Jorodan Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Oui comme le quote ! Le problème du quote, c'est que justement il faut quoter ! Parfois c'est relou ! Et on l'interdit pour le message juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 A votre avis, c'est jouable de mettre en place un @quelqu'un pour notifier quand on parle de vous dans un message ? Ca serait en effet pratique. Pour le moment "Répondre" et "Citer" au niveau d'un post fait un peu doublon (bon à part que "Citer" ne fonctionne pas chez moi ou alors j'ai pas compris comment on s'en sert). On pourrait faire un bouton "mentionner" qui mettrait un "@toto" en lien hypertext qui renverrai au post mentionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @Androc "Citer" fonctionne simplement, il faut cliquer sur "citer" dans le post que l'on veut citer, puis ensuite tu cliques sur "ajouter une réponse" et ta citation se retrouve insérée dans ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ben du coup ça ne sert pas à grand chose à part pour citer plusieurs personnes car tu as le bouton "Répondre" qui fait "Citer+Ajouter réponse". Cela fait un peu double emploi je trouve, déjà que "Répondre" prête à confusion vu que les gens ne comprennent pas qu'ils vont répondre au post et non au sujet ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Moi, j'aurai apprécié pourvoir ajouter des + (et peut être des -) sur les messages les plus intéressant dans un sujet pour retrouver plus facilement les meilleures réponses. Un peu comme dans les forums d'aide de Google: "Avez-vous trouvé cette réponse utile ? Oui / Non" Par exemple dans l'aide Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Oui, cela peut-être quelque chose d'intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Cela avait été fait à une époque pour les personnes (afin de voir celles qui étaient efficaces en terme de réponse) mais ça a été retiré car trop sujet à polémique. Les gens s'en servaient pour se "venger" d'un post qu'ils n'appréciaient pas et au final ça ne reflétait que peu la qualité des réponses. La notation des messages serait intéressante à expérimenter. Autre sujet : cela a sans doute déjà été abordé mais les icônes montrant les messages où on a répondu n'est vraiment pas lisible parmi la foule des sujets. On voit souvent à peine les petits traits blancs dans la bulle bleue ou rouge, il faudrait vraiment trouver une icône qui flash plus pour qu'on repère directement les messages où on a répondu et qui ont des nouveaux posts. Modifié 19 novembre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Idem, cela peut porter à polémique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Il faut alors seulement autorisé pour dire des choses positives comme sur facebook, il n'existe que j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @serrum : La fonctionnalité est disponible (Réputation positive et négative, uniquement positive ou négative). Cependant, elle n'est pas activée. Elle avait été désactivée sur l'ancien forum suite à des problèmes/abus. @Androc : J'ai pris note pour les icônes des topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @billcat74 : merci. Je ne sais pas ce qui serait bien. Certainement pas une couleur différente car les couleurs ont une signification bien particulière. Mais un halo ou autre signe qui se voit bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 C est quoi "visualisations "? Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 C est quoi "visualisations "? Nombre de visualisation de ton profile, enfin je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @ funk nombre de visualisation c'est les membre et d'autres personnes passent voir ton post dans forum que tu as déjà posté ! tu as compris que je t'explique cela ? @ ridame presque exacte mais pas le profil mais c'est une nombre de visualisation de post d'un profile déjà posté comme j'ai expliqué à funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Rien compris.. désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Wow je me suis fais visualiser :D Je suppose que c'est le nombre de personne qui ont observé ton profil, sinon je ne vois pas trop, et les explications au dessus me paraissent peu clair :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ce chiffre correspond au nombre de personnes qui ont consulté ton profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) :rolleyes: ah bon , je vois les membres consultée sur mon profil , c'est les " derniers visiteurs " ! il y a quoi la différence entre "nombre de visualisation" et "derniers visiteurs" ? Modifié 27 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ok merçi.C est le ratio : "messages/vues" qui m intriguait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 voilà c'est ça ce mot "Ratio messages/vues" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 ben j'avais raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Ridame Nombre de visualisation de ton profile, enfin je crois. I V ben j'avais raison :lol: <_< ça veut rien dire d'avoir raison le mot ratio , tu n' avais pas répondu ce mot ! Modifié 27 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ratio Je plussoie...........Ridame n avait pas le mot :) ***************************************** Test balise Twitter : @Pascalfunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Plop! Si quelqu'un passe par ici (et même si çà concerne pas le forum mais le Wiki, je me voyais pas créer un topic que pour çà :P), on pourrait pas autoriser les images externes? J'en ai un bon paquet à utiliser et devoir toutes les ré-up serait un peu pénible et long, surtout pour s'y retrouver après. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Salut, Je cherchais le nom du/des modérateur(s) de la section Personnalisation pour leur signaler à topic mal placé. J'ai pas trouvé... du coup j'ai utilisé le formulaire d'alerte mais j'aurai préféré réserver son utilisation à de vraies alertes :/ Bref, y'a un endroit où on peut savoir qui modère quoi (pour leur faire des MP) ? .:EDIT:. En fait quand on utilise le formulaire de signalement, il y a cet avertissement : Ce formulaire est UNIQUEMENT pour signaler du contenu répréhensible et ne doit pas être utilisé comme moyen de communication avec les modérateurs pour toute autre raison. C'est sans doute ça qui m'a induit en erreur. Vous pensez que le message pourrait être adapté ? Modifié 6 décembre 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.