ai pas accès depuis le boulot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) je vois très bien de quel vidéo tu parle (j'ai quasi tous regardé) mais comme dis précédemment se sont des PACK destiné au jounaliste/blogueur pour test (peu être même avec des XS prototype) d'ailleurs les boites n'était jamais les même exactement (donc non commercial pour celle avec le LOGO SE) regarde en bas à gauche: BOITE PROTO BOITE COMMERCIALE donc ne te fie pas au première UNBOXING que tu as pu voir car c'était du NON COMMERCIAL ;) Modifié 1 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Sur la vidéo de Geeksandtests il avait 2 smart-tags (mais il a précisé que ce n'était pas la version commerciale même si c'était le pack et la version définitive) et en allemagne ils ont la totale, donc ça ne veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.