janeevescastl Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Merci hckoon mais dés que je vais dans sortie de synthèse vocale, j'ai le message d'erreur ! Je ne vois pas le pbm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) aïe là je sèche je ne suis plus sous cette rom si tu as la foie essaye le full wipe reinstalle la rom sans aucune modif installe maps(pas une sauvegarde! depuis le market) et verifie Modifié 15 mai 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Sujet mis à jour... Désolé pour le mauvais suivi de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RhinoP Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour tout le monde. J'ai installé la ROM hier, elle tourne bien et est super mais j'ai un bug assez gênant qui est apparu 2x: quand je verrouille l'écran le téléphone se bloque complètement, impossible de le déverrouiller. Je suis obligé de l'éteindre et le rallumer plusieurs fois avant qu'il ne re-fonctionne normalement. Le problème a peut être déjà été résolu dans les pages précédentes, mais je vous avoue que je n'ai pas le courage de tout relire... :P Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romz91 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, J'ai installer la ROM avec le Kernel Devil2_0.72 mais le soucis c'est que je n'ai pas accès à ma carte SD. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 installe une app comme "solid explorer" tu l'ouvre tu te retouve sur ta sd interne et si tu appuis sur la touche retour la t'a acces au deux cartes. La sd externe se nome maintenant "emmc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.