Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Nuance, je ne l'ai pas abandonner au flashage, la ROM est partie en live pendant le flashage et j'ai arrêté le délire. Je n'ai pas dit que les gens devaient ne pas flasher la ROM en lisant mon commentaire, mais que comme ça ils savent que quelqu'un a eu un souci avec et qu'ils doivent s'en méfier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Donc je dois me méfier des ROMs stocks aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Un commentaire qui n'as rien avoir avec le débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pour info, j'ai flasher la rom avec Odin et je n'ai eu aucun problemes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bizarre, moi ça c'est bloqué en plein milieu.du flashage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Un commentaire qui n'as rien avoir avec le débat. C'était juste pour te dire de ne pas prendre ton cas pour une généralité. Milk-a, lui, a réussi. TOUT le monde n'a pas tes problèmes. TOUT le monde ne sa plaint pas de son HDG Android. TOUT le monde n'est pas aussi exigeant que toi. TOUT le monde ne cherche pas forcément à longueur de journées LA ROM. Modifié 30 avril 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Aah ok, je n'avais pas compris, excuse-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Idem aucun problème pour flash ! ( tu dois pas être doué :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ouai, c'est claire que je ne suis pas doué, je ne sais même pas comment j'ai fait pour flasher mon téléphone plus de 300 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Non mais la, le fichier que tu as du telecharger etait corrompu ou un truc comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 L'humour tu ne connais pas jeune pomme ? Si tu veux mon avis l'iPhone est fait pour toi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) A mon avis, un iPhone ne serait pas une si mauvaise idée pour toi en fait. ;) Edit : grillé par VDD. Modifié 30 avril 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Si j'ai même rigolé :) J'ai surtout rigoler quand beaucoup sont tombé dans le panneau et qui ont commencé à s'agiter pour rien juste pars que je'ai fais une petite propagande Apple (ma signature) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oh on a eu la même idée Diaru :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Non pas forcément dans tes posts aussi.... :) Oh oui Tomatot Modifié 30 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Attention aux fautes d'orthographe par contre ça fait mal aux yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 En plus, c'est vrai, les pommes sont bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 T'attends quoi pour t'en acheter une alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai acheté cette daube actuelle, l'argent ne tombe pas du ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) En plus, c'est vrai, les pommes sont bon ! J'ai envie de dire, désolé, tellement bonne qu'elle n'a même pas été finie en entier ! :P Bon bon Tomatot on arrête là, si un modo passe par là un petit clean serait la bienvenue, désolé du HS. -_- HS off. Modifié 30 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Prends toi un 3GS ça sera toujours mieux ;) Tu vas redescendre sur terre (le jeu de mots je suis fier je l'avour ;) ) quand tu auras ta pomme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bon allé j'arrête tous les hors sujet et cette propagande aussi. Je quitte ce forum aussi une fois pour toutes, salut à tous.et bonne soirée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Attempt achieved ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Alérian un petit ménage ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Allais hop je met celle ci pour la semaine je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.