Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] Dark knight v5.5 [27.04.12]



Recommended Posts

@franzyroy : c'était pas une critique pour critiquer mais pour éclairer la situation (l'histoire de la virgule)

@JCdu74 : pourquoi tu ne restes pas sous ICS avec une JVU (comme dit dans mon post #94 je tenais plus d'un jours avec ICS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est assez contradictoire, y a ICS ou JVU mais pas les 2 en même temps... A moins que tu parles d'être sous ICS avec modem JVU? Quoi qu'il en soit, j'ai essayé des dizaines de ICS et rien à faire, pour l'instant, l'autonomie ne me satisfait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai installe cette ROM car j avais un soucis de mms avec la CNA 1.5.5 et franchement rien a redire fonctionnelle, fluide

rapide et personnalisable et les mms fonctionnent.. pour moi que du bon

la seule chose que je peux lui reproche c est qu elle pas mal d apllications par defaut que j ai

rapidement suprime...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà fait apparaître un écran de veille perdu de vu que j'avais connus sur l'un des port ics de novembre dernier

Edit: je n'ai pas testé la manip en 4.03 tu me diras?

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, çà fait bien apparaitre un écran de veille, d'ailleurs quand j'ai bidouillé le thème pour la première fois, je me demandais à quoi pouvaient servir ces images, je me suis dit que c'était peut etre lié aux versions antérieurs comme c'est le cas pour certaines dans le framework qui n'ont plus lieu d'y etre mais non, celles-ci sont encore en service, elles se trouvent dans le répertoire "drawable-nodpi" du framework-res.apk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur l'autonomie avec cette ROM :

je suis repasser sur AOKP Milestone et j'arrive à un peu plus d'un jour de batterie (1h de jeu, 3h d’écran et 1h de tel) au second cycle batterie (oui pour l’instant aucun rapport avec la rom ^^) voilà les manip que j'ai effectué :

  1. Installation Kernel Semaphore et configuration selon profil "battery saver"
  2. Freeze Music FX (je ne sais pas à quoi sert cette appli)
  3. installation modem JVU (à la place de JVT)
  4. installation lag free 2.0.1
  5. wipe battery data

je n'avais fait que les points 1 et 4 avec la ROM Dark Kngiht, peut être qu'en faisant les autres je n'aurais pas eu de soucis...

[troll] Mais au final (à par l'autonomie) toutes les ROM ICS se ressemblent [/troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question, est-ce que cette rom est meilleur niveau autonomie que ma mise a jour 2.3.6 (JVU) (je suis un vieux de la vielle et j'ai toujours une stock rom de Samsung)

D'après ce que j'ai lu il y a des probleme de batterie mais en "freezant" MusicFX il n'y aurai plus ce problème ..

Je n'arrive plus bien a suivre, donc au final il est meilleur ? Équivalent ? Ou pire ? (je parle toujours au niveau de l'autonomie)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...