ToonSpirit Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 D'un autre coté c'est peut être normal vu que la réactivation du mode avion implique la saisie du code PIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) @ToonSpirit: calme, cohérent et terre-à-terre! :emo_im_kissing: Modifié 26 avril 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ouais sauf si t'en met pas comme moi --' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi je ne met pas de code pin et pourtant aucune possibilité de basculer en avion Moi je ne met pas de code pin et pourtant aucune possibilité de basculer en avion Moi je ne met pas de code pin et pourtant aucune possibilité de basculer en avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tiens il y en a qui n'ont pas peur et qui ne mettent pas de code PIN sur leur téléphone Tiens il y en a qui n'ont pas peur et qui ne mettent pas de code PIN sur leur téléphone Tiens il y en a qui n'ont pas peur et qui ne mettent pas de code PIN sur leur téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ...et moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Vu tout ce que je met dans mon téléphone, moi c'est code PIN et verrouillage par schéma (dés que je sors) :D Pas envie de retrouver mes photos, mes numéros ou je ne sais quoi dans la nature... J'ai même mis un code PIN pour confirmer les achats sur le store. Donc certains sont dégoutés de devoir déverrouiller leur mobile pour utiliser les tags, imaginez que moi j'aurai deux manips à faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Pas envie de retrouver mes photos, mes numéros ou je ne sais quoi dans la nature... si ton mobile me tombe entre les mains :ph34r: ... même avec toute tes code pin etc....je peux tout récupérer, sauf les MMS :P Modifié 26 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 +1 avec alex971 Le code pin c'est dépassé au niveau sécurité. je fait très attention en lieux publics. Quand à protéger vos répertoires et photos ( vie privée en général) vous êtes déjà cramés avec certaines applis + facebook + toute la machinerie Google. Mais bon, restons dans le sujet des smartags pas encore au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) si ton mobile me tombe entre les mains :ph34r: ... même avec toute tes code pin etc....je peux tout récupérer, sauf les MMS :P Pourquoi les MMS et pas les contacts ou tout ce qui est sur la mémoire interne ? Je sais que c'est facile avec un mobile déverrouillé mais si ce n'est pas le cas, avec le schéma ça doit rendre les choses plus difficiles. Et puis quand je pense protection, je parle de la plupart des situations, les probabilités de tomber sur un voleur qui s'y connait à fond en crack et qui va se prendre la tête pour récupérer des infos sur le téléphone, elles sont faibles. Le code PIN c'est pareil, ça évite que la personne utilise le mobile le temps qu'on déclare la perte/vol à son opérateur. PS : pour les photos, c'est bien la raison pour laquelle je ne met rien de perso sur Facebook. Sinon les Smart-Tags, on va commander ça sur Amazon pour voir, ça ne peut que s'améliorer de toute façon. Modifié 27 avril 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Mise à jour de l'application smart tags qui permet d'activer ou désactiver la data 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Effectivement cette maj apporte pas mal de fonctions importantes. Ça s'en vient !!! :-* Vivement le mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 La mise à jour j'ai vu ca tout à l'heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 :o le prix sur Amazon est passé à 22,69€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ils sont à 14.99 € sur Price minister (+ 2.90 € ports) - neufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pas vu non plus... en revanche, j'ai trouvé sur ebay à 18€ port compris : http://cgi.ebay.fr/Genuine-Sony-NFC-Smart-Tags-for-Xperia-S-U-P-Sola-SmartPhone-Set-of-4-/170833875389?pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item27c67e11bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 j'ai mes smarttags ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 T'as du bol!! La poste a envoyé les miens vers un mauvais centre de distribution... pppffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Moi je viens de recevoir les miens commandés chez Expansys, mais grosse déception : ça ne marche pas ! Pourtant j'ai bien activé le NFC, j'ai bien téléchargé l'application Xperia SmartTags, mais j'ai beau repasser le smarttag au dos de mon téléphone, rien ne se passe. Alors, je commence à me demander si c'est mon téléphone qui déconne ou bien les tags reçus...pas cool. Ah et pour moi, l'emballage était beaucoup moins classe que la photo plus haut sur la page, c'était juste un pauvre pochon avec les tags dedans + 2 papiers de chez Sony. A suivre... Edit : je viens de m'apercevoir que dans l'apply "Gestionnaire Liveware", je n'avais rien sur les SmartTags....peut-être que le problème vient de là... Modifié 3 mai 2012 par monsieur kir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Idem que monsieur kir mdrr mais ca fonctionne niquel chez Moi ^^ mais commandé sur mobilefun depuis un momemt déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 monsieur kir à tu essayer de lire la puce nfc qu'il y à dans un passe port , juste pour voir au moins si il l'a detecte, ou mieux si dans ton entourage il y à quelqu'un qui à un xpéria s tu peut essayer de transférer musiques ou images,si ça marche ce n'est pas ton tel............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Merci du conseil paparazzi, mais je n'ai pas de passeport. Je vais voir si un pote en aurait pas un... Sinon je les échangerais chez Expansys, et si marche toujours pas...ce sera pas cool car ça voudrait dire que ça vient de mon p'tit Xperia S... Modifié 3 mai 2012 par monsieur kir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 on peut transféré avec le nfc ? genre comme le galaxy s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) oui oui on peu , m'a femme n'a pu se retenir et à pris un xs aussi , il suffit d'aller dans la gallerie ou dans le lecteur mp3 de visualiser une image ou choisir une musique, puis de dévérouiller le deuxième et de coller dos à dos , on sent une vibration et c'est partit pour le transfert puis pas besoin de les laissés coller le transfert continu (bon je les ais pas éloigné de beaucoup, faudra que je test un peu la distance pour voir) par contre je sais pas si ont peu le faire avec d'autre téléphone équiper de puce nfc....... ça serait cool que ça se généralise, car plus besoin de faire de recherche bluetooth pour s'échanger des fichiers......... Modifié 4 mai 2012 par paparazzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Je conseille de désactiver le nfc, ça consomme énormément. En 6h j'ai vidé la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.