naruz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Je n'ai plus le cercle de niveau de batterie que je trouvais très pratique, je peux le retrouver quelque part ? flash un uot > http://uot.dakra.lt/ tutoriel ici> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1339429 Modifié 21 mars 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci naruz, mais je n'arrive pas à trouver comment télécharger l'élément de la batterie. J'ai choisi les paramètres (Numbers color, battery style, charging animation et j'ai laissé color parts d'origine) mais je ne vois pas comment avoir un lien pour récupérer l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Alors ce ne sera pas une application mais un .zip à flasher. En fait, après avoir validé et envoyé tes modifications et qq minutes d'attentes (environ 10min), tu vas dans l'onglet "Pickup" où tu devrais trouver cette fameuse archive et tu n'as plus qu'à la télécharger. :) Modifié 21 mars 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Merci pour la réponse mitch55, mais je n'y arrive pas. Quand je vais sur "Summary", la case "Submit work to kitchen" est grisé. Edit : Le boulet vient de se rendre compte que le zip battery circle était sur le premier post du sujet. 'tain la honte.... :emo_im_lips_are_sealed: Désolé. Modifié 21 mars 2012 par JB 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) il faut paramétrer "upload file" tu dois uploader tes paramètres ou sélectionner ta rom déjà installé si elle est déjà sur le site. cherche une rom 3.5 et ça devrait aller. Ps: backup ta rom avant de flasher ;) Modifié 21 mars 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) J'allais oublier de remercier Micky pour le travail effectué, je me rattrape donc maintenant, félicitions pour le boulot ! Merci Naruz, mais je suis allé à la facilité en utilisant le zip du premier message. Je n'arrive de toute façon pas à paramétrer correctement UOT Kitchen, je laisserai donc à ceux qui savent faire. ;) Je pense avoir suivi la majorité des réglages, mais je pense qu'il faudrait peut-être revoir le premier poste du sujet pour être sûr que tous les conseils y sont bien intégrés, je pense notamment à celui de GDEHON: merci Par contre, Micky51100, pourquoi ne rajoutes tu pas ce conseil : Paramètres => sons => et décoché " sonnerie faible à la prise ", " Mode poche ", et " Retourner pour le haut-parleur ". tiré de cette discussion sur le drainage de la batterie par le processus android phone En ce qui me concerne, je suis un petit peu surpris du résultat obtenu avec Quadrant, puisque je passe d'environ1050-1250 avec la version 4, à seulement 625 avec la version 6.1. Je sais bien que ces chiffres ne sont pas absolument révélateurs, mais l'écart me semble quand même très élevé. Dans le même ordre d'idées, ma batterie s'effondre littéralement, j'ai procédé à l'installation avec une charge de 100 %, et au bout de 4:12 (avec un certain nombre de bidouillages : restauration d'application, reboots, Wifi actifs la plupart du temps) je me retrouve avec seulement 44 % de charge. A voir dans les jours à venir si l'autonomie est satisfaisante. Elle était assez bonne avec la version 4, de 24 à 36 heures selon les conditions d'utilisation. Modifié 21 mars 2012 par JB 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilou96 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 le premier boot prends en general combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 5 à 10 mn en général ! sa dépend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilou96 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) et si ca prends plus que +-10min c'est qu'il y a un probleme? Modifié 21 mars 2012 par maximilou96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 non pas forcément ! Ta bien wipe avant de flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 moi je suis flemmard quand ça met trop de temps, j’enlève la batterie et après ça boot plus rapidement :ph34r: à faire, à vos risques et périls -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilou96 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 il faut tout wipe? meme la battery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 non pas les stat battery ne pas wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilou96 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) il reste bloqué sur l'ecran de depart htc Modifié 21 mars 2012 par maximilou96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 maximilou, tu ne donnes que très peu d'informations sur ton téléphone. Est-ce que tu as bien préparé ta carte mémoire avec une partition Ext4 de 1024 ou 1536 Mo ? Est-ce que tu as changé ton Hboot (pour passer sous CM7 r2), tu as bien flashé 4Ext comme recovery ? Si tu as besoin d'une aide pas à pas, je pense que tu pourras obtenir ici parce que pour l'instant il paraît difficile de pouvoir t'aider de manière efficace compte tenu de ce qu'on sait sur ton matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilou96 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) J'ai bien le hboot cm7 r2 et comment flasher 4ext comme recovery car je ne sais plus le redemarrer Modifié 21 mars 2012 par maximilou96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 la => http://4ext.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilou96 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 bon voila j'ai installé 4ext mais je ne comprends pas comment bien partitionner la carte :/ et merci beaucoup de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tiens GEDHON a traduit un tuto pour le partionnement des carte avec ext4 recovery c'est ici 4ext_Partition Guide (FR).pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Regardes ici Maximilou96 Je suis entrain de faire un patch pour avoir la Circle batterie ainsi que des icônes de barre de notification plus fun (dans le genre de la v4) cependant avant de partager il faudrait que je règle un problème et j'aurais donc besoin d'aide... J'ai voulu créer des icônes 3G+ à partir de jolis icônes 3G mais j'ai un problème de transparence l'ensemble des icônes sont téléchargeables ICI Donc si vous pouvez m'aider ce serait génial (A moins que vous ayez de plus jolis icônes) EDIT 1 : C'est j'ai réussi à avoir la transparence pour les icônes 3G+ Je vous partage mon fichier zip à flasher via le recovery comprenant donc circle battery & icônes barre de notifications plus fun UOT mod.zip (lien retiré car pas de swipe to clear) Pour revenir avec l'original UOT-original_v6.zip EDIT 2 : Pour info, il suffit d'ouvrir avec 7zip (par exemple) les fichiers framework-res.apk et SystemUI.apk d'y extraire les dossiers drawable-hdpi les icônes sont dedans... rien n’empêche donc de récupérer les icônes voulus de UOT stock mod et de les remettre dans votre propre mod ! EDIT 3 : Je viens de changer le wallpaper par défaut et mis celui là Modifié 23 mars 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 un petit aperçu please ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilou96 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J ai bien le recovery 4ext quand je le département en bootloader j ai bien alpharev cm7r2 j ai un hboot 6.93.xx mais quand il recherche les zip au démarrage du bootloader il mets: PB99IMG.zip no image found et impossible de l installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 conseil passe par Android flasher tu te prendra moin la tête ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilou96 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je flashe la roman avec androir flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 le hboot, flash le avec Android flasher ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.