Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] Dark knight v5.5 [27.04.12]



Recommended Posts

Bien çà aura été bref ;)

bonjour a tous! de mon coté aucun lag ,très fluide, pas de restauration auto des applis market, ROM control pasde beug (pas de fc) la 3g et wifi on un bon comportement, le petit plus serai l'apk dark knight setting qui inclus le full thème honey comb (pour les fans),nav bar mod(5nav bar au choix ;) )et statubar mod incluant 8 type de batterie et 3type de signal (fc lorsque que l on applique un réglage qui demande un reboot)voila pour l'applis dark knight by nasif il y a 2launcher stock et nova pas de google music laisse la place a CM9 music pour le reste classic rien de nouveau visuelement ca reste bien fluide et rapide le comportement du devil 1.1.6b bfs aucun reproche, les notifs leds fonctionnent de base pour la consomation bah ca reste a voir pour moi un bon compromis entre du portage pur et de la custo en attendant les codes source 4.0.4

Edit ah oui je suis parti d'une base très (format sd)saine(JVU) +elite v8+DK4et enfin full wipe ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'age du téléphone soit à peu près 2 ans. Mais ça n'explique pas la chauffe. Et je n'avais pas se problème avec Cyanogen par exemple.

J'ai réinstallé une 2 ème fois et viré les applis surperflues.

Je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Euhm j'ai un problème, ça me met tous le temps "android.process.media s'est arrêté"

EDIT: Réinstallation ça remarche; C'est normal que mon tel est brulant en constance depuis que je l'ai installée ?

Modifié par Narawen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark knight 5.5 dans les tuyaux ;)

27/04/2012: V 5.5

1. WiFi bug fix

2.data bug fix.

24/04/2012: V 5

1.Play store Fix.

2.No more Reboot on downloading app.

3.latest devil Kernel.

4.Advanced Edify Script.

5.New Script To speed UP.

6.125 mb free memory

7.Removed some app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Problème avec ma carte SIM Bouygues : signal est correct mais pas de tonalité alors qu'avec ma carte SIL FREE tout fonctionne correctement ! Une idée du problème ? Merci

Il s'agissait de supprimer le contrôle de sécurité SIM de la caerte Bouygues sur un autre téléphone, de remettre le passe à 0000 et le problème s'est réglé comme par enchantement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...