Toruna Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Il faut mettre AD2SDX, c'est mieux (uniquement si hboot cm7r2). Bootanimation, c'est juste l'animation du boot, importance juste esthétique. Nouvelle cam, c'est mieux. HTC IME c'est le 1er (avec les flèches il me semble, au pire ça se désactive dans tweaks). Adhoc aucune idée mais pas important pour la plupart d'entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Merci beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Arf je m'étais promis de rester tranquille avec les roms et voilà que micky51100 nous offre un truc de ouf !!! Vais je me laisser tenter ? l'autonomie annoncée m'attire beaucoup Et dire que je viens de démarrer le téléchargement de la rom !!! Modifié 25 février 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) c'est vrai que c'est tentant SENS et la batterie de 3 jours ^^ Pou ma part j'ai eu quelques FC au début mais ensuite plus rien :) Par contre je n'ai pas réussi l'odex !!! j'ai bien monté mes partitions après les wipe cache et dalvik et lancé le odex.cmd de mon pc avec le tél en mode usb mais ça ne fonctionne pas !!! c'est bon pour l'odex Par contre niveau batterie, j'ai enlevé de charge montél à 10H00 et la je suis à 77 % avec ma batterie 3000mAh j'avoue j'ai pas mal bidouillé mais bon ... donc à voir la batterie ! Modifié 25 février 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'ai installé la rom, elle marche bien. J'aimais beaucoup celle de Jullman( ;)), mais les fc et l'autonomie de la batterie m'ont conduit, pour le moment, à la mettre de côté. Avec celle-ci, j'ai une belle fluidité, au bout de presque 24 heures d'utilisation, avec wifi et synchro permanents, il me reste 44% de charge, ce qui est déjà bien àmha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger75000 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Bonjour gros soucis depuis que j'ai installée cette Rom qui me parait bien agréable je n'arrive plus a me connecter sur Android Market. Imppossible de télécharger, quelque soit l'application choisie meme les mise à jour ne se font pas. Le Wifi marche bien j'ai la météo et j'ai essayé en 3G pareil imppossible aussi? Merci de vos conseils Modifié 25 février 2012 par Roger75000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Bizarre je n'est aucun soucis avec le market ! essaye effacé le Dalvik ou de réinstallé la rom ! Sinon j'ai trouvé le problème pour l'autonomie !!! C'est du au kernel le code Sibere batfix aurais un problème donc j'essaye le nouveau noyau avec le correctif et l'incorpore à la rom des que possible encore désolé lo-de, mais aussi tu tourne constamment avec le data d'activé d'après se que je vois sur les captures ! cherche pas plus loin pour ton problème d'autonomie ! moi 2 jours en consommation modéré, et espère qu'avec le noyau que je test espère avoir 3 jours sur ! Modifié 26 février 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Elle tout simplement excellente cette rom. Vraiment du beau travail. J'avais peur d'un manque de fluidité et bien pas du tout. Ça a du bon de retrouver sense. Aucun problème de mon côté. Question autonomie du moment que ça tienne bien la journée c'est le principal pour moi. edit : c'est de loin la meilleure rom que j'ai installé. aucun fc, une localisation gps quasi instantanée, une réception 3g que je n'avais pas sur les précédentes. Pourtant je pensais qu'avec mildwild j'étais satisfait mais là il n'y a pas de comparaison celle ci est un ton largement au dessus. Et en plus l'esthétique est top. Modifié 26 février 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Pour l'instant ;) Attend de voir dans 1 semaine, là tu pourras te faire un vrai avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger75000 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour J'ai installé un autre Rom pour voir mon soucis de market, mais c'est pareil. truc bizarre en fait j'ai fouillé sur le net et sur tous les forums possible essayé toute ce qui est proposé rien a faire pas de Market. De plus par le Market Web mon Desire n'est pas reconnu pourtant la connexion google est bonne car je récupere bien mon angenda Google et mes contacts. Dommage car c'est rom me plaisait bien mais la avec ce market qui n'a rien a voir je suis coincé. J'arrette car voila plus de 8h d'affilé pour essayer de faire marcher on verra ca demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Pour l'instant ;) Attend de voir dans 1 semaine, là tu pourras te faire un vrai avis ! Je sens un air pas convaincu, je me trompe ? Où as tu obtenu present Runnymede AIO V6.5 Special Edition (ta signature) @ Roger75000 essaie d'installer celle là : .Android Market 3.4.4 au cas où !! Modifié 26 février 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est pas que je ne suis pas convaincu, je ne l'ai pas testée. C'est juste qu'il ne faut pas donner son avis trop rapidement, souvent les problèmes arrivent après. Ma rom vient de là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) ah ok, je