sm1_91 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Apn configurer manuellement ou avec l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDG Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Configurer manuellement, l'appli n'est apparemment pas fonctionnelle sur Android 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai lu je sais plus où... ICS ne permet plus aux applications de modifier les APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pourtant elle a changer mon MMSC cette app et mes mms fonctionnais plus. Donc j'ai l'ai refais manuellement. Essaye un MMSC différends tout est indiquer sur le site free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDG Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bon, finalement j'ai re-routé mon téléphone, et ajouté le app2sd, et (miraculeusement) ça marche :) Merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mialin Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 bonjour j'ésite de passer en cm9 pour le moment je suis en Fish'N'Chips quel sont tes impressions AMDG maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai installé ça ce matin : http://www.modaco.com/topic/353123-ics-cm9-404-cyanogenmod-9-for-the-zte-crescent-rom-last-updated-1307/ ça a l'air de marcher pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mialin Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bon je me suis décidé a passer sous CM9 tout fonctionne comme cela et décrit sauf que j'ai pas sonnerie a chaque appel y vibre mais pas de sonnerie :( notification fonctionne un son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Paramètres>Son>Volulme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mialin Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 j'ai trouver c'étais dans profil ou il est possible de géréer activer le son activer le vibreur et d'autre option malgré que le son soit au maxi si c'est pas activer il n'y a que le vibreur ou rien selon les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano14 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'adore cette Rom, j'ai la dernière version ou mise à jour, mais j'ai des soucis de "pub" il veut que j'instale badoo et autres appli. Je viens de tout reformater SD et fait tout les wipes cache etc mais toujours ce probleme de pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Si tu as des pubs ce n'est pas lier a la rom mais à une application que tu as installer. Essaye d'installer un anti pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodyrocker Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 tout fonctionne sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Non et il suffit de regarder dans le lien donner dans le 1er post ou le wiki frandroid grâce au tableau comparatif des roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) La plus stable reste la FNC, surtout la 5.1, car elles sont basés sur celle d'origine... Celle là est fluide, mais trop de déconexion wifi, videos qui marche pas ou lague et freeze quand je débranche, faut enlever la batterie... donc pas demain la veille une version de "tout les jours", mais il y travail. Modifié 28 juillet 2012 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano14 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Si tu as des pubs ce n'est pas lier a la rom mais à une application que tu as installer. Essaye d'installer un anti pub. Est-ce que les appli du market android peuvent contenir ces virus qui vous demandent d'installer telle ou telle appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui. essaie ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lookout.addetector&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmxvb2tvdXQuYWRkZXRlY3RvciJd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano14 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Merci EowynCarter, en effet neon Gravity https://play.google.com/store/apps/details?id=com.amazinggames.neongravity&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbWF6aW5nZ2FtZXMubmVvbmdyYXZpdHkiXQ.. semble être à la l'origine de ces pubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Et si tu tiens a garder ton app, voila un antipub : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigtincan.android.adfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 salut dites je voudrais flasher un blade S sous ICS free propose t'il une mise à jour ICS ou faut passer par CM9. est t'il stable ? ou peut t'on trouver la bonne rom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut Pour avoir ics la seule solution c'est cm9 et ce n'est pas a 100% stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philblades Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) franchement j'ai oublié la fish and chips sans problème vivement 1 jb stable a2sdgui fonctionne t'il correctement chez vous? Modifié 25 août 2012 par philblades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishock Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Je suis passé a la CM9 avec un Overclock a 902mhz. Rien a dire très content de l'avoir installé , aucun bug certe l'appareil photo lag quand on bouge mais les photos garde la meme qualité , le flash et la cam avant ne marche pas mais je le savais très bien. Si vous aimez un peu bidouillé vous serez très satisfait !!Je n'ai eu aucun reboot ! et résultat: un tel plus fluide avec l'impression d'avoir gagné légèrement de l'autonomie !! PS: ZTE BLADE S 119€ 69€ sois 79€TTC FRAIS COMPRIS FREE Modifié 31 août 2012 par ishock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Spock Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) salut, j'ai acheter ce matin mon (tant attendu) ZTE Blade S chez free à 69 €, que je pense recevoir mardi/mercredi. J'aimerais installer directement une nouvelle ROM dessus. Parmi celle listées ici, je n'arrive pas à me décider. J'aimerais un firmware STABLE au look de ICS. Laquelle me conseillerez-vous ? J'hésite entre les 3 suivantes (par ordre de préférence : Fish'N'Chips 5.1, CM10 ou la FreeMobile Mod (tout simplement ^_^). PS : Je n'ai pas trouvé de screenshots de la version Fish'N'Chips .. un lien ? Merci :P Modifié 3 septembre 2012 par Mr Spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) PS : Je n'ai pas trouvé de screenshots de la version Fish'N'Chips .. un lien ? Le lien "changelog" du wiki pointe vers le sujet original qui contient un screen. Modifié 1 septembre 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.