Aller au contenu

SONY Xperia P (information générale)


kenshinch

Recommended Posts

C'est le lien que j'avais mis dans mon post plus haut.

Comme dit, l'ODR n'est par contre pas dispo sur le site promotionnel de Sony auquel fait référence le document sur le site de TopAchat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!! Merci! Je connais désormais mon prochain téléphone!!

L'appareil photo est à mon avis le même que le arc S et que le iphone 4s :)

et pour la fluidité, les sony ont toujours été fluides, et le P a le meme proco graphique que le GS2, et un double coeur, ça devrait aller, non?? :D

Edit: en revanche, chez sosh, il est à 329€... Mais y a t il des smarttags avec? Puis je préfere la version noire, qui n'y est pas... Et est ce qu'on peut flasher une rom nue facilement sans devoir deverouiller le bootloader?

334€ sur LDLC suisse, 399€ sur LDLC france.

Dafuq?

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ça entre temps. Et on peut le commander quand même?

Edit: finalement elle est jolie la version grise en vidéo. La surcouche orange s'enleve, apres j'espere juste qu'il y ait bien le cable HDMI et les smarttags chez sosh, quelqu'un peut confirmer?

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne le disent pas dans le troisième test, et en lisant un peu tu verrais que les premiers sont les mêmes :)

Et la batterie inamovible et sans sd c'est pas nouveau.

En revanche 1305 mah c'est pas énorme, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis très hésitant car la batterie est vraiment pas top...déjà avec une 1750mah c'est une autonomie correct mais pas monstrueuse sur mon nexus s alors j imagine pas avec 1300mah ça risque d'être tendu... a voir -_-

Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je suis un pigeon et que je peux pas me retenir encore longtemps :P

Edit: Vu qu'il est sorti, il lui faudrait peut être un forum non? Ainsi que pour le U et bientot pour le Sola (autant les créer en même temps)

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone ne me donne plus du tout envie :( :

Batterie inamovible, pas de micro sd

Faible autonomie

et.....Death Grip!!!

source :

http://gadgetsolutio...n-depth-review/

http://reviews.cnet....35150841-2.html

http://www.hardwarez...ultimedia-phone

Arf ! j'avais zapper l'absence de SD. Bon, au moins le P ne me tente plus. Ça sera le sola ou rien. Il faudrait choisir entre les applis ou ma musique, bof quoi !

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 go te suffisent pas? j'ai 3go de musique environ sur mon téléphone, ça fait 300 chansons (dont certaines en flac), donc environ 1200 minutes de musique, (4 min par chanson en moyenne): 20h de musique, soit casiment un jour non stop... Apres tu peux tres bien toutes les semaines ou tous les mois vider et changer ta musique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...