Aller au contenu

Xperia™ SmartTags


mixtor

Recommended Posts

Sauf si tu ne lui affecte qu'une fonction ;)

Ben oui mais non, l'affectation de 2 fonctions est une chose que je trouve indispensable. Je rentre dans ma voiture je passe mon smartphone sur le tag il se met en bluetooth..... et avant de sortir je repasse sur le tag pour qu'il coupe le bluetooth et le reste. C'est déjà plus logique que de se trimbaler tout le temps avec un tag "mode normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'appli smarttags, l’équivalent "tag normal" c'est l'étoile blanche (Dommage qu'elle soit pas noire =)), qui sur une simple pression met le téléphone dans un mode pré configuré. l'appli officielle ne permet pas de gérer 2 action pour un même tag, par contre je n'ai pas tester NFC Laucher, qui semble bien plus aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'il doit être sorti de veille afin de pouvoir lancer tous les processus demandé. En plus, je pense qu'en veille la puce NFC est également en veille, donc ne réagit pas à l'approche d'un ST ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmine de rien, je trouve cette fonction super utile.

Mais domage que ça ne fonctionne pas en veille, car sa aurait été super que tu mette dans ta poche un smartag, et comme sa dès que tu met le téléphone dans ta poche, il passe en mode vibreur et dès que tu le sort il repasse en mode sonneries.

(Ou pareille pour les flemmard, plus besoin de taper sur une touche ou sur l'écran.

Le téléphone sors de veille tout seul pour 20s en le prenant dans la poche pour regarder l'heure ^_^)

Modifié par farek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une application qui fait ça en se servant du détecteur de proximité: si quelque chose se trouve devant, le téléphone est en silencieux (vibreur ou même rien (ni sonnerie, ni vibreur)) et s'il n'y a rien le téléphone est en sonnerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça ça serait vraiment une bonne chose !

Mais alors on ne pourra pas laisser le téléphone posé sur le smarttag ni même le laisser à proximité...

Tiens ça amène une question tout ça, est-ce qu'on sait si c'est bon de laisser le téléphone en contact avec un Tag en permanence...

Vu le principe de fonctionnement, ce n'est peut être pas recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU fait juste un retour pour le contact permanent ya pas de soucis il le redectera seulement si on l'éloigne et qu'on le rapproche à nouveau.

Pour activer désactivé le wifi avec le même smarttag c'est easy il suffit de mettre sur "basculer" et il éteindra le wifi si il est activé ou l'inverse à chaque passage au dessus c'est tout con mais efficace :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOHH cool un GRUSSANOT !! :D

Si je m'attendais à en trouver ici !!

Je suis moi même chaletain :)

Sinon pour l'option :

Avec l'appli xperia smartag pardi ^^

Je vous fait un screen

Voila :)

6939820018593_screenshot_20120322_2354.png

Modifié par Krimlin
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, j'avais raté ce "basculer" ! Grand merci à toi :)

Un chaletain, cool ça ^^. Je suis pour ma part en position d'observation quasi permanente de ton domaine puisque je me situe de l'autre côté du chenal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être idiot mais j'ai du mal à comprendre l'utilité des smarttags pour switcher certains réglages.

Je le fais tout aussi bien avec une application qui active/desactive des profils suivant une programmation horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça t'évite d'avoir une application qui tourne en fond. Et puis tout le monde n'est pas à la minute près, donc ton application est sympa, mais tu as exceptionnellement besoin d'activer telle ou telle chose avant que ça ne soit l'heure, le NFC permet de le faire rapidement ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...