Aller au contenu

Vos idées pour le forum

Jorodan

Recommended Posts

A votre avis, c'est jouable de mettre en place un @quelqu'un pour notifier quand on parle de vous dans un message ?

Ca serait en effet pratique.

Pour le moment "Répondre" et "Citer" au niveau d'un post fait un peu doublon (bon à part que "Citer" ne fonctionne pas chez moi ou alors j'ai pas compris comment on s'en sert).

On pourrait faire un bouton "mentionner" qui mettrait un "@toto" en lien hypertext qui renverrai au post mentionné.

Ben du coup ça ne sert pas à grand chose à part pour citer plusieurs personnes car tu as le bouton "Répondre" qui fait "Citer+Ajouter réponse".

Cela fait un peu double emploi je trouve, déjà que "Répondre" prête à confusion vu que les gens ne comprennent pas qu'ils vont répondre au post et non au sujet ... :)

Moi, j'aurai apprécié pourvoir ajouter des + (et peut être des -) sur les messages les plus intéressant dans un sujet pour retrouver plus facilement les meilleures réponses.

Un peu comme dans les forums d'aide de Google:

"Avez-vous trouvé cette réponse utile ? Oui / Non"

Par exemple dans l'aide Google.

Cela avait été fait à une époque pour les personnes (afin de voir celles qui étaient efficaces en terme de réponse) mais ça a été retiré car trop sujet à polémique.

Les gens s'en servaient pour se "venger" d'un post qu'ils n'appréciaient pas et au final ça ne reflétait que peu la qualité des réponses.

La notation des messages serait intéressante à expérimenter.

Autre sujet :

cela a sans doute déjà été abordé mais les icônes montrant les messages où on a répondu n'est vraiment pas lisible parmi la foule des sujets.

On voit souvent à peine les petits traits blancs dans la bulle bleue ou rouge, il faudrait vraiment trouver une icône qui flash plus pour qu'on repère directement les messages où on a répondu et qui ont des nouveaux posts.

Modifié par Androc

@ funk

nombre de visualisation c'est les membre et d'autres personnes passent voir ton post dans forum que tu as déjà posté !

tu as compris que je t'explique cela ?

@ ridame

presque exacte mais pas le profil mais c'est une nombre de visualisation de post d'un profile déjà posté comme j'ai expliqué à funk

Plop!

Si quelqu'un passe par ici (et même si çà concerne pas le forum mais le Wiki, je me voyais pas créer un topic que pour çà :P), on pourrait pas autoriser les images externes? J'en ai un bon paquet à utiliser et devoir toutes les ré-up serait un peu pénible et long, surtout pour s'y retrouver après. :/

Salut,

Je cherchais le nom du/des modérateur(s) de la section Personnalisation pour leur signaler à topic mal placé.

J'ai pas trouvé... du coup j'ai utilisé le formulaire d'alerte mais j'aurai préféré réserver son utilisation à de vraies alertes :/

Bref, y'a un endroit où on peut savoir qui modère quoi (pour leur faire des MP) ?

.:EDIT:.

En fait quand on utilise le formulaire de signalement, il y a cet avertissement :

Ce formulaire est UNIQUEMENT pour signaler du contenu répréhensible et ne doit pas être utilisé comme moyen de communication avec les modérateurs pour toute autre raison.

C'est sans doute ça qui m'a induit en erreur. Vous pensez que le message pourrait être adapté ?

Modifié par be0ne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...