fdetoulouse Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Je veux bien t'aider, mais quel tuto as-tu suivi ? As-tu installé le cwm ? Modifié 6 mai 2012 par fdetoulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) As-tu résolu ton problème SNK ? Pour l'éteindre, appuie sur le bouton power on/off pendant 20 à 30 secondes Modifié 6 mai 2012 par fdetoulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Petit souci. Certaines application n arrivent pas à accéder à ma carte mémoire. Exemple : adilko. Lorsque je veux importer des epubs dans la bibliothèque, il n explore que la mémoire de la tablette. Je peux contourner le problème en passant par ES Explorer et ouvrir le fichier, mais cela se fait fichier par fichier. Je suis avec la Clean rom 1.0a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Tastrov Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'ai installé le tout premier scrip en page 1 Merci pour votre aide. @ fdetoulouse Effectivement, j'arrive à l'éteindre en appuyant 30 sec sur On/Off Mais pas de changement pour le reste : la cinématique d'allumage tourne à l'infini. :-( J'ai donc suivi la procédure page 1 postée par atilas74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valersab Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 bonjour, quant j ai voulue rajouter le market et le root de la page 1 de ATILAS 74 ma tablette ce bloque sur ainos au démarrage ,mais quand j appuie sur power et retour sur la tranche android apparais couché avec un triangle rouge je fais reboot system mais cela reste bloquer sur ainol au démarrage ,avez vous une solution ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ave01794 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Bonjour, Perso j ai une bete question.j ai mis a jour la rom de la tablette suivant le premier post (live suite pack 1.07) et tout a bien fonctionner mais peux importe la rom ke j installe la tablette n est plus tactile...mon seul choix est le bouton power pendant 10 secs pour couper ou allumer...je ne peux rien faire d autre :/ Merci d avance pour l aide que vous m apporterez ;p PS:Ecran LG a premiere vue...c est pas compatible avec les aurora 1er gen?? Alain PROBLEME RESOLU firmware specifik pour l ecran IPS LG ^^ Modifié 9 mai 2012 par ave01794 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 PROBLEME RESOLU firmware specifik pour l ecran IPS LG ^^ A quoi vois tu que tu possedes un ecran LG ? As tu aussi un cpu double coeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valersab Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 bonjour ,comment as tu débloqué ton écran j ai le même problème qu toi ,ou je prend ce logiciel ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ave01794 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Hello @SDK : pas check le double coeur mais kom c vachement moins bon ke mon RAZR et Atrix cela m etonnerais pour l' écran je l ai supposé car SEUL le tactile déconnais (puis c est marqué ds la doc ;p) @Valersab: http://gadgetfreakz.co.uk/ainol-novo-7-aurora-android-4-0-7-ips-tablet.html onglet download,prend les trucs pour "LG only" ^^ (drivers et Firmware) et tu patch kom un aurora normal apres je te conseille le script de Tasselhof ++ tout le monde ^^ Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valersab Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 merci,j essaye bon j ai trouvée drivers et Firmware sur le site mais question idiote comment je patch ? pourrais tu me détailler un peu plus , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ave01794 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 hello, je te dit ca,peut etre pas ds l ordre (pcq chui au boulot et je l ai pas devant moi ^^) installer Livesuit 1.07 le lancer faire yes (pas "no" kom ecris ds le pdf) choisir le fichier .IMG faire format et pas general puis finir par finish. a ce moment la avec la tablette ETEINTE,pousser sur le bouton "retour" de la tablette et le laisser enfoncer. connecter via usb au PC avec le bouton "retour" toujours enfoncé,pousser a plusieurs reprises sur le bouton power assez rapidement (5 ou 6 fois voir plus ^^) a ce moment la une fenetre va s ouvrir sur livesuit ou il faut repondre "yes" ou "oui" ensuite une deuxieme va s ouvrir ou repondre encore "yes" ou "oui" le patch va demarrer et seulement a ce moment tu peux lacher le bouton "retour". attendre les 100% et ensuite reboot de la tablette en auto et cela devrais fonctionner. desolé d etre "brouillon",je ne suis pas un bon pedagogue ^^ ++ Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valersab Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) salut,pour installer Livesuit 1.07 c est bon, la démarche est claire mais comment j installe usb drive lg ? après plusieurs tentative cela fonctionne ,grand merci Modifié 11 mai 2012 par valersab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 bonjour qu'elle la meilleur rom du moment svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ave01794 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @valersab: Kool si ta tablette est ok maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valersab Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 oui, grâce a toi ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 salut es ce que quelqu un arriv a utiliser sfr tv le son beug chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je suis enfin passé de la 1.0a à la 1.1a sur ma AURORA (les premières sorties). C'est encore plus fluide et moins de latence avec le tactile, donc c'est que du bonheur, ça a l'air toujours bien stable donk voila, je suis tout content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 bonjour je n'arrive pas intaller le script pouvez me donner les etapes svp http://www.slatedroid.com/topic/31903-scripts-simplified-v6-supercharger-script-installation-guide/ comprends pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 comment savoir si le script marche et comment faire l'udapte de la rom Novo7_4.0.4_by_Geno merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 A quoi sert ce script ? A charger avec l'USB ? Je pourrais pas trop t'aider, jamais utiliser de script avec la tablette... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Le tuto pour installer le script est plutôt bien fait. Des questions par rapport à ce qui est écrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Tastrov Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Oui ! Ma tablette aurora ne marche plus depuis que j'ai installé le tour premier script visible sur la page 1 de ce forum. J'ai essayé Live suit, appuyé sur le bouton entre le port micro usb et le port sd card, mais aucun résultat. Comment faire. Snif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valersab Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 salut,as tu la aurora 2EME génération avec écran LG ,si s est le cas suis les conseille de ave01794 du 10 MAI page 7,j avais le problème en faisant la manipulation de la page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Tastrov Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est beau ! ça a marché ! Reste que maintenant ma tablette est entièrement en chinois. XD ! Y a t-il une rom nickel à installer pour que ce soit en FR et avec le market FR ? Et comment dois-je m'y prendre. 1000 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Pour la langue, tu peux la régler dans le menu de configuration de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.