ilyasfut Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @neth2007 Merci, j'ai installer le Flash (que je n'avais plus) et les flashs marche ainsi que les streaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon pour tous ceux qui veulent la meilleure configuration après avoir tout testé Pour moi c'est la Rom FEIYU la dernière http://www.mediafire...7ehyc5ffilfm3m9 avec le script supercharger http://www.slatedroi...allation-guide/ qui rend la tablette quasiment digne d'un Ipad tellement c'est rapide . De plus dans cette rom dans les reglages on peut decider que la barre se cache pour les jeux et les applis et tout fonctionne super . ;-) Je confirme, pour avoir testé les essential clean rom (presque toutes) et les 2 dernières Feyiu, mettez la dernière Feyiu!!! Avec le script supercharger. C'est absolument génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ma question est peut être stupide, mais le script peut-il être inclus dans la rom , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Il faut demander ça à M. Feyiu ;) Si tu suis le mode opératoire c'est pas si compliqué d'appliquer le script. Il faut juste comprendre l'anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxoO Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Apres avoir restauré toutes mes données, j'ai un probleme dans les parametres : lorsque je vais dans affichage ca bug.... Quelqu'un a t il le meme soucis et une solution svp ? MERCI ps: avec la rom Feiyu l'accelerometre ne marche pas normal ? Modifié 12 avril 2012 par AxoO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Et avant d'avoir restauré tes données ça marchait normalement? Tu as peut être restauré des choses qu'il ne fallait pas avec titanium... L'accéléromètre marche correctement. Il faut aller dans les options et cocher l'autre option que celle qui est par défaut (je ne l'ai pas sous la main là mais il y a "accelerometer" quelque part dans les paramètres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxoO Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Sur le forum anglais j'ai vu que plusieurs personne avait le soucis des parametres "affichage" C'est peut etre pcque j'ai mis la barre de notification en mode smart.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3791 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J ai eu. Se souci avec la clean rom 1.1a je suis maintenant passer a la deniere freyu et je n avait plus de tactile jai du charger la script f5 quelque chose et maintenant tout va super bien merci mr freyu et +1 pour une prochaine rom avec le supercharger v6 integré / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 oui, cela serait vraiment fantastique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainbelay Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) bonsoir à tous, et merci pour ce forum. J'ai reçu ma aurora 16gb lundi, commandée chez Ownta il y a 2 mois. J'en suis globalement content à part deux trois choses. D'abord je trouve que le son est ridiculement bas, même en le mettant au maximum. Donc impossible d'écouter un morceau musical ou de regarder une vidéo sans écouteurs. Dites-moi si j'ai raté un réglage. Ensuite j'ai commandé en même temps un adaptateur bluetooth que j'ai connecté sur le cable mini usb/usb femelle fourni avec mais je ne suis pas parvenu à le faire reconnaître par la tablette. J'ai essayé avec un autre adaptateur bluetooth et aussi un autre cable sans plus de résultat. D'ailleurs à ce propos lorsque je vais dans les paramètres, la ligne bluetooth n'apparait pas. Alors si vous avez une solution ou une marche à suivre pour pouvoir utiliser le bluetooth dessus, je suis preneur. A part ça je trouve la navigation très fluide, la luminosité excellent et le wifi aussi. Avant celle-ci j'ai eu une Wopad qui était nettement moins agréable. Voilà en gros mes premières impressions. J'ajoute que j'ai installé le go launcher et c'est bien meilleur à mon avis que le home original... Modifié 19 avril 2012 par alainbelay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 salut je poste ici mon probleme car je l'ai posté un peu partout mais personne me repond j'ai une elf et je voudrai savoir si il y a des rom aurora compatible pour ma elf j'ai un probleme au niveau de l'application canal plus et de sfr tv qui ne marche pas j'ai la rom elvish 0.3 merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J ai suivi le tuto pour changer de rom et mettre celle de feiyu avec live suite. Tout se passe bien sauf que le tactile ne fonctionne. Apparemment, j aurai besoin d installer le patch ft5x. Je l ai récupéré mais comment l installer ? Dois je repasser en premier par une rom d origine d ainol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neth2007 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) En tout cas si vous souhaitez la meilleure configuration prendre la derniere feiyu + script v6 puis ensuite faire un update vers la rom 4.0.4 et là c'est exceptionnel ...et je n'exagère pas la tablette aurora deviens une BOMBE