Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Après avoir fait quelques signatures, je me rend compte qu'on est assez limité en terme de taille... avoir seulement 90px en hauteur max pour une signature je trouve ça très juste. Un moyen d'augmenter la limite à 150 voir à 200px ? Ce serait beaucoup plus agréable pour tout le monde je pense, autant en terme de visibilité, de lisibilité, et de créativité  ;)

Modifié par Raeigis
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas si l'idée a déjà été dite mais je la propose.

La possibilité de mettre "prévisualiser" avec le thème FrAndroid Mobile.

C'est possible ? :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pourquoi ne pas rendre la section jeux "pas comptable" à nos messages?

Je veux dire par là que les messages ne compteraient pas dans notre compteur de message.

Ceux qui y participe pourront donc + flooder sans être avertis puisque ce serait autorisé..:)

Pas très compliqué à faire je crois, mais il faut que je vois avec les Admin si il Sont d'accord ;)

Après avoir fait quelques signatures, je me rend compte qu'on est assez limité en terme de taille... avoir seulement 90px en hauteur max pour une signature je trouve ça très juste. Un moyen d'augmenter la limite à 150 voir à 200px ? Ce serait beaucoup plus agréable pour tout le monde je pense, autant en terme de visibilité, de lisibilité, et de créativité ;)

Je trouve déjà certaines signature beaucoup trop grande... Alors si il faut également augmenter leurs taille :/

Mettre prévisualiser avant d'envoyer le message mais sur la version mobile.

Et mettre également le bouton signaler.

Je remonte ta demande...pas certain que cela soit faisable et encore moins à court terme :(

Hello! Moi, je demanderais juste de retirer le quota de "likes positifs"... :'(

Nous avons déjà multiplié par 2 ce quota il y a quelques mois... Donc je pense qu'il y a de quoi faire :p

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve déjà certaines signature beaucoup trop grande... Alors si il faut également augmenter leurs taille :/

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Après ce n'est peut-être que tes goûts... ;) Rien de méchant la dedans, je pense qu'il serais judicieux de proposer et de voir ceux qui serait partant ou non.

Je me suis retrouvé à faire une signature avec des détails mais un peu grande (150px au lieu des 90 actuel), et du coup avec un rezise ou un changement, ça ne passe plus et le tout n'est pas forcément bien lisible. Sur un grand écran ça passe, mais sur des écrans assez petits ça passe moins bien.

Après je pense qu'il faudrait instaurer une largeur limite car je suis d'accord que si on fait des signatures de 800x150 ça fait mastoc. Mais si on peut faire des signatures en 600x150, ça permettra de faire plus de choses de façon bien lisible.

A voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai une proposition : un topic type "Blabla" orienté sport.

Je pense que le sport est de plus en plus en rapport avec nos smartphone Android (smartband, smartwatch, capteurs divers, podometre, les applis type Runtastic...tous ça tous ça). Ce genre de sujet permettrait de partager nos expérience sportive (avec ou sans smartphone ^^ parler sport collectif, foot-hand-rugby-basket, individuel running-vélo-tennis-arts martiaux... ) et de blablater comme au café sport du coin de rue ;-) (il y a eu pas mal d'engouement pour la CDM de foot sur le topic Blabla, d'où ma proposition)

Qu'en pensez vous ?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir il y a du nouveau :)
 

 

Pourquoi ne pas rendre la section jeux "pas comptable" à nos messages?
Je veux dire par là que les messages ne compteraient pas dans notre compteur de message.
Ceux qui y participe pourront donc + flooder sans être avertis puisque ce serait autorisé.. :)

 

Les Admins sont d'accord et la modification est effective immédiatement ;)

PS: félicitation à @ notre nouveau RDS pour cette section :)

 

 

Après avoir fait quelques signatures, je me rend compte qu'on est assez limité en terme de taille... avoir seulement 90px en hauteur max pour une signature je trouve ça très juste. Un moyen d'augmenter la limite à 150 voir à 200px ? Ce serait beaucoup plus agréable pour tout le monde je pense, autant en terme de visibilité, de lisibilité, et de créativité  ;)

 

Désolé, mais après consultation de l'équipe, cette augmentation n'est pas souhaitable :(

 

 

 

Mettre prévisualiser avant d'envoyer le message mais sur la version mobile.

Et mettre également le bouton signaler.

 

L'information est remontée et en cours d'étude, mais comme dit précédemment cela ne sera surement pas faisable à court terme ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait possible que le forum puisse ré-ajuster lui-même la taille de l'avatar lorsque je le valide ?

Par exemple Steam le fait et c'est très pratique dans la mesure où personne ne se cassera la tête à le faire manuellement.

 

PS: Désolé du double post.

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...