Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

comment faire pour la mise a jour, pas de format j imagine mais quel wipe ?

j ai constate qu il n y a pas la batterie cercle dans la v 2.1, je prefere en cercle dommage

en esperant qu elle y soit dans la v 3

Ha zut oublié de le remettre ! je mais l'uot dans les extra de suite voici le lien => http://sourceforge.n...le.zip/download

pour le wipe c'est dalvik cache

C'est parfait, ça tourne bien !

La modification du build.prop pour les utilisateurs free consiste en quoi et surtout apporte quoi ?

En faite un membre avais détecté des problèmes avec l'itinérance de données ! le réseau se coupais si l’itinérance n’était pas activé donc j'ai modifié le build pour qu'on puisse la désactivé sans problème.

Sinon vous en pensez quoi des sons de verrouillage et déverrouillage ? lol

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y à des changement dans le build et de certain sons système ! une modification pour les prise de vue de l'appareil photo !

Tu peut m'être à jour avec juste un wipe dalvik cache et tu coche les même options que dans ta première install ! ainsi tu ne perd rien de se que tu à déjà !

sinon por les kernel c'est ici => https://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/Kernel/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Micky51100 pour cette rom sens

merci pout tout : Battery Circle, Mise à jour avec wipe dalvik cache + options identiques (j'imagine que c'est pour aroma)

Je pense que

- tu devrais mettre la Battery Circle dans les Extras

- tu devrais mentionné mise à jour possible depuis v1 avec wipe dalvik cache + options identiques dans Instructions:

car pour moi la phrase suivante est pas explicite : - Pour Tout les Utilisateurs, Full Wipe conseillé sinon Mise à jour possible si pas de changement de base, choisissez les même options que lors de la première installation !

autre petite question : l'odex doit être re-fait en cas de mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pas besoin, je suppose que tu parles de l'ODEX, non ?

ce sera surtout plus comprehensible pour les gens comme moi qui ne save pas tout ;)

Désolé pour la batterie circle mais je ne la vois pas dans ton 1er post !!!!

Pourquoi parles tu de ta led ?!

en parlant de led je vais essayer par la suite Light Flow / Lite

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci micky51100 :-)

Je suis passé de AIO Runnymede v6.0.4.1 vers ta RunnyBattLife v3 (sauvegarde avec Titanium et ic_backup_apps.zip, ensuite wipe total, puis flash de la v3, reboot, code PIN, stabilisation de la ROM, reboot, restauration avec ic_restore_apps.zip puis les applis manquantes et toutes les data applis avec Titanium, reboot, puis restauration des données système en vert dans Titanium, et nouveau reboot).

J'ai réglé Deamon Controller avec tes paramètres.

J'ai mis Battery Circle puis ODEX puis reboot.

Aucun problème constaté :)

EDIT: j'ai pas réussi à changer le bootanimation, le downanimation et à activer le son de démarrage depuis RcTweak. La commande semble bien s'exécuter, les droits SU sont demandés et je les autorise mais quand je reboot, ces options ne s'activent pas.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si me rappel bien un problème sur le server bloque ceci !

Il faut installé sa, c'est le Fix RCTeam Tweaks

et le problème est résolu => http://www.fileswap.com/dl/fUzvd3ZVj/RCTeam_Fix_Signed.zip.html

Je vais le placé dans les extra car c'est inclus à la rom mais, pas fonctionnel !

Je l'est ajouté aux extra ! Merci du retour

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu viens d'install il ne restore pas automatiquement tes applications, il faut flasher après la rom ic_restore_apps.zip mais, juste si tu refais une installation complète !

Dans notre cas pas besoin.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le Fix RCTeam Tweaks, je vais essayer...

Je ne veux pas faire du hors sujet mais...

où trouver ic_restore_apps.zip

Pour ma part je restore mes appli+data avec Titanium, quelle différence ?

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...