clem7800 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 viens de l'installer, tres bon nouveau launcher, aucun lag, par contre j'ai du remettre mes icones ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 donc pas besoin de remettre les gapps et le fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 nop pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ils sont déjà installés par default, donc pas b'soins. Bref à moi d'installer la v4.5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Screen possible du thème ICS s'il vous plait ? Modifié 27 février 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 par contre, je sais pas pour vous, mais avec le nouveau launcher, dans les parametres pour changer la couleur verte a une autre couleur, pour ma part ca marche pas, ca reste toujours vert...et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Quelques petits problèmes pour ma part ! /!\ Avec la MAJ le market ne fonctionne plus, il faut réinstaller le zip des applis google. Bugs lors de la MAJ : - J'ai une application d'installée mais je n'ai plus le raccourci même avec le launcher ... Ennuyeux. - Thème ICS, textes illisibles quand on abaisse le volet des notifications ... @Clem7800 : je ne comprends pas vraiment ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pas quelqu'un pour faire un screen svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Quelques petits problèmes pour ma part ! /!\ Avec la MAJ le market ne fonctionne plus, il faut réinstaller le zip des applis google. Bugs lors de la MAJ : - J'ai une application d'installée mais je n'ai plus le raccourci même avec le launcher ... Ennuyeux. - Thème ICS, textes illisibles quand on abaisse le volet des notifications ... @Clem7800 : je ne comprends pas vraiment ta question dans les parametres du launcher => parametres du bureau => choix de la couleur de l'icone, par defaut elle est verte (on voit un contour vert et une ligne verte en bas de l'ecran), j'ai essayé bleu mais c'est toujours vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Je m'en charge ChromeShady ;) Ah oui dac, surement un petit bug avec le launcher ... EDIT : nouvelles captures avec thème ICS dans la présentation ;) Modifié 27 février 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Huhu, je l'ai installé, j'ai eu quelques bugs avec Titanium Backup, pour le market, chez moi, je fais 'Synchroniser un compte', ça plante... Faut visiblement réinstaller le fix et google apps ? Bref, j'ai restorer la v4. La v4.5 n'est vraiment pas une réussite (à part le launcher), idem pour la barre d'état en haut, je préférais la v4 ... En espérant que y'aura une rom mieux pour la v5 :) Je reste sous v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai réglé mes petits soucis sous la V4.5 et je la trouve stable ... Apparemment cette 4.5 va être abandonnée, et on va repasser sous une 4.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 pour ma part, j'ai remis la v4, je la trouvais plus lente que la v4, j'avais des fc sur cette version aussi, le nouveau launcher ramait parfois et enfin il a rebooté tout seul la nuit (tres agreable avec le son au demarrage) aucun soucis sous la v4 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ah oui, franchement, le son de démarrage de la V4.5 j'ai bien ris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bah moi pas du tout de soucis avec cette 4.5, je dois avoir de la chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai eu de gros soucis avec Titanium Backup pour ma part sous la 4.5, j'ai mis Xperia Active Launcher que j'adore sous V4. Les prochaines versions de Xperience promettent en tout cas. Questions : J'ai fais un Backup de mes applis, et j'ai fais un Full Wipe, Supercharger reste installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Aucune idée mais je pense que oui ... Perso moi le tél est super fluide, pas de soucis sauf au début, certaines applis n'apparaissaient plus. J'ai restauré une avec titanium backup et hop tout est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Supercharger n'est pas une appli, si tu fais un full wipe tu dois le remettre. Il ne reste que si tu fais une restauration à partir du recovery ou si tu fais seulement une maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Merci rayji ! Et mik35, enfait, je désinstallais des applis de Xp 4.5 via Titanium Backup, et j'avais toujours ce ptn de message : 'Input lathin method a ne fonctionne plus 'Forcer la fermeture'' et ça me le mettait tout le temps, donc j'ai remis 4.0 avec Xperia Active Launcher. Sinon, j'avais remarqué car mon X8 restait souvent connecté au PC et donc il se chargeait, j'ai laissé pendant 12 heures mon X8 en veille, j'étais à 65% de batterie, je suis rendu vers les 20-30 % En gros : 65 - 25 = 40 // 100 - 40 = 60 // 40x2 = 80 // 100 - 80 = 20. Le portable pourrait donc rester en veille pendant 24 heures avec au final 20% de batterie. Pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 c'est moi ou la batterie ne tiens pas trop avec cette rom sauf si on touche pas au tel au quel cas il ne perd pas ou presque pas de batterie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Non, visiblement, Supercharger maintiens la batterie :P Jte conseilles d'aller l'installer ;) Je tiens Grand max 12 heures quand il est en activité (ça dépends de l'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Moi perso la batterie tient bien :) Fais le calibrage et ça devrait aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ma batterie tient plutôt bien, environ 18 heures, et il me reste 20%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Moi perso la batterie tient bien :) Fais le calibrage et ça devrait aller ;) Calibrage = ? ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.