Aller au contenu

ICS - Android 4 - CyanogenMod 9


hadim

Recommended Posts

j'ai trouver c'étais dans profil ou il est possible de géréer activer le son activer le vibreur et d'autre option

malgré que le son soit au maxi si c'est pas activer il n'y a que le vibreur ou rien selon les paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus stable reste la FNC, surtout la 5.1, car elles sont basés sur celle d'origine... Celle là est fluide, mais trop de déconexion wifi, videos qui marche pas ou lague et freeze quand je débranche, faut enlever la batterie... donc pas demain la veille une version de "tout les jours", mais il y travail.

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des pubs ce n'est pas lier a la rom mais à une application que tu as installer. Essaye d'installer un anti pub.

Est-ce que les appli du market android peuvent contenir ces virus qui vous demandent d'installer telle ou telle appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis passé a la CM9 avec un Overclock a 902mhz.

Rien a dire très content de l'avoir installé , aucun bug certe l'appareil photo lag quand on bouge mais les photos garde la meme qualité , le flash et la cam avant ne marche pas mais je le savais très bien.

Si vous aimez un peu bidouillé vous serez très satisfait !!Je n'ai eu aucun reboot ! et résultat: un tel plus fluide avec l'impression d'avoir gagné légèrement de l'autonomie !!

PS: ZTE BLADE S 119€ 69€ sois 79€TTC FRAIS COMPRIS FREE

Modifié par ishock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai acheter ce matin mon (tant attendu) ZTE Blade S chez free à 69 €, que je pense recevoir mardi/mercredi. J'aimerais installer directement une nouvelle ROM dessus. Parmi celle listées ici, je n'arrive pas à me décider. J'aimerais un firmware STABLE au look de ICS. Laquelle me conseillerez-vous ? J'hésite entre les 3 suivantes (par ordre de préférence : Fish'N'Chips 5.1, CM10 ou la FreeMobile Mod (tout simplement ^_^).

PS : Je n'ai pas trouvé de screenshots de la version Fish'N'Chips .. un lien ?

Merci :P

Modifié par Mr Spock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...