Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] Dark knight v5.5 [27.04.12]



Recommended Posts

petit retour:

perte de 2% de la batterie cette nuit donc plutot bon, conso systeme android a 13%, gps ok, fluiditee ok, semaphore ok, 3g+ ok, photo, video, music ok

conso batterie en utilisation toujours ok..

pour moi pour l instant c est tout bon pour moi ....

par contre j ai voulu tester si les theme pour la 4.3 fonctionnaient dessu et bootloop donc pas compatible.. :(

Si je comprends... au niveau fonctionnalité, celle-ci est la mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est moins personnalisable au niveau de la barre de notif, pas d acce a la carte sd externe

et interne sauf avec multi mont sd donc pas de soucis, pour l instant j abandonne CodeNameAndroid 1.4

et je reste sur celle ci..

Cette version ICS est mieux que l'AOKP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Les applis elles, accèdent donc aux images muisques & autres!

oui sans probleme..

dire quel est mieux que l AOKP je ne pense pas, a mon avis peu de difference...

une mise a jour vient de sortir.. je teste et je vous dit tout...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet..

celle la .. Dark knight 1.0 4.0.4

Tout c'est bien passé pour l'installation par contre je ne me rappel plus ou aller pour afficher le pourcentage de la batterie !!! tout semble fonctionner ,j'ai mis le kernel sémaphore 0.8.1 ,mes apps fonctionnent bon à vrais dire peut être si fluide que la CM9 mais pour l'instant je la garde pour me faire une idée de la consommation .Merci aux dévs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la quelle? la Dark knight 1.0 4.0.4 car sur XDA non plus cela ne fonctionne pas...

voila le Change log

23/2/12:

1. USB mass storage.

2. File manager added.

3. Bootloader option removed from power menu. [unessential]

4. Notification widgets removed. [because conflict with mounting USB, will be added new widget in future]

5. Asop system UI and Settings.apk

Tu saurais ou avoir le bootloaders de la JVU?

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tethering la je ne sais pas je n ai jamais essaye sur cette ROM, j essayerai de mon cote demain..

pour la personnalisation en effet c est moins que sur les autre, du coup je suis revenu sur la 4.0.4 pour les widgets

car la connection usb je m en fou je passe par multi mont sd et c est aussi efficace que d origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je viens de la AOKP b1.2 et il me semble que le :excl: wifi ne marche pas :excl: de plus connection usb un peu lourde alors pour le moment je me contente de revenir a mon :) AOKP :) et je continuerai a observer l'evolution de cette rom de pres

Modifié par hic87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...