serhan13 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour/Bonsoir , Alors voila je voudrais savoir comment modifier le menu paramètre . Je voudrais avoir un paramètre comme celui de l'iphone et je voudrais savoir si on pouvais modifier le statut bar en le remplacent avec celui de l'iphone comme celui dans l'image . Ou bien si vous pourriez me dire comment mettre un ios dans un HTC Sensation je serais satisfais . J'attend vos réponse avec impatience . Merci D'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Miui;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Achètes un iphone si tu veux vraiment ça. Miui le permet mais ça ne sera pas la même chose. Modifié 19 février 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 IOS dans un androphone, jamais je n'aurais pensé qu'un jour quelqu'un poserait la question. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serhan13 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Est-ce que sa existe des rom MIUI pour HTC Sensation ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Voici toutes les ROMS officielles MIUI, il y a quelques HTC, mais j'ai peur que le Sensation n'en fasse pas parti, désolé. :emo_im_undecided: http://miui-france.org/?page_id=1727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serhan13 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Merci , il est dit que d'ici la fin du moi il va y en avoir un . Si vous avez d'autre solution j'attend toujours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 La solution la plus simple serait que tu revendes ton Sensation pour t'acheter un Iphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 si tu veut vraiment miui va voir dans la section sensation, il y a des portages, ou sur xda . ou sur le boncoin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serhan13 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 L'Iphone c'est trop petit je préfére l'HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.