Invité Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Il me semblait bien que j'avais pas ça. Je n'ai pas cette barre de recherche sous la réponse. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Tu n'as pas un bloqueur de pub du style AdBlock ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Si j'ai adblock pour FF ;:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Beh voilà faut juste le désactiver pour le fofo et la barre apparaîtra en bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ok merci beaucoup :) Et pourquoi celle d'en haut ne marche pas mieux que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Même avec AdBlock désactivé pour tout le domaine du forum je n'ai pas de barre de recherche en bas, juste celle du haut... Et franchement elle marche vraiment pas terrible, elle a même tendance à zapper certains mots clés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Même avec AdBlock désactivé pour tout le domaine du forum je n'ai pas de barre de recherche en bas, juste celle du haut... Et franchement elle marche vraiment pas terrible, elle a même tendance à zapper certains mots clés... Pareil , ce n'est pas adblock qui l'efface c'est un autre add on de FF. Mais c'est chiant si je ne l'activz pas , donc tant pis ! Mais celle d'en haut est down complet par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Oups bizarre car quand je désactivé AdBlock la barre s'affiche en bas mais moi je suis sous Chrome. Modifié 16 décembre 2014 par EddyBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Tant pis ce n'est pas bien grave , on ne recherchera rien sur le forum :D :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Pourquoi ne pas faire une style de notice en haut du forum qui serait bien visible où les meilleurs topics récents y seraient affichés? Car je fais pas mal de topic qui prennent pas mal de temps mais qui ne sont pas visible par tous et n'ont pas beaucoup de succès :s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Dans la section Acer Iconia A1-810 nous avons une petite doléance de fusion de 2/3 sujets traitants des mises à jours, si quelqu'un passe par ici et peut nous dire si oui ou non la tâche est réalisable ce serait vraiment sympatoche Pour plus d'explication vous pouvez me MP Édit : pour reprendre l'idée de fabidesca, je pense a une bande defilante avec 3-4 topic basiques en haut de la page d'accueil du forum (en dessous de la barre où sont affichés les dernières offres d'emplois) Modifié 21 décembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonsoir, C'est fait pour le sujet des mise à jour :) Concernant la visibilité des "meilleur topic récent" sur quel critères techniques seront-ils automatiquement choisi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Concernant la visibilité c'est pas évident de trancher ... Pourquoi ce ne serait pas les tutos basiques d'utilisation d'un smartphone, choses qui s'adressent aux débutants, car les confirmés savent où trouver ce qu'ils cherchent sur le forum, ce qui n'est pas évident pour un débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Moi je pensais + à un topic qui a demandé beaucoup de travail, qui est assez gros en contenu, qui est utile à la communauté et qui concerne Android :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Oui mais pour que ces sujets soit sélectionné et affiché, il faut des critères techniques (je parles de code). Sur quoi ces critères pourrais être basé pour définir les bon sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Peut être un minimum de caractères, minimum d'images/photos/screens... J'ai pas trop d'idée pour ça par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonsoir FrAndroidiens ! En cette soirée bien fraiche et neigeuse j'ai une proposition : serait-il possible d'épingler 3 sujets dans la section du Xperia E3 ("premières découvertes", "Mise à jour du firmware" et "[Accessoires] Vos accessoires pour votre Xperia E3" → désolé je n'arrive pas à insérer des liens) ? Je pense que ce serait bénéfique car ce smartphone est destiné aux débutants donc s'ils apparaissent en tête de liste ils seront bien plus visible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonsoir, C'est fait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Quelle réactivité @@alex971 !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut, Y a t'il la possibilité de rajouter des smileys ou le sujet à déjà été abordé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonsoir, L'avatar propose de rogner l'image, je me demandais si c'était possible de faire la même chose pour le fond d'écran du profil. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je me rajoute: Moi je propose soit un TeamSpeak Frandroid ou un chat live pour discuter ensemble en direct à la minute près 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Existe t-il un raccourci pour les topics sans réponses ? Car pour les nouveaux je trouve que c'est important qu'il y est des réponses, c'est un point important pour les nouveaux membres. Si il n'existe pas pourrait on le crée en haut a droite avec le nouveau contenu ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Salut à vous, Est-il possible d'épingler un sujet dans la section Xperia M4 Aqua ? C'est celui sur MXTP, le logiciel de sécurité de Sony qui fait planter sérieux le M4 ^^ merci d'avance ! Si par hasard vous trouvez utiles d'épingler d'autres topic, style celui des accessoires pour le M4, à votre guise, ce sera bien accueilli par les utilisateurs j'imagine :) EDIT : Merci à celui qui a épinglé le sujet Modifié 11 juillet 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous , deux idées pour aujourd'hui : 1.) Pouvoir mettre un gif dans notre avatar et augmenter un peu la taille ( au vue de la taille des signa ) pour reconnaitre un membre c'est plus amical 2.) Quand on écrit un truc dans la réponse rapide une citation ou une remarque , et qu'on change de page pour lire la suite on perd tout ce qui est écrit dans la réponse rapide. Sur d'autres forums , cela le garde donc voilà si on pouvait avoir cette petite option ce serait coool ! Un grand MERCI à toute l'équipe du forum qui bosse dans l'ombre pour nous aider et nous faciliter la vie ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.