ATOMIQUE je preconise nova launcher aussi à la place de trebuchet qui donne une autre dimension à la tablette Modifié 26 avril 2012 par neth2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scally Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour Je souhaite acquérir une Aurora pour une utilisation bien précise : vider et visionner les photos des cartes mémoires de mon APN (réflex). En reportage (amateur) les cartes se remplissent vite ..lol Dc, je souhaiterai savoir : Si le transfert carte SD (avec lecteur USB) -> Aurora -> clé USB (avec adaptateur) est possible et surtout FACILE ...lol Si certains d'entre vous ont de tels adaptateurs, quelles sont les reférences qui fonctionnent ? Existe t'il des applis (gratuites, de préférence) pour visionner voire recadrer les photos ..... Enfin, le Wi Fi c'est banni de chez moi :( Il existe des Dongle USB / RJ45 ..... L'Android de la Aurora les reconnait il ? si oui, quelles référence ?? Désolé, pour le pavé à lire ^_^ ^_^ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bon j ai réglé mon probleme en reflashant avec la clean rom 1.0a with ft5x patch. C'est un bon debut pour 1 premier flash, car tout se fait via live suite et vous avez le root neth2007>? j ignorais qu il y avait une 4.04, un lien stp ? Je reproche juste à feiyu de conserver les apps chinoises. Je constate que certaines apps comme ES Files Manager, Adilko ne trouvent pas ma carte SD au format extfat :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neth2007 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) ROM 4.0.4 http://www.mediafire...y7dcc2iii4r083a FULLSCREEN PATCH http://www.mediafire...4ylkwn0595dzvd6 INSTALLE AUSSI CE SCRIPT QUI VA TE ¨PERMETTRE D'AVOIR UNE TABLETTE DIGNE D'UN IPAD SOUS ANDROID :-) http://www.slatedroid.com/topic/31903-scripts-simplified-v6-supercharger-script-installation-guide/ Modifié 27 avril 2012 par neth2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 En tout cas si vous souhaitez la meilleure configuration prendre la derniere feiyu + script v6 puis ensuite faire un update vers la rom 4.0.4 Salut, Il faut installer la feiyu 0418, rebooter puis installer le script V6, rebooter. Mais pourquoi tu parles ensuite de mise à jour d'une rom 4.04 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neth2007 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 il y a une rom 4.0.4 en l'installant par dessus feiyu avec le mode recovery j'ai garder mes applis etc comme une mise à jour et la je suis avec un firmware ultracomplet ...je n'en reviens même pas moi même ma aurora de l'achat à maintenant à fait un chemin énorme ...!! ça m'a permit de garder le script v6 ,le full market etc qui sont pas dispo sur la 4.0.4 sur un firmware vierge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) mais je ne comprends pas à quoi sert la rom feiyu dans ce cas là si tu l'"écrases"? Modifié 27 avril 2012 par fdetoulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 fdetoulouse> en lisant le forum slatedroid et le thread sur les roms feiyu tu verras que thejoker propose un mix entre la rom de feiyu et la rom officielle 4.04 je n ai pas encore eu le temps de tester mais ce doit etre ce dont parle neth2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamandar Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je possède un tablette ChiniPad U9HD qui il me semble à les même caratéristiques que l'Aurora. Pensez vous que cela soit possible d'installer une rom Aurora sur la ChiniPad? Modifié 29 avril 2012 par Salamandar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 fdetoulouse> en lisant le forum slatedroid et le thread sur les roms feiyu tu verras que thejoker propose un mix entre la rom de feiyu et la rom officielle 4.04 je n ai pas encore eu le temps de tester mais ce doit etre ce dont parle neth2007 c'est vrai. Il semble qu'il y ait cependant des problèmes vis à vis d'un déficit d'applications sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) un petit script devrait arranger cela je pense :) Modifié 29 avril 2012 par SDK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neth2007 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 c'est vrai. Il semble qu'il y ait cependant des problèmes vis à vis d'un déficit d'applications sur le market justement chez moi non en ayant installer par dessus la feiyu qui avait le full market ,je me retrouve avec le full market sur la 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Tastrov Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Salut à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai suivi les consigne pour installer ce script pour ajouter le market et le root (lordsbm script) : http://www.mediafire...w6qsna4t3egdixe Et depuis, ma tablette ne marche plus ! :'-( La cinématique de chargement tourne indéfiniment sans pouvoir atteindre le menu principal ! Que faire ? En outre, je ne peux meme pas éteindre la tablette. Une aide serait la bienvenue tellement je suis... vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.