Aller au contenu

ICS - Android 4 - CyanogenMod 9


hadim

Recommended Posts

Installation de la R5b sans soucis, c'est beau et rapide !!!

sauf que....impossile d'acceder à la carte SD ou de trouver un gestionnaire de fichier sur le Gooplay pour réinstaller les pak et faire un retour sur les différents programmes...

concernant la synchro des contacts c'est un brin nébuleux j'arrive rien non plus...

Si quelquun à une soluce, je suis preneur mais en attendant, standby ...un brin déçu car j'aime beaucoup la nouvelle interface mais je peux pas l'utiliser!!!

#75

post_offline.pngsm1_91

Fait un wipe complet et reflash ça devrait s'aranger

C'est ce que j'ai fait la première fois, c'est pour ça que je comprends pas...

peut être il FAUT les google apps parceque la connexio au compe avec demande de serveur...je connais pas ce serveur.

et au niveau de la SD vraiment aucun moyen d'y acceder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wat, quel serveur a tu pris pour synchro les contacts android s'il te plait?

En activant la synchronisation sur mon compte Google. Chaque contact est enregistré sur les serveurs de Google.

Bonjour, j'ai juste une question ...

Est-ce que Google Voice Search fonctionne?

Merci

Arf. Pas essayé ... j'ai oublié ... xD

Modifié par Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes actuellement en r6.

Le mode video est accessible mais c'est pas top et le bleutooth remarche (toujours avec le wifi par contre).

Le changelog c'est toujours par ici : http://www.modaco.com/topic/353123-ics-cm9-404-cyanogenmod-9-for-the-zte-crescent-rom-last-updated-1905/

Modifié par sm1_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/4 du store est compatible ics. Je ne suis jamais tomber sur une app incompatible et j'ai plus de 60 apps.

C'est fluide il n'y a aucun problème sur ça, je n'ai eu aucun freeze et la batterie tien bien (si on oublie pas le wifi).

Par contre au revoir le HQ sur YouTube :/. (Réparer dans une prochaine maj)

@app10336 : nop pas de flash

Modifié par sm1_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, ZTE n'a pas prévu de migrer le Blade S vers ICS, cf ci-dessous la réponse de ZTE que j'ai reçu suite à une demande par mail sur ce point :

Cher client ZTE,

Nous vous remercions de l'utilisation de nos produits et nous espérons qu'ils vous apportent entière satisfaction.

Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive. Malheureusement il n'est pas prévu de migration sous Android ICS (4.0) pour le ZTE BladeS du fait de limitations hardware (puissance du processeur)

Bien cordialement

Le service support client ZTE France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande pourquoi des ROMs Custom sous ICS arrivent à tourner dessus...Toute façon, c'est la réponse que tous les constructeurs vont donner parce qu'ils veulent pas le mettre à jour...quoi que sous ICS, du fait que les devs' aient besoin de Qualcomm (pour les librairies de L'adreno 200 pour ARMv6...qui ont été libérées grâce à une pétition et maintenant OpenMax pour l'accélération matérielle sur les vidéos et l'enregistrement vidéo...qui le sera p'te grâce aux pétitions en cours) peut bloquer les constructeurs à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je viens de commander le ZTE Blade S sur Free. Ce sera mon premier smartphone donc je vais commencer par découvrir android tranquillement avec gingerbread.

voila, petit message pour me présenter et pour remercier tout le monde qui travaille à améliorer ce téléphone qui as l'air vraiment bien. Et qui sait, on aurait bientot un ics tout propre pour nos Blade S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura pas d'ICS officiel, ça à été confirmé par ZTE

Bonjour,

Pour information, ZTE n'a pas prévu de migrer le Blade S vers ICS, cf ci-dessous la réponse de ZTE que j'ai reçu suite à une demande par mail sur ce point :

Cher client ZTE,

Nous vous remercions de l'utilisation de nos produits et nous espérons qu'ils vous apportent entière satisfaction.

Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive. Malheureusement il n'est pas prévu de migration sous Android ICS (4.0) pour le ZTE BladeS du fait de limitations hardware (puissance du processeur)

Bien cordialement

Le service support client ZTE France

Par contre des ROMS Customs comme le cyanogen ne devraient pas tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...