Valafar Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonsoir, J'aurai souhaité savoir si quelqu'un connais une application qui permettrai d'entendre par le biais d'une oreillette bluetooth les instructions du GPS "Navigation", la musique sur le portable, ect.... Sur un kit main libre pour voiture (Supertooth, pour ne pas le nommer), les directives pour la navigation, l'avertisseur de radars, la musique, ... tout passé par l'haut-parleur du kit. Depuis 2 jours j'ai une oreillette et là ma (mauvaise) surprise fut que seul les appels sont "redirigés" sur celle-ci. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'application qui permettrait d'envoyer les tous sons du téléphone sur l'oreillette quand cette dernière est connectée. Merci de votre aide. Valafar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valafar Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Personne ne peut m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.