yoa2n38 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Voila une astuce provenant du nexus S que j'ai tester sur le galaxy nexus et qui s'avère très bien fonctionner: Il suffit de supprimer le fichier / system / lib / EGL / libGLES_android.so fichier avec rootExplorer. Faite un test quadrant avant/apres pour comparer. Si vous avez peur de supprimer le fichier vous pouvez simplement le déplacer a la racine de la sd par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
owr3l Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Je n'aime pas trop les benchmark, en réalité, as tu constater une réelle amélioration pour les jeux par exemple? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 +1 si c'est juste pour augmenter les scores et que y a pas de ressenti c'est pas forcement utile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
owr3l Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 (edited) Oui les scores benchmark ne sont que des calculs approximatifs, ça ne m'intéresse pas vraiment ... C'est pour ça que je demande si ça vaut vraiment le coup d'essayer... Edited February 25, 2012 by owr3l Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 J avais essayé cette manipulation,sans résultats probants :emo_im_undecided: mais avec un pop up de force close de "jenesaisplusquoi" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
owr3l Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Merci Funk d'avoir testé, si cette astuce permet juste de gonfler les scores benchmark en échange de quelques FC, ce ne vaut pas le coup d'essayer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt56k Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Notre bon vieux Gpu datant de 2007 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
owr3l Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Perso je n'ai pas à me plaindre du gpu qui me suffit pour mon usage. Par contre j'ai constaté que le jeu sonic CD tourne un peu au ralenti, ou alors c'est juste une impression... Pour les autres jeux ça tourne niquel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 oh!! perso sonic désinstallé injouable je trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
owr3l Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 J'avoue que le joystick tactile est vraiment pas très maniable. Et le jeu n'est pas compatible avec une manette dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts