Aller au contenu

[ROMS] Liste des roms ICS pour notre O2X


Recommended Posts

oki, merci pour vos réponses :-).

Sinon pour revenir au sujet, celon vous, c'est la quelle rom la meilleure d'entre toute,

en rapport performance/autonomie?

ps: je n'ai tester que la RC0-1 de owmain.

Sinon waouw la version de owain est vraiment agréable et elle est très très fluide :-)

En plus l'interface de ICS est agreable et assez homogène dans l'ensemble.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie je penche pour la nova HD , mais elle est bugé , je te conseille de garder la Owain , qui à mon avis fonctionne mieux , et c'est la seul qui permet la synchro Facebook dans les contacts , j'ai une bonne autonomie , depuis midi j'ai le telephone allumé et il me reste un peut plus de 50 pourcents après une bonne utilisation , c'est largement suffisant , si comme moi tu la recharge tout les soirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de problème avec ça , j'arrive à envoyé et recevoir , j'ai rien modifier du tout , j'ai taper mon message , ajouté une photo , et le MMS est partit sans problème , j'ai même reçu l’accusé de reception suivi de l'accusé de lecture ! je suis chez Bouygues , pas de problème avec cette ROM , du moins rien n'ayant pas déjà été signaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes chez quel opérateur ???

moi sous bouygues il a fallut que je modifie le système d'authentification et j'ai mis pap et depuis je recois et envois sans soucis

Oki ba je continu sur celle d'owain :-)

Ha et est-ce qu'il y a une solution pour résoudre le problème d'envoi/réception de mms?

l'envoi du mms (a moi meme pour tester) reste bloqué a 'envoi en cours)

pareil , impossible d'envoyer/recevoir des mms ...

sa me soule , mais bon , c'est comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais installé la version owain de CM9 ppour pouvoir profiter d'une interface ics et peut etre pouvoir régler un peu mieux la gestion du processeur en le passant plus souvent sur un seul coeur (apparement faut modifier le kernel, je suis encore sous la romstock et si j'ai bien compris, passer sous cyamogen change directement le kernel)

Qqn pourrait m'iindiquer un tuto "très" détaillé pour passer sous owain ? (j'ai pas compris leur page en anglais ^^')

EDIT : Et je me demande quand on met une autre rom, il faut a nouveau rooter le portable ?

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter le telephone , installer rom manager , installer CWM via ROM manager , prendre la rom de owain , la metre sur la SD ( interne ou externe ), faire un back to ext3 ou directement faire un wipe sys/data/cache si t'es déjà en ext3, installer la rom depuis le recovery ( volume bas et power ) lancer la rom , redemarer en recovery , wipe cache et dalvik cache , installer iron kernel , redemarer et voilà ! moi je fais comme ça !

Non , les rom custom sont prérooté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pour l'ext3.. le wipe sys/data/cache :s

La rom owain je ne sais pas ou la trouver, après etre entrer dans le menu pour télécharger des rom dans Rom Manager ?

Parce que c'est la première fois que je change de rom donc je connais pas tout les termes ;)

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux gens qui sont chez Free, ils ont mis à jour leurs APN, il faut faire une MAJ de FreeMobileConfig pour cela.

Sinon pour revenir à la Owain, il l'a passé en RC0-3, après installation, je ne vois pas trop ce que ça change...

Le seul hic est que je ne peux pas installer l'IronKrnl, je ne reboot pas après !!!

Donc je reste sans kernel modifié. :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pour l'ext3.. le wipe sys/data/cache :s

La rom owain je ne sais pas ou la trouver, après etre entrer dans le menu pour télécharger des rom dans Rom Manager ?

Parce que c'est la première fois que je change de rom donc je connais pas tout les termes ;)

la rom d'owain faut la telecharger depuis xda , y'a un lien mediafire !

@imothep211

Moi avec la Owain , depuis que j'ai mis le ironkernel , ca boot pas du premier coup , mais au bout de la deuxieme ou 3ieme fois c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire un back to ext3 ou directement faire un wipe sys/data/cache si t'es déjà en ext3, installer la rom depuis le recovery ( volume bas et power ) lancer la rom , redemarer en recovery , wipe cache et dalvik cache , installer iron kernel , redemarer et voilà ! moi je fais comme ça ! Non , les rom custom sont prérooté !

