thebob Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonsoir à tous, en installant la 3.6, je serais rooter directement ? Je n'ai rien d'autre a changer comme le modem ? Je vous remercie, bonne soirée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 oui tu seras rooter ! pour le modem et le kernel tu verras si ils te conviennent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny_7 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 je suis passé sur Galaxy S3 mais c'est ma copine qui reprend mon Galaxy S2. il était sous Litening V3.1 mais je viens de le flasher en V3.6 on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour à tous, petites questions : - comment changer ce qui est dans le dock à savoir le téléphone, la fonction contacts, messagerie, et applications. Sous la 6.1 on pouvait la changer ? - pourquoi je peux choisir entre "accueil" et "accueil touchwizz" - comment oter l'effet CRT lorsque l'écran se met en veille ? - pourquoi le R d'itinérance n'est plus présent alors qu'il était sous la 6.1. Tout marche avec free mais je voulais savoir. - j'ai le kernel de défaut de la 3.6. Je voudrais mettre celui de la même version que la 3.6 pour ne pas avoir le triangle jaune au début, savez vous ou puis je le trouver ? Merci à vous, bon après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, Est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes avec le GPS sur la version 3.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 c'est quoi ton problème de GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Il n'accroche plus, avec l'appli gps test il voit plein de satellite mais n'en utilise aucun :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Hello les amis ! Je viens d'installer cette rom la 3.2 qui marche à merveille :) cependant je me pose une question est t'il possible de changer les icônes via le laucher touchwizz ux, j'aime pas les icônes bleu de ics de la rom.. et peu t'on également avoir le lookscreen du sg3. Merci pour vous réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoune Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, possedant la litening v3.6, dernierement a chaque fois que je me connecte au reseau wifi j'ai une fenetre qui apparait qui parle de mise a jour logiciel (117 mb) est ce qu'il y a une nouvelle MAJ pour cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notiis Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Hello j ai egalement eut cette mise a jour mais a chaque fois elle plante lors de l installation. j ai essaye de voir sur le site officiel mais ils ne sont plus up. du coup je n arrive pas a savoir s il s agit de la mise a jour samasung pour passer a la 4.0.4 ou celle de litening Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoune Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Hello j ai egalement eut cette mise a jour mais a chaque fois elle plante lors de l installation. j ai essaye de voir sur le site officiel mais ils ne sont plus up. du coup je n arrive pas a savoir s il s agit de la mise a jour samasung pour passer a la 4.0.4 ou celle de litening Pareil que toi, je ne sais pas si elle corespond a la custom rom litenenig ou c'est une m.a.j officielle de samsung sauf que moi j'ai pas passé au telechargement encore c'est pour ça je voulais demander avant, si quelqu'un a plus de details ça sera sympa. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Bonjour :) Je viens enfin de recevoir mon GS2 ! :) Oui, je sais, j'ai un train de retard, quand tout le monde passe au S3, moi je passe au S2 :P Il m'a été livré sous Android 4.0.3 ROM XXLPW Je ne me suis jamais faite à Android 4, je suis depuis bien longtemps sous 2.3.6 sur mon GS et je ne veux surtout pas changer... Est-ce que je peux du coup passer directement à cette Lite'ning ? Ou faut-il que je passe d'abord par la ROM XXLPG (que je ne trouve pas :P) Il y a longtemps aussi que je n'ai pas changé de téléphone et ne me souviens plus... Une fois la bonne rom je lance Titanium et c'est ok ? Merci pour vos réponses, après des nuits entières de flash en tout genre, après une si longue pause, je me sens perdue comme une débutante ! :) Modifié 13 septembre 2012 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bonjour a une bretonne, tu as etait voir dans la parti tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je fouille depuis tout à l'heure, y'a des trucs qui reviennent petit à petit :P Mais je suis bête, cette rom avec ce thème bleu comme je les aime c'est une 4 ! Moi je veux une 2.3.6... j'ai trouvé l'officielle mais waouh, des 350Mo, ça me change de mes roms GS de 120 Mo :P Par contre dur dur pour trouver des rom light thème bleuté en 2.3.6.... tout le monde est passé sous ICS ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 oui beaucoup de monde est passée sous ics, je n'ai pas essayer la 2.3.6 et en ce moment je tourne sur cm10 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Aïe ca fait 2 fois que je télécharge la rom depuis le lien de la page 1 et 2 fois que j'ai une erreur à l"extraction du rar.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pageot Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Bonjour, je doit etre surment trés idiot mes je ne trouve pas ou télécharger la rom litening rom 3.6 .. Modifié 8 septembre 2013 par pageot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Dans la partie "autres liens utiles" rubrique "téléchargement de la rom" en première page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.