Aller au contenu

[ROMS] Liste des roms ICS pour notre O2X


Recommended Posts

La nova 1.2 est sortie

changelog

v1.2

- CM9 boot animation

- Use Google DNS Server

- Kernel tweaks

- Auto battery calibration

- Updated Nova Launcher to v1.0

- Updated Root Browser to v1.4.0

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1508492

moi je sais pas pourquoi mais j'ai tjrs le boot ironkernel a la place de celui de la nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour ma part concernant la rom NOVA. Aucun bug, hyper stable pour moi, pour la batterie c'est la grande inconnue vu que j'ai une utilisation différente du tel chaque jour mais au moins j'ai plus de "bug" batterie comme j'avais avec la KANG2.

Pour note j'installe les nouvelles version dés quelles sortent (je suis donc en 1.2 la) BB et RIL 725 kernel de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Data/local plutôt ;) sinon pour ceux qui veulent mettre le bootanim de la cm9 , rdv sur le topic de la cm9 ;)

Merci pour l'info

retour sur la nova 1.2. Très stable mais la batterie est un enfer je suis passé de 0.5% a l'heure a 5% en moyenne. elle ce vide a vue d'œil encore plus qu'avant :(

Comme vous pouvez voir l'utilisation de la batterie téléphone en veille avec des pics incompréhensible alors que le telephone est en mode avion

post-63694-0-65715200-1330151937_thumb.p

Modifié par laurent04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais repasser en kang3 et je ferais un comparo pour l'utilisation batterie de nuit mais je suis deja convaincu que ce seras bcp moin :)

Pour le moment je suis sur la nova 1.2 et j'ai des soucis de SD ...

SD interne : sur mnt/emmc/

SD Externe : Non reconnue

Test avec ce petit script moi je vois mais deux carte la sd interne et externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est une application qui permet d'installer les mods et applications que l'ont veut.

"The thread of Nova HD is moved to #2. The difference between Nova HD and Nova HD Plus is that I have merged AROMA INSTALLER to the latter. Great credit to amarullz!!

AROMA Installer gives users the possibility to choose which mods and applications they want to Install on to their device. Sometimes we want the clean install, without bloatware; and sometimes we want the full set of applications on our device.

It contains many features like Wizard Installation, Touch User Interface (AROMA UI), Customizable Packages.

That means your installation is fully customizable, with lots of options such as launcher, battery mod, apps etc."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour sanelux :-)

Heu vous en savez un peux plus sur aroma installer?

Oki deja pour tous ceux que sa interesse, j'ai trouver le tout ici

Tout est expliqué sur ce lien, comment sa marche, comment le faire fonctionner, comment le personnaliser, bref une vrais recette de cuisinier :-)

Moi a cette heure j'ai pas trop la tête a lire des texte de ce genre XD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...