JCdu74 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Salut. Pour l'instant les ROM ICS ont une moins bonne autonomie que la JVU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 28/03/2012: V 4 1.External SD card Fix 2.Overall rom speedup. 3.Supercharged. 100 MB RAM by Default. 4.Market fix. 5.Dark Knight app. [thanks Droidthreory] 6.fat free rom [100mb free space on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci, en attendant la beta8 d'Elite, je vais tester celle là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Donne nous tes impressions quand tu pourras stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai le même soucis qu'avec les CNA, c'est à dire de gros lags dans les menus, options... Très frustrant et donc inutilisable pour moi. Je repasse à l'Elite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Bien çà aura été bref ;) bonjour a tous! de mon coté aucun lag ,très fluide, pas de restauration auto des applis market, ROM control pasde beug (pas de fc) la 3g et wifi on un bon comportement, le petit plus serai l'apk dark knight setting qui inclus le full thème honey comb (pour les fans),nav bar mod(5nav bar au choix ;) )et statubar mod incluant 8 type de batterie et 3type de signal (fc lorsque que l on applique un réglage qui demande un reboot)voila pour l'applis dark knight by nasif il y a 2launcher stock et nova pas de google music laisse la place a CM9 music pour le reste classic rien de nouveau visuelement ca reste bien fluide et rapide le comportement du devil 1.1.6b bfs aucun reproche, les notifs leds fonctionnent de base pour la consomation bah ca reste a voir pour moi un bon compromis entre du portage pur et de la custo en attendant les codes source 4.0.4 Edit ah oui je suis parti d'une base très (format sd)saine(JVU) +elite v8+DK4et enfin full wipe ;) Modifié 29 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duduloo Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, De mon côté gros soucis. Surchauffe et la batterie décline comme une crème glacée devant un four en pyrolise. Je ne sais pas si quelqu'un a rencontré le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Jamais eu ce soucis ! Ta batterie est vieille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duduloo Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Elle a l'age du téléphone soit à peu près 2 ans. Mais ça n'explique pas la chauffe. Et je n'avais pas se problème avec Cyanogen par exemple. J'ai réinstallé une 2 ème fois et viré les applis surperflues. Je vous tiens informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Salut ! Mise à jour de la 1ère page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duduloo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je reviens sur problème. En fait il était lié au logiciel installé par défaut avec la ROM. Aprés avoir déinstaller l'appli CPU eh bien plus de problème. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) bonjour a tous mon sgs reboot après avoir installer une application est-ce normal? cette rom n'est pas compatible avec adobe flash est-ce normal? Modifié 22 avril 2012 par tshushide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narawen Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Euhm j'ai un problème, ça me met tous le temps "android.process.media s'est arrêté" EDIT: Réinstallation ça remarche; C'est normal que mon tel est brulant en constance depuis que je l'ai installée ? Modifié 26 avril 2012 par Narawen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pour info la Dark knight 5 est sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 j'ai tester la v5 ps : je trouve qu'elle bug plus que la v4 il y a pas adobe flash pour la Dark knight v4 et V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Dark knight 5.5 dans les tuyaux ;) 27/04/2012: V 5.5 1. WiFi bug fix 2.data bug fix. 24/04/2012: V 5 1.Play store Fix. 2.No more Reboot on downloading app. 3.latest devil Kernel. 4.Advanced Edify Script. 5.New Script To speed UP. 6.125 mb free memory 7.Removed some app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Je tourne dessous v5.5 depuis deux jours aucun freez ni fc fluide et bonne tenu de batterie Modifié 30 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janeevescastl Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, Je viens d'installer la Rom 4.0.4 et je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Google. Du coup impossible d'utilisation. Une piste ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 voici les gapps http://goo.im/gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janeevescastl Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je tourne dessous v5.5 depuis deux jours aucun freez ni fc fluide et bonne tenu de batterie Pbm réglé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janeevescastl Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, Problème avec ma carte SIM Bouygues : signal est correct mais pas de tonalité alors qu'avec ma carte SIL FREE tout fonctionne correctement ! Une idée du problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 :( , ICI t'auras plus de réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janeevescastl Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, Problème avec ma carte SIM Bouygues : signal est correct mais pas de tonalité alors qu'avec ma carte SIL FREE tout fonctionne correctement ! Une idée du problème ? Merci Il s'agissait de supprimer le contrôle de sécurité SIM de la caerte Bouygues sur un autre téléphone, de remettre le passe à 0000 et le problème s'est réglé comme par enchantement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janeevescastl Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Problème de synthèse vocale avec Copilot ou Navigation Google : L'application "Moteur d synthèse vocale Google" s'est arrêtée. Avez-vous eu ce problème et, comment y remédier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) parametre/langue et saisie/sortie de la synthèse vocale/ et verifie le language ou test avec pico tts çà n'empeche pas le gps de fonctionné Modifié 15 mai 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.