n'avais pas vu la 6.5... quelle autonomie as tu avec cette rom ? je présume que c'est moins que celle çi, d'où sa création, non ? Virtuous script pour Battery calibration au démarrageRéglage Andrev OC à faire après install ( inclut dans la rom ) : wake min 245000 wake max 998400 sleep min 245000 sleep max 576000 Réglage Andrev OC avec Deamon controler 3.3 beta 2 ou beta 3 : wake min 128000 wake max 998400 sleep min 128000 sleep max 576000 Pourquoi ne peut on pas mettre les même valeur ? c'est à dire 128000 en mini popur la versin incluse ?? Modifié 26 février 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Le mieux que j'ai fait c'est 36h avec wifi et data désactivés. Allumés juste quand j'en ai besoin. Il ne faut pas oublier que j'ai le kernel snq qui est un peu plus gourmand par rapport au droidzone 11 ou 18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oui je sais bien qu'il ne faut pas se réjouir trop vite mais les faits sont là. Sur toutes les roms que j'ai pu installer jusqu'alors c'est bien rare si je n'avais pas un FC dès le départ avec une application et surtout avec le launcher qui doit redémarrer au moins 3 fois par jour. Ici impec et rien à signaler pour l'instant pourtant je n'arrête pas de bidouiller sur mon Desire pour découvrir un peu tout. Mais c'est surtout le gps où il y a une grande avancée, la fixation se fait entre 5 et 10 secondes. Sur les autres roms même avec le patch d'optimisation France ça galèrait dur pour se caler. Quant à la réception réseau je trouve aussi un léger mieux ce qui n'est pas négligeable dans ma région. Le launcher, d'une fluidité équivalente à zeam launcher et ne plante pas. Et en plus la touche HTC avec Sense et ses widgets. Une petite question, cette rom ne serait pas dérivée dès fois d'une rom d'origine de chez HTC ? Car pour moi cela expliquerait qu'elle soit aussi bien compatible et performante avec notre HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 La plupart des roms ont comme base une rom officielle. Celle ci, si je ne dis pas de bêtise, a pour base celle du HTC Sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 C'est bien sa Torune c'est celle du HTC Sensation XL avec la dernière mise à jour de chez HTC. Sinon je test un nouveau Kernel car celui inclus dans la rom à un soucis avec le patch Batterie ! Donc sous peut mise à jour avec surement aussi le deamon controler mis à jour sur la 3.3 beta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Vous averz les notification gmail rapidement ? car chez moi je constate un délai entre la recepton et la notification !!! un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Heu non moi pas de soucis de se coté la je viens de faire un essai en m'envoyant un mail depuis une autre adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 @GEDEHON > non je n'ai pas de décalage pour ma part et je n'ai fait aucun réglage spécifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 @GEDHEON, idem en ce qui me concerne, notification (connection wifi) une paire de secondes après l'envoi depuis mon autre adresse email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 j'ai reglé le problème en allant dans : Paramètres > Comptes et synchronisation > Synchro automatique [coché] Normal ? chez vous aussi ? Pour la batterie ? De même, je trouve que le démarrage est très long je ne cherche pas non plus des performance à l'allumage (même si c'est un plus) qu'en est il chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je suis sur Runnymede 6.0.1, rom que je trouvais très agréable, sauf pour l'autonomie : une journée complète d'utilisation normale vide la batterie. Je vais donc essayer cette rom cette semaine. Merci d'avance à son créateur pour le taff passé et futur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Une mise à jour va arrivé dans la nuit ! - Nouveau kernel ( correction du Batfix ) - Quelques modif dans le Build.prop - Mise à jour de Deamon controler sur la v3.3 bêta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 j'ai reglé le problème en allant dans : Paramètres > Comptes et synchronisation > Synchro automatique [coché] Normal ? chez vous aussi ? Pour la batterie ? De même, je trouve que le démarrage est très long je ne cherche pas non plus des performance à l'allumage (même si c'est un plus) qu'en est il chez vous ? La synchro auto est cochée d'office chez moi. la batterie tient très bien pour le moment, débranchée ce matin à 06:00 et avec une utilisation très modérée du téléphone (quelques sms, un appel ou deux, un quadrant et qqs autres broutilles) et wifi + synchro en permanence sauf 1 heure, je suis encore à 65%. En revanche problème de calibrage, mon téléphone s'éteint à 10%. Je confirme, le démarrage est long, mais comme je n'éteins normalement pas mon Desire, le problème ne me gêne pas franchement. Pas de lag particulier au réveil. @ micky51100 : Quels seront les effets attendus de la màj ? Gain d'autonomie, de réactivité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.