Là je ne vois pas du tout comment vérifier si je suis en ext3, je ne sais pas ou trouver se menu wipe sys/data/cache

Pour installer la rom depuis le recovery je pense que c'est "install app to sd card" ou qqc comme ca qui doit etre noté non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est "choose application from sd card" et ensuite "install zip from sd card". Tu t'en fous de savoir si tu es en ext3 tu fais back to ext3 comme dis le messieur pour être sure comme ça pas de soucis. En faite ce qu'il te dis c'est de faire un wipe data/reset et ensuite un wipe cache partition. un all wipe quoi. Par contre fais un backup si tu as des trucs importants car tout va être supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement , en stock t'es en ext3 donc passe cette étape ! tu dois installer le recovery depuis l'application , en clicant genre sur "installer le recovery" ou je sais pas quoi , ensuite tu éteint ton téléphone , tu fais un wipe systeme / data / cache , t'as les option directement depuis les menus du recovery , pour aller dans le recovery , tu reste appuyé sur volume bas , tout en allumant , puis quand tu tombre sur le deuxieme logos lg tu lache le bouton allumé et tu tombe sur le recovery direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie je penche pour la nova HD , mais elle est bugé , je te conseille de garder la Owain , qui à mon avis fonctionne mieux , et c'est la seul qui permet la synchro Facebook dans les contacts , j'ai une bonne autonomie , depuis midi j'ai le telephone allumé et il me reste un peut plus de 50 pourcents après une bonne utilisation , c'est largement suffisant , si comme moi tu la recharge tout les soirs !

Moi j'ai installé la nova HD plus et niveau batterie c'était pas ça... La batterie fondait genre 1 % toutes les 5 sec dès que l'écran était allumé... Et la réactivité de l'écran est vraiment très faible...

HS : quelqu'un à son réveil qui fonctionne ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur celle d'Owain et je n'ai pas de problème particulier avec le réveil (réveil Xtrem), juste que parfois il à l'air de mettre du temps à réagir donc j'ai un message qui l'appli répond pas mais suffit de cliquer sur attendre et ça repart très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon owain94 est déjà en kang4 il travail dur en ce moment. Niveau ram cette rom fait des merveilles mais la batterie c'est pas encore ça. Par contre plus de consommation d'écran à 97%, là je suis retombé à 28% en luminosité auto, et la veille GSM est à 43% (beaucoup non ?). Il y a du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes chez quel opérateur ???

moi sous bouygues il a fallut que je modifie le système d'authentification et j'ai mis pap et depuis je recois et envois sans soucis

DSL pour le ratard ^^

Oui je suis aussi chez bouygue :-)

Ba je vais tester comme toi et je vous di quoi!

ps: la rom ics est encore plus stable que la wajkui :0

Ha oui et owain en est a la kang 4 mais on a pas de changelog, enfin moi perso je vois pas trop ce qui change en regardant son poste.

Non ca ne marche pas pour moi.

Laurent tu utilise quelle rom? la kang ou celle de owain?

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on ne peut pas dire que ce soit un changelog, c'est plutôt une feuille de route qu'il complète en disant ce qui est fais ce qui n'est pas fait du coup on ne sait pas trop ce qui change. A mon post plus haut j'ai juste mis ce que j'ai remarqué en passant de la kang3 à la kang4. Ce qu'il a mit en cherry-picks c'est tout ce qu'il a ajouté dans cette kang 4 et sur quoi il continu de travailler :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise la kang3 j'ai téste avec la nova hd avec les memes résultats

Tu as bien ça dans tes apn ?

post-63694-0-67217800-1330595819_thumb.p

post-63694-0-08451800-1330595828_thumb.p

J'ai modifié tous les apn avec le systéme d'authentification PAP

Quand tu a fait les changements est tu passé en mode avion puis revenus pour que les changements soient pris en compte ?

Modifié par laurent04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche après avoir effectué les réglage comme ta fait :lol:

Avant j'etais en bouygue pro et pas en bouygue telecom. Je pense que sa vien de là.

Merci laurent, je me souviendrais de l'astuce. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic est que je ne peux pas installer l'IronKrnl, je ne reboot pas après !!!

Donc je reste sans kernel modifié. :(

Idem depuis le Kang1 d'Owain. J'ai essayé l'install de l'IronKrnl 32 et 48 dans CWM depuis la SD interne, externe, avec les flags préco par Owain, sans les flags et toujours en fessant les Wip Cache et Dalvik. Rien à faire, j'ai un boot loop sur le logo LG. Alors que je n'ai eu aucuns pb avec la CM9. :emo_im_undecided:

Enjoy :D

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...