Aller au contenu

ICS - Android 4 - CyanogenMod 9


hadim

Recommended Posts

Principalement esthétique je dirais. Et les éventuelles applications uniquement compatible avec ICS.

Under/Overclock intégré, Widget de la barre de notif et autres éléments modifiable.

Zoulie graphique pour l'utilisation des datas.

Par exemple, Gmail est 10x mieux foutu avec android 4. Va savoir pourquoi...

Après, le tester est sans doute mieux pour ce faire un avis.

Modifié par app10336
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci app10336 pour le lien, en cours de test ^^

a priori ...rapide :P :P :P

mai vrai que sans app photo et la ptit icone du wifi... M'enfin m'est avis que ça va pas trainer !

zut la rom de modaco ne fonctionne pas chez moi :/ pas de partition de 200mo :(

des idées ?

edit, trouvé via tpt hlper pigfish.... jolie rom ^^

Modifié par elyo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière version le wifi et l'icône fonctionne. La prochaine release disposera de l'appareil photo (on croise les doigts) et le wifi pourra se mettre en veille.

Parce là faut pas oublier de le couper sinon ça bouffe la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous !

En cherchant du ICS pour notre cher Blade S, je suis tombé la dessus : http://android.modaco.com/topic/353123-ics-cm9-404-cyanogenmod-9-for-the-zte-crescent-rom-last-updated-2604/ . Mais la phrase en rouge m'intrigue

"You need a 200MB system partition minimum for this ROM (160MB without Google apps). Stock partition layout preferred." Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que la partition d'origine (pour un blade S achetée chez free) est la plus adaptée et qu'il n'est pas nécessaire de modifier sa taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON les partitions d'origine sont au dessus du prérequis.

Google apps comprises ? Si oui pas besoin de toucher aux partitions, il suffit juste d'installer le ClockworkMod v5.0.2.7, c'est ça ?

Modifié par nico3469
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut toujours activer le wifi pour utiliser le bluetooth.

Sur le changelog ils ont l'air d'être fonctionnels

Par contre une autre question, sur le site ( http://android.modaco.com/topic/353123-ics-cm9-404-cyanogenmod-9-for-the-zte-crescent-rom-last-updated-2604/ ) , personne ne parle du ClockworkMod v5.0.2.7, Il faut quand même l'installer ?

Bah le clockworkmod est obligatoire pour flasher une rom c'est pas préciser mais quand il y a l'étape "chose zip from sdcard" ça insinue qu'il faut utiliser clockworkmod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...