cr0vax Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Il n'y aurait pas moyen de faire un système de parrain aléatoire ? idée très intéressante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Ouais carrément !! Remarque, une liste public des parrains (sur le wiki par exemple) c'est pas plus mal ... Les gens iraient naturelement sur les noms les plus actifs qui sont souvent les plus aidants ! Ca pourrait etre un moyen de récompenser les tuto et autres .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Petite correction à faire les amis: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Ah ça c'est des remontés de bug comme je les aime : clair, avec capture, bref quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Oui je pense aussi que ça serai pas mal un système de parrain aléatoire, il pourrait être bien mise en avant pour augmenter le rendement, sans pour autant favoriser qui que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Depuis hier,lorsque je veux mettre une réponse a un sujet,je n ai plus les icones : photo,lien,police...etc. Je suis puni ? Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Oui, toute la partie BBCode est partie en bigoudi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Merçi de m avoir répondu Cher ami. PS : Au fait,c est quoi cette pomme sur ton avatar ? :/ Incompatible avec 97 sur l échelle du karma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 PS : Au fait,c est quoi cette pomme sur ton avatar ? :/ Troll de compète ON ( mais c'est ce que je pense vraiment) Je suis un traumatisé de liPhone OS que j'ai utilisé plus d'un an. Je fais partie des grands décu de ce système qui m'a rendu malade. J'ai vraiment du mal à comprendre comment les gens peuvent se laisser faire par un tel système. Heureusement qu'il y a eu Android un an après, sinon, car j'étais presque convaincu que ce système allait devenir la référence Hi-Tech et ce que les gens recherchent. Android fut ma délivrance quand 30 minutes apres avoir allumé mon androphone, je faisais déjà plus de choses que iPhone pendant un an et des journées de recherches d'applications sur Cydia Et l'Android va lui placer une balle entre les 2 yeux, ne t'inquiète pas. Troll de compète OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 [HS]Il a pas d'oeil :P[/HS] Sinon effectivement c'est parti en bigoudi comme dirait le Profete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) hier soir a minuit,mon fils a eu un accident avec sa voiture.(un tonneau dans un chemin)et a défonçé une barriere de jardin. Pas de blessés.....bref, la barriere est a un particulier qui est directeur d une agence d expertise en marketing internet ! donc,si besoin,j ai une bonne adresse pour booster le forum ;) PS: il n en a pas vraiment besoin,je le sais,c etait un clin d oeil. Et justement,c est mon post 666........le diable rode :| Modifié 22 mai 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 [HS] Hé oui je suis là :o [/HS] C'est fou comme le hasard fait bien les choses parfois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Pour revenir sujet du topic: Serait-il possible d'ameliorer 2 choses concernant la fonction recherche ? À savoir: - diminuer la temporalisation entre 2 recherches - pouvoir selectionner un forum precis lorsque l'on accède à celle-ci à l'aide d'un mobile. Fonctionnalité inutilisable car impossible de scroller. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 +1 pour diminuer/enlever la tempo entre 2 recherches ? D'ailleurs c'est dû à quoi ? contraintes techniques ou volonté des admins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 [HS]Il a pas d'oeil :P[/HS]Sinon effectivement c'est parti en bigoudi comme dirait le Profete il vas mettre une balle entre les deux yeux au ver qu'il y a dans la pomme :-D c bien partis d'après moi aussi, je pense que la plus grosse erreur de Steve jobs (personne que j'admire énormément, ce mec a une prestance impressionnante, il parle on l'écoute et on sait pas pourquoi) a été de critiquer aussi ouvertement adobe. Ne pas croire en quelque chose pour un dirigeant ca peut passer, mais dire tout ce qu'il a dit publiquement c'est le meilleur moyen pour se griller auprès de adobe ( donc si il a tord impossible de revenir en arrière) et de plus il a montrer que quoi qu'en dise les développeurs il ferait ce qu'il veux avec sa plateforme et la je pense que ca en a refroidis plus d'un que ce soit des développeurs ou des utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Pour revenir sujet du topic:Serait-il possible d'ameliorer 2 choses concernant la fonction recherche ? À savoir: - diminuer la temporalisation entre 2 recherches - pouvoir selectionner un forum precis lorsque l'on accède à celle-ci à l'aide d'un mobile. Fonctionnalité inutilisable car impossible de scroller. Merci ;) On va la remplacer par une recherche Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 A pu' le Karma ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bydox, voir ce sujet: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=204506#p204506 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Et mettre une note aux posts sous forme d'étoile comme sur... le Market tiens ?! :D Cela permettrait à mon sens lors des recherches de savoir quels sont les posts de qualité ou non. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Meme probleme que le karma mais en plus localisé. Par contre que l'auteur du topic puisse selectionner les messages utiles comme sur le sdz ca peut etre sympa et moins conflictuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Tu parle de la fonction: "Ce message a aidé l'auteur du sujet"? Pas bête. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Pourquoi ne pas mettre en épinglé de toutes les sections les règles relatives au forum en général ? Ce qu'il faut faire avant de poster, etc... C'est plus efficace que de faire une section modération que peu de monde va aller voir :) D'ailleurs vous pourriez ajouter le glossaire que vous avez fait ici qui pourrait aider plus d'un débutant (https://www.frandroid.com/4806/explications-sur-le-vocabulaire-propre-au-monde-dandroid/) Modifié 28 mai 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Pas convaincu que ca change grand chose, ceux qui ne lise pas les règles, ne vont pas les lire même si elles sont épinglés dans chaque section. @xau : effectivement je parlais de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je suis désolé si l'idée a déjà été émise mais je n'ai pas pris le temps de lire les 10 pages ! Serait-il possible d'ajouter (enfin de remettre car c'est juste une désactivation de l'admin, tous les forums proposant cette fonction) la notification par mail lors de la réception d'un nouveau "message privée", pour avoir l'info en push par mail. C'est très utile pour répondre vite pour une demande de parrainage! Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.