Aller au contenu

[ROM x8] XPERIENCE V5 (nAa Kernel) / XPERIENCE V1 (Kernel Stock ou ALFS kernel)

Invité

Recommended Posts

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelques petits problèmes pour ma part !

/!\ Avec la MAJ le market ne fonctionne plus, il faut réinstaller le zip des applis google.

Bugs lors de la MAJ :

- J'ai une application d'installée mais je n'ai plus le raccourci même avec le launcher ... Ennuyeux.

- Thème ICS, textes illisibles quand on abaisse le volet des notifications ...

@Clem7800 : je ne comprends pas vraiment ta question

Quelques petits problèmes pour ma part !

/!\ Avec la MAJ le market ne fonctionne plus, il faut réinstaller le zip des applis google.

Bugs lors de la MAJ :

- J'ai une application d'installée mais je n'ai plus le raccourci même avec le launcher ... Ennuyeux.

- Thème ICS, textes illisibles quand on abaisse le volet des notifications ...

@Clem7800 : je ne comprends pas vraiment ta question

dans les parametres du launcher => parametres du bureau => choix de la couleur de l'icone, par defaut elle est verte (on voit un contour vert et une ligne verte en bas de l'ecran), j'ai essayé bleu mais c'est toujours vert...

Je m'en charge ChromeShady ;)

Ah oui dac, surement un petit bug avec le launcher ...

EDIT : nouvelles captures avec thème ICS dans la présentation ;)

Modifié par mik35

Huhu, je l'ai installé, j'ai eu quelques bugs avec Titanium Backup, pour le market, chez moi, je fais 'Synchroniser un compte', ça plante...

Faut visiblement réinstaller le fix et google apps ?

Bref, j'ai restorer la v4.

La v4.5 n'est vraiment pas une réussite (à part le launcher), idem pour la barre d'état en haut, je préférais la v4 ...

En espérant que y'aura une rom mieux pour la v5 :)

Je reste sous v4

J'ai eu de gros soucis avec Titanium Backup pour ma part sous la 4.5, j'ai mis Xperia Active Launcher que j'adore sous V4.

Les prochaines versions de Xperience promettent en tout cas.

Questions : J'ai fais un Backup de mes applis, et j'ai fais un Full Wipe, Supercharger reste installé ?

Aucune idée mais je pense que oui ... Perso moi le tél est super fluide, pas de soucis sauf au début, certaines applis n'apparaissaient plus. J'ai restauré une avec titanium backup et hop tout est revenu.

Merci rayji !

Et mik35, enfait, je désinstallais des applis de Xp 4.5 via Titanium Backup, et j'avais toujours ce ptn de message : 'Input lathin method a ne fonctionne plus 'Forcer la fermeture'' et ça me le mettait tout le temps, donc j'ai remis 4.0 avec Xperia Active Launcher.

Sinon, j'avais remarqué car mon X8 restait souvent connecté au PC et donc il se chargeait, j'ai laissé pendant 12 heures mon X8 en veille, j'étais à 65% de batterie, je suis rendu vers les 20-30 %

En gros : 65 - 25 = 40 // 100 - 40 = 60 // 40x2 = 80 // 100 - 80 = 20.

Le portable pourrait donc rester en veille pendant 24 heures avec au final 20% de batterie. Pas mal.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...