Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Tu l'as dit, bizarre... Je suis bien s-off et hboot cm7r2 (HBOOT-6.93.1002). On dirait que le fichier n'arrive pas à être copié sur la mémoire. Peut-être un problème lié au câble? J'utilise un câble usb non officiel, le genre qui met plus de temps à charger le tel, j’attends encore un peu et si ça s'arrange pas, je recommence avec le câble d'origine. Feedback dans qq minutes

Edit: c'était bien le câble usb qui posait problème! Grosse frayeur quand j'ai voulu retourner dans le recovery, bloqué sur le logo HTC avec 5 vibrations... J'ai retiré la batterie, et ça a démarré normalement, pfiou!!!

Modifié par Yobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un changement dans la gestion de l'itinérance des données dans cette rom: je suis chez Free, et j'avais pris l'habitude de désactiver l'itinérance (autonomie) et ça ne posait pas de problème sur la v1. Maintenant, je suis obligé de la laisser activée car sinon dès que je quitte le réseau, plus moyen de se reconnecter. Activer à nouveau l'itinérance des données ça me bouffe ma batterie méchamment du coup et réduit donc fortement l'intérêt de la rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu installer la rom. Mais depuis quelques temps j'ai un probleme qui persiste. je ne peut plus installer aucune rom sens, elle bloque à l'ecran de demarage. Par contre les rom aosp sa marche, et j'ai reussi a faire marcher La leedroid 2.5. par contre je n'arrive plus à installer aucune autre rom sense. Qu'elqu'un aurait une solution pour me sortir de ce pétrin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye avec cette version : Android Flasher 2.zip

pour moi ça a marcher alors que ça ne marchais pas avec l'ancienne version !!

excuse moi mais c'est pas très clair pour moi

pour un changement de rom sans nul doute : "format all" + "wipe total"

mais une mise à jour : "wipe all" avec les mêmes options

même options c'est dans l'installation Aroma ?

sans "format", exact ?

J'ai télécharger le .exe, quand je le lance j'ai un message d'erreur !!!

Faut connecter le téléphone avant ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge Android Flasher ici.

Assure toi bien d'avoir sélectionné "Desire" dans le menu déroulant.

Ensuite dans la fenêtre suivante, tu cliqueras après deux secondes sur la bannière orange "Passer l'annonce".

Tu décompresses l'archive dans un dossier "AndroidFlasher" que tu places à la racine de ton disque du PC.

Ensuite, tu lances l'exe et ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un changement dans la gestion de l'itinérance des données dans cette rom: je suis chez Free, et j'avais pris l'habitude de désactiver l'itinérance (autonomie) et ça ne posait pas de problème sur la v1. Maintenant, je suis obligé de la laisser activée car sinon dès que je quitte le réseau, plus moyen de se reconnecter. Activer à nouveau l'itinérance des données ça me bouffe ma batterie méchamment du coup et réduit donc fortement l'intérêt de la rom...

Etant chez free ton problème m’intéresse ! Donc je suppose que tu est frontalié s'il perd le réseau mais ne se reconnecte pas ?

Je pense d'ici se soir ou demain une V3 verra le jour avec une petite surprise et différent changement pour les utilisateur free !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! la v3 est en cour d'upload avec le kernel le plus adapté à la ROM pour une autonomie encore plus grande, des modif du build pour les utilisateur freemobile, et une petite surprise pour ceux qui active les sons de verrouillage et déverrouillage !

upload de la v3 à 43%

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky : je suis en 2.1.1 et j'ai débranché le tel ce matin à 7h30. Là il est 16h30 et j'ai juste envoyé 2 sms de la journée et je suis à 98% de batterie. Et tu dis que la v3 va faire encore mieux?! =D. C'est incroyable :P.

PS : j'ai diminué la tension de 175mv pour toutes les fréquences et ça marche bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upload à 81%

Micky : je suis en 2.1.1 et j'ai débranché le tel ce matin à 7h30. Là il est 16h30 et j'ai juste envoyé 2 sms de la journée et je suis à 98% de batterie. Et tu dis que la v3 va faire encore mieux?! =D. C'est incroyable :P.

PS : j'ai diminué la tension de 175mv pour toutes les fréquences et ça marche bien ;)

Oui car changement de kernel qui est encore mieux pour l'autonomie, Droidzone fais des merveilles avec ses kernel

Upload terminé !!!

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...