Aller au contenu

Xperia™ SmartTags


mixtor

Recommended Posts

Par contre, je m'interroge. LG sort ses smart tags, ok... Mais quel est le niveau de compatibilité ? Les actions enregistrées dedans doivent bien pouvoir être lues par tout téléphone NFC ?

un smart tag correspond juste à un code décrypté par le tel. ensuite, le tel fait correspondre le code avec ce qu'on veut !

donc c'est l'appli et non le tel qui sera compatible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sur le twitter officiel en réponse Virgile(responsable chez SONY) à rectifié l'information...

Au moins avec Virgile c'est une source sure ... parce que prendre les infos sur twitter ou Facebook c'est jamais très fiable sauf quelque cas rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un smart tag correspond juste à un code décrypté par le tel. ensuite, le tel fait correspondre le code avec ce qu'on veut ! donc c'est l'appli et non le tel qui sera compatible :)

Justement... Quand je parlais de compatibilité, c'était dans l'optique "Et vas-y que je te crypte totu ça parce que c'est MON smart tag et que si tu veux le lire, il faut le truc compatible"

Parce qu'au final, l'utilisation des smart tags, ça se rapproche des QR codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec Virgile c'est une source sure ... parce que prendre les infos sur twitter ou Facebook c'est jamais très fiable sauf quelque cas rares...

en effet B)

de plus les mecs de "facebook / twitter" devrais faire attention car créer des illusions comme celle là (même rectifier dans la journée) peuvent décevoir beaucoup! :(

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue c'est relou mais bon après ca dépend de chacun mais moi perso je trouve que 19€ pour 4 SmarTags ca va encore...

A votre avis il seront vendue a l'unité ?

The question is : Et pour l'étranger ? Même prix, même punition ?

Je me pose la même question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça mais tu en achèteras comme tout le monde :D

Et puis rien ne dit que c'est le constructeur qui les a retirés pour en donner l'exclusivité. Il faut peut être le voir dans l'autre sens en imaginant qu'un des opérateurs offrira les SmartTags pour se démarquer.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant rapidement on en trouve à 1€ le tag sur le net, c'est pas aussi travaillé que ceux de sony, mais l'aspect autocollant est trés interessant (Direct sur le support de voiture par exemple!)

ce topic sur le nexus donne des idées et des boutiques, suffit d'attendre confirmation xda ou ailleur du type de formattage des tags, et sony ne risque de pas en vendre des masses hors pack

je pense que un petit autocollant par si ou par la c'est aussi bien voir mieu car facilement dissimulable! sous un set de table, un petit naperon, un dock ! a peu pret tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi que c'était bizarre cette histoire de SmartTags dans le pack fr... Aucune vidéo d'unboxing que j'ai vu jusqu'à présent ne montraient leur présence dans les packs nus, alors qu'il s'agissait très clairement des versions commerciales du mobile.

Du coup, je parie qu'il n'y aura pas de câble micro-HDMI non plus (car absent aussi dans les unboxing sur YouTube)....

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr. Pour ma part les unboxing que j'ai vus semblaient montrer les téls dans leur (futur) packaging commercial (dsl mais je peux pas poster de lien YT, j'y ai pas accès depuis le boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois très bien de quel vidéo tu parle (j'ai quasi tous regardé)

mais comme dis précédemment se sont des PACK destiné au jounaliste/blogueur pour test (peu être même avec des XS prototype)

d'ailleurs les boites n'était jamais les même exactement (donc non commercial pour celle avec le LOGO SE) regarde en bas à gauche:

BOITE PROTO

boitexperiasse.jpg

BOITE COMMERCIALE

boitexperiassony.jpg

donc ne te fie pas au première UNBOXING que tu as pu voir car c'était du NON COMMERCIAL ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo de Geeksandtests il avait 2 smart-tags (mais il a précisé que ce n'était pas la version commerciale même si c'était le pack et la version définitive) et en allemagne ils ont la totale, donc ça ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...