Johann74 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Les Roms ICS pour notre O2X : Cyanogenmod 9 (kang 3) : Lien topic frandroid ; lien officiel CM9 Kang by Owain94 : Lien xda , Lien de téléchargement MIUI v4 alpha 2 (encore un peu buggé a mon goût): lien xda lien frandroid en attente (tatsu)? WajkIUI (basé sur la Miui V4) : lien topic frandroid ; lien xda Nova HD 1.2 (basé sur la CM9) : lien xda (quelques lags dans les menus en cours de test par Krys91 ) HellFireSandwich V1.0 : lien xda (pas grand chose qui marche , en attente d'une futur MAJ) A épingler les modos ;) Modifié 28 février 2012 par Johann74 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pas mal ce topic, je regarde ce soir les liens pour voir si je me dévoue au test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 ouai , ça serai cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Fait nous des screenshots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ça risque de ressembler a du cm9 d'Arcee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Très bonne idee en tout cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Faudrai qu'un modo l'épingle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 J'ai testé aujourd'hui la NovaHD, qui m'a beaucoup plu, mais je comme pour les autres CM9 je n'arrive pas à monter la carte SD externe dans _ExternalSD (répertoire de montage existant sur ma carte SD interne). J'ai eu beau faire tout ce que je pouvais (je suis même allé lire des trucs en allemand), rien à faire, le _ExternalSD est désespérément vide (les mêmes modifs sur build.prop et vold.fstab que sur la CM7 ne fonctionne pas chez moi sur CM9). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Installation de la HellfireSandwich en cours... Je vous tiens au courant edit : Bon bah 1er essai pas concluant! il ne trouve pas ma carte sim et me fait un FC de wifi de son allumage et j'ai une ligne blanche tout en haut de l'ecran. Je n'ai ni icone batterie, ni réseau. edit2: bon bah samyf1 super boulet, en fait il est marqué dans le "is not working"... Donc en fait elle n'est pas du tout fonctionnelle! Modifié 21 février 2012 par samyf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Ok merci les testeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tiens on dirait qu'on requiert mes services :P Je viens de dl la Miui je la test et je la rajouterais sur le post de Miui liberator je pense (pour pas avoir 10 millions de sujet pour la même chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 moi je pense que tu devrai faire un sujet a part (pour la Miui) , car c'est quand même une "grosse" rom , comme la CM9 et non une variante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 bon j'abandonne la hellfiresandwich. je viens d'installer la nova. je ferais un retour. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @Johann74 Yep mais c'est pas la ROM officiel , enfin bref je sais pas si je vais faire le post maintenant car la ROM est only Anglais (Clavier , setting , appli ) donc je vais voir si je peux la traduire avec les ROM Miui V4 qui existe déja traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Ouai ba au pire le sujet sera deja crée comme sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Sur la nova HD, l'installation s'est bien passé mais j'adore pas la nova launcher. Dans les icones du dock, il me manque par exemple k'icone d'appel et je trouve pas comment le mettre... Si quelqu'un a le même souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 tu fait un glissé/déposé de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @johann je n'ai pas l'appli appel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 La NOVA est en anglais seulement? ou c'est l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 l'appli s'appele telephone elle est bien presente du moin chez moi . je test egalement la nova hd et perso je ne vois pas de difference par rapport a la cm9 d'arcéee.juste le launcher qui est different de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) @johann je n'ai pas l'appli appel.... t'as flashé les GAPPS ??? Sinon moi je me suis fait une petite CM9 avec le Launcher Apex (ICS améliorer que j'ai recuperer dans la Miui V4) , Ironkrnl 48 a 1,3ghz et une petite partition swap de 128mo . Et sa marche du tonnerre !!! Modifié 21 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @laurent04 je ne l'avais pas dans les applis. Je retenterai un flash @johann oui j'ai mis le gapps pourtant. tu saurais faire partager l'Apex Launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Je posterait le lien demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pour le moment avec la ROM Nova, quelques lags dans les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 @Krys91 , ok merci , je note :) @samyf1 : Apex launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.