Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Y'a-t-il moyen d'ignorer certains sujets? par exemple les sujets les trucs le plus long.

ça ne m'intéresse pas mais je suis quand même le forum café. Et donc J'aurais aimez ne pas voir l'icone "new post" si il n'ya des nouveaux messages que dans les sujets que j'ai ignoré.

Pas sur d'être très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours à tous,

Voila j'aimerais soumettre une idée.

Je n'ai pas eu le courage de tout lire pour savoir si elle a déjà été proposé donc ne me lynchez pas si c'est le cas ^^'

En discutant avec d'autre membres du forum (Ezio et jBLANC Org) sur un chat IRC d'une team de dev, on c'est dit que l’implémentation d'un mini chat (dans les rubriques les plus importantes pour commencer), serais quand même une bonne façon d'éviter le flood sur beaucoup de sujets et de faciliter la discutions entre membres à propos d'un même sujet.

voilà je sais pas ce que vous en pensez ni même si c'est faisable, mais je tenais quand même à soumettre l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Voila j'aimerais soumettre une idée.

Je n'ai pas eu le courage de tout lire pour savoir si elle a déjà été proposé donc ne me lynchez pas si c'est le cas ^^'

En discutant avec d'autre membres du forum (Ezio et jBLANC Org) sur un chat IRC d'une team de dev, on c'est dit que l’implémentation d'un mini chat (dans les rubriques les plus importantes pour commencer), serais quand même une bonne façon d'éviter le flood sur beaucoup de sujets et de faciliter la discutions entre membres à propos d'un même sujet.

voilà je sais pas ce que vous en pensez ni même si c'est faisable, mais je tenais quand même à soumettre l'idée.

Merci neo pour ton post :)

En effet nous soutenons cette idée, qui pourrait, il faut le dire, donner une nouvelle facette à frandroid en lui permettant de devenir la première plateforme de dev android en France avec ce système là. Ce qui permettra un meilleur "professionnalisme" des sujets, et une quasi constante disponibilité des membres sur le tchat pour aider d'autres membres plus néophytes.

Si après il y a besoin d'aide pour la création du tchat (implémenter irc au sein du site sera la plus simple des solutions), je me tiens à votre disponibilité, j'ai pas mal de bases sur IRC, en codage web aussi, et en modération encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éventuellement un peu plus d option de navigation sur la version web, a l intérieur des topic. Actuellement juste page précédente ou suivante pour les gros topics ce n'est pas très pratique. Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde, je déterre le sujet pour lancer une proposition/réflexion.

En effet, FrAndroid étant un des premiers sites d'information sur Android à attiré les french-users et la communauté du forum et à mon gout immense ! Bientot 50 000 membres, Fou !!!!

De plus, je me rends compte que sur le "papier" il y a beaucoup de modos mais que peu sont présents pour surveiller, je ne trouve plus de signes de vie depuis pas mal de temps.

J'arrive maintenant au point que je voulais apporté, ne serait-il pas (à votre gout) bien d'apporter un vent de fraicheur au fofo en recrutant de nouveaux modos ou en recontactant les anciens ?

J'attend vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en avions discuté, mais ça n'a abouti à rien pour le moment.

En revanche, des responsables de sections ont été élu dans beaucoup de sous sections (6), ils nous aident beaucoup dans la modération et nous les remercions.

Si besoin est, nous lancerons une campagne de recrutement de modos, mais pour le moment, on se débrouille très bien.

Trouver un membre capable de devenir modérateur est aussi complexe malheureusement, c'est d'ailleurs pour ça que les responsables de sections sont là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...