Aller au contenu

[ROMS] Liste des roms ICS pour notre O2X


Recommended Posts

Juste pour voir j'ai tester la rom nova HD, avec amora installer.

Ouai c'est prometteur comme petit programme, c'est pratique pour les personnes qui proposent une rom complète avec plein d'application, ça permet de sélectionner celles qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en suis très satisfait pour le moment ...

Je suis dessus depuis vendredi soir, j'ai rechargé la nuit dernière (donc 48h de batterie en utilisation modérée)

Juste l'appli musique de base qui fait des FC (j'ai l'impression qu'elle me le fait que sur les pistes de certains album). Sinon j'en suis pleinement satisfait.

Par contre je serai incapable de dire si c'est mieux ou pire que d'autres rom ICS

Modifié par Kaptain K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Aroma installer en résumé il sert au développeurs , il permet de faire choisir a ceux qui télécharge/installe la ROM les mods/app/etc qu'ils veulent dans leur ROM en fonction de ce qu'ils ont besoin , voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la Owain94 , y'a plus de truc qui fonctionne ( moins de plantage et tout ça ) mais je trouve que la batterie est moins bonne que sur la Nova HD ( tester un jour ) en 5 heures j'ai perdu environ 30 pourcent en faisant pratiquement la même chose chaque jours , par contre elle fonction mieux que la Kang3 ( un jours de test aussi ) Je recommande la Owain94 , moi j'ai tenue de 15 h à 19 h , il me reste 68 pour cent et il est 22 h , j'ai fais 1 heures de jeux , 40/50 minutes de net , 3 appelles et 40 sms environ ! J'ai fais un calibrage de la batterie , et utilisé 2 logiciel , un pour economiser la batterie et l'autre pour géré le proc !

Modifié par squalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi entre chaque rom je fais tous les wipes, sa permet de repartir sur quelque chose de "propre".

Petite question Totalement HS,

Dans recovery, quand on va dans mount and storage, sa veut dire quoi "mount /system, unmount /cache et tout les autres mount et unmount?

C'est pour placer les fichiers sur la carte SD interne ou externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que ça permettait de monté le fichier System pour qu'il soit visible depuis le PC , j'ai essayé mais je n'ai que la SD externe de visible , est ce que quelqu'un sous Windows peut tester ? Il doit y'avoir des différence avec linux !

Modifié par squalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Totalement HS,

Dans recovery, quand on va dans mount and storage, sa veut dire quoi "mount /system, unmount /cache et tout les autres mount et unmount?

C'est pour placer les fichiers sur la carte SD interne ou externe?

avec ça tu peux monter ou demonter les differentes partition de ton systeme (ça peut ete utile quand ils ne montent pas tout seul pour que cwm puisse les voir).

La section mount usb storage sert à monter ta carte sd (externe) sur le pc en usb.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mount usb storage monte aussi la carte sd interne, comme quand tu le branche en usb sur ton pc normalement. Très utile quand tu rencontre un bug et que tu ne peux plus accéder à la racine de ta carde sd interne. Tu le fais à partir de CWM. Par exemple si tu as mis une nouvelle rom qui bug, que tu as supprimé l'ancienne, tu vas dans CWM, mount usb storage et tu peux mettre le zip de l'ancienne rom sur la racine de ta carte et hop tu peux flasher.

Kang 3 de owain dispo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...