Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Salut,

Effectivement le cap des 50000 membres a été franchi vendredi soir.

L'effectif de l'équipe de modération est correcte sans être optimal.

Les responsables de sections sont un paris gagnant pour tous. Ils sont au plus proche des membres et de l'équipe de modération. Le recrutement se fait en cas de besoin/demande.

Les règles dans la section Café libre sont différentes. Il nous est difficile de former un responsable sur une section spéciale. Cette section doit être la plus surveillée.

L'accent va être mis sur le signalement qui reste très faible par rapport au nombre de topics/posts créés chaque jour sur l'ensemble du forum.

Billcat74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne savais pas trop ou poster ça, mais c'est boutons de styles lors de l'édition d'un message (par exemple, gras, italique, link, smiley, etc), ne peuvent pas être choisi sous google Chrome sous windows 7...

Incompatibilité du forum ? De moi ?

Plus de détails : en fait cliquer sur les icônes ne produit aucun effet, que ce soit dans réponse rapide ou normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème viens de chez toi, je n'ai pas constaté de problème chez moi que ça soit sous Windows 7 ou Ubuntu, en plus ça tiens plus du bug que de l'idée pour améliorer le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ;)

Oui je sais que c'est plus un bug, mais je n'ai pas, à première vue, trouver le bon topic ;)

Bon je vais enquêter de mon coté... Même si je ne vois pas ce que ça peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI je propose une petite idée!

Ca m'énerve de toujours voir des NEWs partout... Donc vous pourreix peut-être faire en sorte que l'on voit des news que dans les catégories que l'on veut uivre (je parle de catégorie! pas de sujet) autement dit si je décide de suivre seulement la catégorie HTC Desire et Application>Projets et Applications>Utilitaires... quand je cliquerai sur "voir le nouveau contenu" seul le nouveau contenu contenu (ça fait deux fois mais bon...) dans ces catégories serait afficher comme nouveau!

Et peut-être aussi intégrer un TCHAT!

Modifié par XxH0M3RxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clément : Tiens moi au courant si tu trouves la source de ton problème, comme ca si quelqu'un se trouve confronté au même problème une fois je pourrais l'aider ;)

J'avoue que je ne suis pas spécialement très fan d'un chat integré au forum, car cela risque de le surcharger (niveau design) et surtout parce qu'un channel IRC est déjà dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Celment et Infernus : la solution ne serait pas dans ce sujet : ?

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais dans le but d'inclure dans un topic un tableau récapitulatif des ROMs j'aurais voulu savoir si ce serait possible d'activer les tableaux en bbcode ? Car j'ai commencé à le faire dans le wiki mais la syntaxe n'est pas vraiment évidente à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FrAndroid est devenu trop 'important' pour intégrer un tchat.. Vous imaginez la modération ?!

Vous pouvez utiliser les IRC français: #frandroid ou #android-fr (dédié à toute la communauté française)

@clément

Je ne comprends pas trop =/ Chez moi ça fonctionne (Chrome + Win 7)

Tu as l'éditeur visuel ou l'autre ? En théorie l'éditeur ajoute tout seul les [ i] [ /i]

@ XxH0M3RxX

Tu parles des News dans la colonne de droite ? Tu peux les 'cacher' en appuyant là: post-14321-0-16801300-1304548557_thumb.p

@Spadewalk

Ce n'est pas dispo dans "Autres styles" quand tu utilises l'éditeur complet ?

Section HTC Sensation créée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...