Skatoid Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ah ouf, effectivement, je suis pas seul, décidemment, la V4 restera la meilleure version de Xperience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Vivement une ROM ICS parfaite, android 2.3 j'en ai un peu marre pour ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'déjà mieux que 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour ma part j'ai fait un wipe devil cache et c'est bon, la Rom est beaucoup plus fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour les interéssés voilà la ROM pour Stock Kernel ! http://xperiencex8.blogspot.com/2012/02/xperience-stock-kernel.html Tu peux l'ajouter dans ton post mik35 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 bonjours je voudrais savoir si on peux avoir le zoom dans l'appareil photo ou pas car j'ai regarder dans les réglages de l'appareil et il y a marqué zoom avec les bouton du volume j'ai coché mais cela ne marche pas donc d'ou ma petite question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 L'appareil photo du x8 ne permet pas le zoom, donc même si c'est écrit dans les réglages ça ne fonctionnera pas (c'est pareil pour l'autofocus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Y'a pas un module le permettant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Non puisque c'est une limitation matérielle, certaines applis sur le market permettent un agrandissement de l'image, mais avec le capteur 3mpx du x8, ça ne rend pas très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour les interéssés voilà la ROM pour Stock Kernel ! http://xperiencex8.b...ock-kernel.html Tu peux l'ajouter dans ton post mik35 :) Toujours pas opérationnelle pour un stock kernel ... "cooming soon". Semble ne fonctionner que pour le kernel ALFS ;) SInon MAJ aujourd'hui les amis ! Xperience 4.5.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ah MDR ! Ce coup-ci j'fais un backup de Xperience v4 x_x V4.5 => A chier V4.0.1 => A chier V4.5.2 => ? V4.0 => VERY GOOD ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 4.0.1 pas à chier hein ;) Je vais l'installer la 4.5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 4.0.1, je suis dac' avec toi, mais trop gourmande niveau batterie :( Sur la 4.0, pas de lag, pas de bug, fluide avec tout launcher, et bonne batterie si Supercharger y est installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Son ignoble pour la 4.5.2 ... là faut que je supprime, insupportable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 ok merci pour l'histoire de zoom sinon elle donne quoi alors la 4.5.2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Apparemment fluide, je la teste là c'est pas mal. Je retrouve la fluidité de la 4.0 :) Mais le son de l'écran de chargement à supprimer, il est juste ignoble et surtout très long ! Je n'arrive pas à supprimer android_audio.mp3, comment faire ? J'utilise remote desktop (contrôler son smartphone depuis son pc, très pratique pour envoyer des sms depuis son clavier ! En plus, sécurisé car on passe par le réseau local de sa box :)) et quand je fouine dans les dossier et que je veux supprimer le fichier il me dit que c'est impossible --' Modifié 4 mars 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Faut utiliser une appli qui passe par le root, puisque c'est une appli système. Moi j'utilise root explorer (payant sur le market), mais il en existe peut être un gratuit... Au pire ça doit pouvoir se faire avec adb sur le PC (mais nécessite un cable), regarde du côté de droidexplorer qui est plutôt bien fait Modifié 4 mars 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Merci ;) Je vais chercher ça Truc pas cool de cette version c'est l'appli SMS qui est totalement en anglais maintenant ... J'ai déjà eu le cas sur certaines ROM mais sur celle-ci c'était toujours en Français. Pas bien grave mais bon. Manque de fluidité de cette appli sms, surement la transparence qui veut ça Modifié 4 mars 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 si on récupère l'apk de l'ancienne version et qu'on l'installe, ça pourrait peut-être remettre l'application des sms en français, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Je ne pense pas, j'avais essayé ce système sans succès. Sauf si dans l'archive d'installation on change directement le fichier, en installant peut-être que ça fonctionnera. Si quelqu'un veut bien essayer, je suis très intéressé. Par contre mon expérience me dit que supprimer l'appli et installer la vieille via titanum backup ça ne fonctionne pas (mais c'était d'une ROM à une autre). La même ROM qui change de version, peut-être que ça fonctionnera... Modifié 4 mars 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 j'ai réussi, il faut récupérer l'apk des sms dans l'ancienne version, donc "mms.apk", ensuite tu la mets sur ta sd, et tu la déplaces vers "système/app", en remplaçant l'original, puis tu modifies les permissions, en les cochants toutes, et voilà, pour moi ça a fontionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 MDR ! Alors là, c'sûr je reste sous 4.0, ça restera la meilleur version de leur ROM \: Et pour root explorer, ils existent des crack, m'enfin c'pas légale, mais bon ._. Et merci pour l'app mik35 (remote desktop) je connaissais pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Merci mecum je vais le faire ;) Root explorer c'est bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'ai remarqué que cette apli sms bien que lourde ne pose pas de soucis avec la led (quand on a un message elle continue de bien clignoter). Avec la vieille est-ce que ça fonctionne sur la 4.5.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.