Aller au contenu

Xperia™ SmartTags

mixtor

Recommended Posts

D'un autre coté c'est peut être normal vu que la réactivation du mode avion implique la saisie du code PIN.

Moi je ne met pas de code pin et pourtant aucune possibilité de basculer en avion

Moi je ne met pas de code pin et pourtant aucune possibilité de basculer en avion

Tiens il y en a qui n'ont pas peur et qui ne mettent pas de code PIN sur leur téléphone

Tiens il y en a qui n'ont pas peur et qui ne mettent pas de code PIN sur leur téléphone

:D

Vu tout ce que je met dans mon téléphone, moi c'est code PIN et verrouillage par schéma (dés que je sors) :D

Pas envie de retrouver mes photos, mes numéros ou je ne sais quoi dans la nature...

J'ai même mis un code PIN pour confirmer les achats sur le store.

Donc certains sont dégoutés de devoir déverrouiller leur mobile pour utiliser les tags, imaginez que moi j'aurai deux manips à faire :D

Pas envie de retrouver mes photos, mes numéros ou je ne sais quoi dans la nature...

si ton mobile me tombe entre les mains :ph34r: ... même avec toute tes code pin etc....je peux tout récupérer, sauf les MMS :P

Modifié par alex971

+1 avec alex971

Le code pin c'est dépassé au niveau sécurité.

je fait très attention en lieux publics.

Quand à protéger vos répertoires et photos ( vie privée en général) vous êtes déjà cramés avec certaines applis + facebook + toute la machinerie Google.

Mais bon, restons dans le sujet des smartags pas encore au point

si ton mobile me tombe entre les mains :ph34r: ... même avec toute tes code pin etc....je peux tout récupérer, sauf les MMS :P

Pourquoi les MMS et pas les contacts ou tout ce qui est sur la mémoire interne ? Je sais que c'est facile avec un mobile déverrouillé mais si ce n'est pas le cas, avec le schéma ça doit rendre les choses plus difficiles.

Et puis quand je pense protection, je parle de la plupart des situations, les probabilités de tomber sur un voleur qui s'y connait à fond en crack et qui va se prendre la tête pour récupérer des infos sur le téléphone, elles sont faibles.

Le code PIN c'est pareil, ça évite que la personne utilise le mobile le temps qu'on déclare la perte/vol à son opérateur.

PS : pour les photos, c'est bien la raison pour laquelle je ne met rien de perso sur Facebook.

Sinon les Smart-Tags, on va commander ça sur Amazon pour voir, ça ne peut que s'améliorer de toute façon.

Modifié par ToonSpirit

Moi je viens de recevoir les miens commandés chez Expansys, mais grosse déception : ça ne marche pas !

Pourtant j'ai bien activé le NFC, j'ai bien téléchargé l'application Xperia SmartTags, mais j'ai beau repasser le smarttag au dos de mon téléphone, rien ne se passe.

Alors, je commence à me demander si c'est mon téléphone qui déconne ou bien les tags reçus...pas cool.

Ah et pour moi, l'emballage était beaucoup moins classe que la photo plus haut sur la page, c'était juste un pauvre pochon avec les tags dedans + 2 papiers de chez Sony.

A suivre...

Edit : je viens de m'apercevoir que dans l'apply "Gestionnaire Liveware", je n'avais rien sur les SmartTags....peut-être que le problème vient de là...

Modifié par monsieur kir

monsieur kir à tu essayer de lire la puce nfc qu'il y à dans un passe port , juste pour voir au moins si il l'a detecte, ou mieux si dans ton entourage il y à quelqu'un qui à un xpéria s tu peut essayer de transférer musiques ou images,si ça marche ce n'est pas ton tel............

Merci du conseil paparazzi, mais je n'ai pas de passeport. Je vais voir si un pote en aurait pas un...

Sinon je les échangerais chez Expansys, et si marche toujours pas...ce sera pas cool car ça voudrait dire que ça vient de mon p'tit Xperia S...

Modifié par monsieur kir

oui oui on peu , m'a femme n'a pu se retenir et à pris un xs aussi , il suffit d'aller dans la gallerie ou dans le lecteur mp3 de visualiser une image ou choisir une musique, puis de dévérouiller le deuxième et de coller dos à dos , on sent une vibration et c'est partit pour le transfert puis pas besoin de les laissés coller le transfert continu (bon je les ais pas éloigné de beaucoup, faudra que je test un peu la distance pour voir) par contre je sais pas si ont peu le faire avec d'autre téléphone équiper de puce nfc.......

ça serait cool que ça se généralise, car plus besoin de faire de recherche bluetooth pour s'échanger des fichiers.........

Modifié par paparazzi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...