Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] Dark knight v5.5 [27.04.12]



Recommended Posts

Je suis passé sur cette Dark Knight 3 4.0.4 hier soir et je recommande vivement ! J'ai mis à jour les gapps par la suite.

Ce matin j'ai installé le Kernel Semaphore 0.9.1 pour tester par rapport au Kernel d'origine (déjà bon), et le trouve mon SGS encore plus rapide !

Que du bonheur pour l'instant, tout fonctionne bien. Pas de bootloop.

Juste une chose, chaque fois que je redémarre, je retourne quoiqu'il arrive au menu recovery mais rien de méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Petit retour de batterie...

J'ai chargé à 100% et entamé une calibration. Je suis sur le 1er cycle de décharge. Tout est d'origine (kernel, modem, pas d'overclock). Juste le kernel en smartass v2.

La synchronisation est activée. J'ai green power qui gère la data. J'ai du faire environ 1h d'appel, quelques sms et mms (merci Free !) et du jeu (environ 30 minutes). J'ai un peu utilisé le bluetooth (voiture) et le wifi.

Voilà le résultat...

snap2013.png

snap2014.png

Bien évidemment, pas de lag, pas de bug, pas de FC... que du bon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi c'est du pareil au même.

J'ai eu quelques déboires avec la dernière version qui s'est mise à jour du Play Store qui aboutissait en FC, mais Titanium m'a bien aidé à résoudre le souci.

Je suis vraiment content de cette rom. Je la trouve stable et suffisamment performante avec le Kernel Semaphore.

Question launcher, j'ai quitté Nova au profit d'Apex qui est quasi identique mais totalement gratuit et qui "semble" plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même impression que DucLeto, ma batterie fond bien plus qu'avec mon ancienne rom (AOKP Build 23, 2.1 kernel semaphore 0.8.1)

je suis au deuxième cycle et après moins de 7h30 d'utilisation (3g activé et 1h30 d ecran) il me reste 40% !!

ma config actuel :

ICS 4.0.4 Dark Knight v3 Kernel Semaphore 0.9.1 firmware JVT (en test jusqu'au 21.03)

je vais tester encore un peu (je m’étais fixé une semaine) mais si ça continue je vais pas supporter ...

edit : qui plus est, je n'ai plus accès au play store (mais je suis pas sur que ca vienne uniquement de la rom)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste 76%, ça fait 2h que mon téléphone est sur batterie (avec 26 d'écran et la 3g activé tous le long, c'est tout)... je craque et je change de ROM ... dommage

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkaz : finalement j'ai changé de ROM et le problème est toujours présent je suspecte que ce soit le roaming (Free Mobile) qui bouffe la batterie. Faut voir si on peut forcer le réseau Orange en attendant qu'il y ai plus d'antennes Free dans le secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as changé de ROM, c'est à dire? T'es passé de la Dark Night à une autre ICS ou de la Dark Night à une Samsung JVU?

Parceque faut pas rêver, au jour d'aujourd'hui, n'importe quelle ICS bouffe encore beaucoup de batterie...

Je suis perso retourné sous une JVU pour pouvoir tenir plus d'une journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtar? Tenir plus d'une journée sans devoir toucher mon téléphone, ça m'intéresse pas, chose impossible pour ma part et beaucoup d'autres sous ICS... Dans tous les cas on tiendra plus avec une JVU qu'une ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris, déjà jtar, je voulais dire qu'elle avait un souci, elle déconne quoi!

Sinon, je ne parle pas d'une journée sans sans servir mais bien l'inverse, moi en l'utilisant assez intensément, je tiens plus d'une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

avec mon ancienne config (celle barrée dans la signature) je tenais 1j8h en utilisant vraiment mon téléphone (lecture aldkio dans les transport, net, appel environ 1à 2h, 3g en permanence) ...

Mais il me semble que j'étais en JVU (je ne me souviens pas et ne l'ai malheureusement pas noté) ...

Je continue les tests (oui oui je persévère) : je met le lag fixe 2.0.1 et je fais un wipe batterie.

Mais bon Comme j'ai toujours un problème avec le play store (il semble que je ne suis pas le seul : http://galaxys-team....=355752#p355752) : j'abandonne

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est sur que JVU a une meilleur autonomie mais au niveau fluidité, c'est un peu lourdeau quand meme alors au pire, je préfère le recharger un peu plus souvent, la seule façon que je peux rivaliser avec ICS sous JVU, c'est de passer mon phone en Ext4 et à la finale, la batterie tient pas beaucoup plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens plus qu'une journée et en abusant pas sans rien faire...

attention, problème de ponctuation :

  1. je tiens plus qu'une journée et en abusant pas, sans rien faire...
  2. je tiens plus qu'une journée et en abusant, pas sans rien faire...

deux sens différent selon où on place la virgule (qui tu as omis ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est la virgule pas placée qui m'a embrouillée :P

Oui ma batterie a un soucis, je le sais, seulement voilà avec la même batterie qui a un soucis je tiens beaucoup plus avec une JVU. Mais cela étant, les ROM ICS sont les meilleures que j'ai pu voir tourner sur mon Galaxy S, je suis fan, un modèle de fluidité. Malheureusement, moi je tiens juste une 15aine d'heures avec, et je peux pas me balader en permanence avec mon chargeur sur moi, donc en attendant peut être une meilleure autonomie sur les prochaines versions, je suis repassé en JVU, certes moins fluide, mais sympa quand même (la GalaxyDroid dans mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...