Aller au contenu

Vos idées pour le forum

Jorodan

Recommended Posts

Ouais carrément !!

Remarque, une liste public des parrains (sur le wiki par exemple) c'est pas plus mal ... Les gens iraient naturelement sur les noms les plus actifs qui sont souvent les plus aidants !

Ca pourrait etre un moyen de récompenser les tuto et autres .. !

PS : Au fait,c est quoi cette pomme sur ton avatar ? :/

Troll de compète ON ( mais c'est ce que je pense vraiment)

Je suis un traumatisé de liPhone OS que j'ai utilisé plus d'un an. Je fais partie des grands décu de ce système qui m'a rendu malade.

J'ai vraiment du mal à comprendre comment les gens peuvent se laisser faire par un tel système. Heureusement qu'il y a eu Android un an après, sinon, car j'étais presque convaincu que ce système allait devenir la référence Hi-Tech et ce que les gens recherchent.

Android fut ma délivrance quand 30 minutes apres avoir allumé mon androphone, je faisais déjà plus de choses que iPhone pendant un an et des journées de recherches d'applications sur Cydia

Et l'Android va lui placer une balle entre les 2 yeux, ne t'inquiète pas.

Troll de compète OFF

hier soir a minuit,mon fils a eu un accident avec sa voiture.(un tonneau dans un chemin)et a défonçé une barriere de jardin.

Pas de blessés.....bref,

la barriere est a un particulier qui est directeur d une agence d expertise en marketing internet !

donc,si besoin,j ai une bonne adresse pour booster le forum ;)

PS: il n en a pas vraiment besoin,je le sais,c etait un clin d oeil.

Et justement,c est mon post 666........le diable rode :|

Modifié par funk

Pour revenir sujet du topic:

Serait-il possible d'ameliorer 2 choses concernant la fonction recherche ?

À savoir:

- diminuer la temporalisation entre 2 recherches

- pouvoir selectionner un forum precis lorsque l'on accède à celle-ci à l'aide d'un mobile. Fonctionnalité inutilisable car impossible de scroller.

Merci ;)

[HS]Il a pas d'oeil :P[/HS]

Sinon effectivement c'est parti en bigoudi comme dirait le Profete

il vas mettre une balle entre les deux yeux au ver qu'il y a dans la pomme :-D

c bien partis d'après moi aussi, je pense que la plus grosse erreur de Steve jobs (personne que j'admire énormément, ce mec a une prestance impressionnante, il parle on l'écoute et on sait pas pourquoi) a été de critiquer aussi ouvertement adobe.

Ne pas croire en quelque chose pour un dirigeant ca peut passer, mais dire tout ce qu'il a dit publiquement c'est le meilleur moyen pour se griller auprès de adobe ( donc si il a tord impossible de revenir en arrière) et de plus il a montrer que quoi qu'en dise les développeurs il ferait ce qu'il veux avec sa plateforme et la je pense que ca en a refroidis plus d'un que ce soit des développeurs ou des utilisateurs.

Pour revenir sujet du topic:

Serait-il possible d'ameliorer 2 choses concernant la fonction recherche ?

À savoir:

- diminuer la temporalisation entre 2 recherches

- pouvoir selectionner un forum precis lorsque l'on accède à celle-ci à l'aide d'un mobile. Fonctionnalité inutilisable car impossible de scroller.

Merci ;)

On va la remplacer par une recherche Google.

Invité Stephane8413

Et mettre une note aux posts sous forme d'étoile comme sur... le Market tiens ?! :D Cela permettrait à mon sens lors des recherches de savoir quels sont les posts de qualité ou non.

Qu'en pensez-vous ?

Pourquoi ne pas mettre en épinglé de toutes les sections les règles relatives au forum en général ? Ce qu'il faut faire avant de poster, etc... C'est plus efficace que de faire une section modération que peu de monde va aller voir :)

D'ailleurs vous pourriez ajouter le glossaire que vous avez fait ici qui pourrait aider plus d'un débutant (https://www.frandroid.com/4806/explications-sur-le-vocabulaire-propre-au-monde-dandroid/)

Modifié par Sharks

Je suis désolé si l'idée a déjà été émise mais je n'ai pas pris le temps de lire les 10 pages !

Serait-il possible d'ajouter (enfin de remettre car c'est juste une désactivation de l'admin, tous les forums proposant cette fonction) la notification par mail lors de la réception d'un nouveau "message privée", pour avoir l'info en push par mail.

C'est très utile pour répondre vite pour une demande de parrainage!

Merci d'avance =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...